Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les héros de NF (armure et popularité)

Aller en bas 
+6
Keiad
Lego
Mordred De Surmia
Vargas Aveores
Julian
Kalderan Utherb
10 participants

Quel est votre héros préferé ?
Koss (james brown)
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap17%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Meloni
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap8%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Talkhora
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap14%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Dunkoro
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap8%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zhed
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap25%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Margrid
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap6%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Norgu
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap3%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Goren
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap3%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Razah
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap14%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Jin
Les héros de NF (armure et popularité) Vote_lcap2%Les héros de NF (armure et popularité) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:11

Pour le petit sondage on ne peut mettre que dix possibilités donc si votre héros adoré n'est pas dans le sondage, precisez le dans votre post.


Modifier l'apparence de l'armure des héros

En vous rendant dans les missions de défi, vous remarquerez des PNJ dont le nom comporte "Armure de héros". Contre un objet particulier, ils peuvent modifier l'apparence de l'armure d'un de vos héros. Ces objets ne peuvent être trouvés que durant la mission de défi dans l'avant poste de laquelle se trouve le PNJ.

Une fois l'apparence de l'armure modifiée, vous pourrez à volonté passer de l'ancienne armure à la nouvelle, et vice-versa. Ce changement ne concerne que l'apparence, et ne modifie en aucun cas les runes et les certificats appliqués au héros.

Les 3 missions de défi disponibles sont les suivantes :

Crique de Dajkah
Permet de modifier les armures de :
Koss, Dunkoro, Melonni, Acolyte Jin, Acolyte Sousuke
Contre l'objet : Armure de lancier du soleil volée

Ruines de Sahlahja
Permet de modifier les armures de :
Tahlkora, Zhed Pattesombre, Margrid la sournoise, Maître des soupirs
Contre l'objet : Reste d'armure ancienne

Le Nexus de l'ombre
Permet de modifier les armures de :
Norgu, Goren, Général Morgahn, Zenmai, Olias
Contre l'objet : Pièce d'armure mystérieuse

D'après les forums où je suis en relation, les armures se dropent, et parfois se retrouvent dans notre inventaire à la fin du défi. (c'est la dernière qui s'est appliqué chez moi)


ASTUCE: (une rumeur mais c'est à tester)
Organisation des compétences :
L'intelligence artificielle des héros semble privilégier les compétences se trouvant à gauche de leur barre. Placez-y donc les compétences que vous souhaitez les voir utiliser le plus souvent, tel que les compétences d'attaque pour les guerriers, ou les soins rapides pour les moines.

Voici un lien sur le quel on peut profiter sur l'occase de voir toutes les armures des Héros, leur évolutions et tout Wink
Cliquez ici pour mieux voir
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:42

Moi j'ai voté Zhed, car c'est un centaure et je trouve qu'il est terrible.^^

Sinon, quelques explications sur les héros:


Les héros de NF (armure et popularité) Azetreev3

Vous pouvez remarquer qu'en dessous de la boussole, une "bananne" apparait quand vos héros sont dans votre groupe.

Le premier symbole, avec un drapeau et 3 points, vous permet de déplace l'ensemble des mercos et héros de votre groupe (sauf les héros ne vous appartenant pas).

Le second, permet de déplacer votre premier héro; le deuxieme permet de déplacer votre héro n°2; et il en va de meme pour le troisieme héro.

La petite croix tout a droite, permet d'annuler tout les déplacements des héros, ceux ci reviendront instinctivement vers vous.



Les héros de NF (armure et popularité) Zrtregreyd0


Vous avez aussi cet interface, permettant de voir le build (competences), santé, énergie, affectations (enchantement, malefices...)
Revenir en haut Aller en bas
Vargas Aveores
Recrue
Recrue
Vargas Aveores


Masculin Nombre de messages : 11
Pseudo IG : Vargas Aveores
Date d'inscription : 01/03/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:02

Moi j'ai mis Dunkoro car il a toujour les bons conseil (pas ironique) et a l'heure qu'il est , il ma au moins guerri 200 fois depuis que j'ai commencé .
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:08

Moi j'ai voté James Brown, enfin Koss rien que pour sa dégaine d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Mordred De Surmia
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 25
Pseudo IG : Mordred De Surmia
Date d'inscription : 27/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:36

Bonjour a tous

Je vote James Brown ....oups!! Pardon je veux dire l'ami Koss car je le kiffe trop , il me fait
penser a un ami G/M qui fonce toujours ne craignant " degun " toujours prêt à protéger les planqués de jeteurs de sorts qui sont derrière au mépris de la mort , la seule chose qui me
chagrine c'est qu'il a le QI entre celui d'alesia et d'une huitre , le héro pas mon ami^^.

Mordred de Surmia
Revenir en haut Aller en bas
Lego
Le PJN
Lego


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:20

Moi j'adore mon p'tit Razah Razz en restauration c'est un super soutient aux monks de plus qu'en canalisation ca arrache a crever grrrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Chevalier
Chevalier
Keiad


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Pseudo IG : Kerael El Silvus
Date d'inscription : 28/05/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Rien ne vaut un bon Zhed avec son cher ami l'acolyte Sousouke,il font tellement bvien bruler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

On reconnais vite les Pyromanes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

fait gaffe toi je te surveille je suis pompier^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Chevalier
Chevalier
Keiad


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Pseudo IG : Kerael El Silvus
Date d'inscription : 28/05/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:17

Bah,les pompiers ca brule aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:41

100% d'acords avec Keiad , je préfère Sosouke mais en duo avec notre ami "quadripède" ils sont redoutables !
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

Bah ouais a eux deux ils sont toujours aussi con, mais font bien plus mal avec une bonne team viru. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:22

Attendez que le classieux Vekk arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:41

Vekk est seulement une abomination à notre si belle classe !
Rien qu'à cause de ça je vais devoir aller dans NF pour aller chercher un vrai héros El .
Sale bête va !
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Heros   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

J'ai voté Zhed pask il est trop puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:16

y a aps besoin de voter zhed y a qua le regarder faire c est un ele apres tt grrrr
a la lilmite tu peux remarquer la veracité des propos de keiad et aloux qui ont toujours raison (ils jouent ele sa aide^^)

ps:je dit des truk bizar aujourdhui....
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:03

Au passage :
J'ai voté Margrid !^^
Surtout parce que j'adore sa dégaine !
Et parce que à part Sousuke , les héros El sont vraiment laids !
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

Avoue que vekk est un sex symbol !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Keiad
Chevalier
Chevalier
Keiad


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Pseudo IG : Kerael El Silvus
Date d'inscription : 28/05/2007

Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:22

Le seul interet de Vekk c'est avoir une team avec plein dele^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de NF (armure et popularité) Empty
MessageSujet: Re: Les héros de NF (armure et popularité)   Les héros de NF (armure et popularité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de NF (armure et popularité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser