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MessageSujet: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

C'est ici que chaque mise a jour sera détaillé peu après sa parution sur le site officiel. Chacun d'entre vous peut donc y mettre des informations sur une mise a jour du jeu du moment qu'elles sont de source sure et que vous ne vous répétez pas...
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Mise à jour - 6 avril 2007
Changements PvP
Nom de compte

* Il est maintenant possible d’assigner un nom unique à votre compte. Ce nom sera utilisé pour les tournois automatisés et le classement des Combats de Héros officiels.

* Pour assigner un nom à votre compte, parlez à Tolkano [Tournoi], qui se trouve au Grand Temple de Balthazar, dans les avant-postes des Combats de Héros et dans tous les halls de guilde.

* Vous pouvez choisir pour nom de compte celui d’un de vos personnages.

* Tant que votre nom de compte existe, personne ne peut l’utiliser pour l’un de ses personnages ou en tant que nom de compte .

* Si vous supprimez le personnage dont le nom est celui de votre compte, ce dernier restera inchangé.

* Vous ne pouvez changer votre nom de compte qu’une fois tous les 30 jours.

Combats de Héros

* La Fenêtre Combats de Héros propose maintenant deux options : Combats de Héros officiels ou amicaux.

* Les joueurs ne peuvent participer aux Combats de Héros qu’après avoir nommé leur compte.

* Les résultats des Combats de Héros officiels apparaissent dans l’onglet Combats de Héros de la fenêtre Héros. Votre position dans le classement des Combats de Héros est déterminée par vos victoires et défaites.

* Le classement des Combats de Héros sera en ligne sur le site de Guild Wars avant la fin de la semaine.

* Les matchs entre joueurs sont organisés selon les positions des joueurs dans le classement.

* L’effet “Vive la douleur !” de l’autel central réduit désormais l’efficacité des soins de 10% (au lieu de réduire la santé maximum de 10%).

Batailles de Guildes

* L’apparence de la fenêtre des Batailles de Guildes a été améliorée et modifiée pour que son interface soit semblable à celle des Combats de Héros.

Préparatifs pour les tournois automatisés

* Les serveurs de jeu ont été mis à jour afin de préparer le beta-test ouvert du système de tournois automatisés de Guild Wars.

* Pour obtenir plus d’informations sur les tournois automatisés, consultez le site officiel de Guild Wars qui sera bientôt mis à jour.


Compte de stockage

* L’espace de stockage a été augmenté afin d’inclure une boîte de stockage par chapitre de Guild Wars que vous possédez.

Contrôle du Familier

* Pour afficher la fenêtre de Contrôle du Familier, cliquez sur le bouton se situant à côté du nom de votre familier dans la fenêtre de Groupe.

* La fenêtre de Contrôle du Familier affiche le nom du familier, son portrait, des boutons de contrôle et une barre de santé.

* Il est possible de donner au familier des ordres tels que “attaquer”, “défendre” et “au pied” en utilisant les boutons de la fenêtre.

Acquisition du Héros Razah

* La méthode pour acquérir le Ritualiste Héros Razah a été modifiée : les gemmes du Domaine de l’Angoisse ne sont plus nécessaires. Les joueurs qui ont déjà acquis Razah devront accomplir une quête qui leur permettra de récupérer leurs gemmes de l’Angoisse.

* La quête “Trouver un sens” a été mise à jour. Les joueurs n’auront plus besoin de fournir des gemmes de l’Angoisse pour entrer dans le Cœur d’Abaddon. La version originale de la quête a été retirée.

* Une nouvelle quête, “Remboursement garanti”, a été ajoutée. Les joueurs ayant déjà accompli la quête “Trouver un sens” peuvent désormais obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss dans l’avant-poste de la Porte d’Abaddon. Les joueurs qui accompliront cette quête seront gratifiés d’une gemme de chaque type.

* Les joueurs ayant partiellement accompli la quête “Trouver un sens” en donnant leurs gemmes au gardien Milzesh pourront terminer cette quête. Ils pourront ensuite obtenir la quête “Remboursement garanti” auprès du gardien Shafoss.

* Les joueurs possédant la quête “Trouver un sens” dans leur Journal des quêtes, mais n’ayant pas encore donné leurs gemmes au gardien Milzesh, devront parler à l’aumônier Phyratyss qui se trouve à la Porte de l’Angoisse afin d’obtenir la nouvelle version de la quête. Leur Journal des quêtes sera alors mis à jour en incluant les nouvelles informations.

* Les joueurs qui n’ont pas commencé ou accompli la quête “Trouver un sens” recevront la nouvelle version de cette quête lorsqu’ils parleront à l’aumônier Phyratyss à la Porte de l’Angoisse.

* Les joueurs qui ont donné leurs gemmes au gardien Milzesh mais n’ont pas terminé la quête “Trouver un sens” ne doivent PAS abandonner cette quête. S’ils l’abandonnent après cette étape, aucune trace de leur don de gemmes ne sera gardée. De plus, cela les empêchera d’avoir accès à la quête “Remboursement garanti”.

Mise à jour de missions

* Couvoir de Gyala : les compétences utilisées par Argo et Endre ont été améliorées. Ces PNJ aideront désormais mieux les joueurs en combat.

* Côte des Divinités : les villageois élus apparaîtront désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.

* Côte d’Alessio : Benji Makala apparaîtra désormais dans la fenêtre de groupe lorsque les joueurs s’en approcheront.

Améliorations de l’interface utilisateur
Interface des compétences

* Des listes déroulantes ont été ajoutées à tous les menus de compétences.

* Les listes “Classer par caractéristique” apparaîtront automatiquement et afficheront les compétences dans lesquelles un joueur a dépensé des points de caractéristique.

* Une option “ Classer par statut élite” a été ajoutée à tous les menus de compétences.

Interface des modèles de compétences

* Une interface permettant d’envoyer le lien d’un code de modèle directement dans la fenêtre de discussion a été ajoutée. Elle est accessible via l’option Code Modèle dans le menu des modèles.

* Cliquer sur le lien d’un code de modèle fera apparaître la nouvelle interface, celle-ci permet également aux autres joueurs d’afficher le modèle et son code. Vous pouvez choisir de le sauvegarder ou de l’appliquer directement à partir de cette nouvelle interface.

Nouveaux coéquipiers

* Une liste de nouveaux coéquipiers et partenaires de transaction a été ajoutée à la fenêtre Amis. Cette liste ne sera effacée que lorsque le joueur se déconnectera du jeu.

Mises à jour diverses de l’interface

* Toutes les interactions avec les PNJ de Prophecies ont été modifiées afin de ne plus proposer de liens mais des boutons.

* L’agencement des runes disponibles auprès des vendeurs de runes et des prêtres de Balthazar a été amélioré. Les runes sont maintenant classées par profession.

* L’interface Afficher la cible a été améliorée et affiche désormais la couleur de l’équipe de la cible.

* Les raccourcis de la barre des armes fonctionnent désormais même lorsque celle-ci est masquée.

* Le compte à rebours des matchs fait maintenant partie intégrante de la boîte d’affichage des scores, sa position peut donc être désormais personnalisée.

* Des barres de progression ont été ajoutées à la barre d’effets pour afficher le temps restant pour les maléfices, enchantements, conditions et autres effets temporaires.

* Une partie de votre barre de santé apparaîtra désormais en gris lorsque vous souffrirez d’une blessure profonde.

* Une commande permettant de désélectionner la cible actuelle a été ajoutée. Cette commande peut être liée à une touche par le biais de l’option “Cible : désélectionner cible” de la fenêtre de Commandes (Menu > Options > Commandes).

Mises à jour de l’IA

* La réaction des Héros et des Mercenaires aux cibles désignées a été améliorée.

* Il est possible de donner un ordre de priorité pour l’activation des compétences des Héros lorsqu’ils se déplacent vers un fanion.

* Lorsque que vos Héros et Mercenaires arriveront à une certaine portée du fanion, ils n’essaieront plus d’y parvenir s’il se trouve sur un terrain impraticable ou si un ennemi s’y trouve.
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sharel derlian
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:28

Pas assez de place alors je le fait en 2 message^^


Mises à jour audio

* Le mode d’accélération logicielle audio (réglage par défaut) utilise maintenant le système audio FMOD afin de fournir des performances améliorées (Remarque : FMOD Sound System, copyright© Firelight Technologies Pty, Ltd., 1994-2007.)

* L’effet d’occlusion EAX est maintenant calculé pour tous les sons avec un réglage de meilleure qualité.

Mises à jour de compétences
Assassin

* Attaque de la mante noire : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Coup déchiqueteur : la durée du Saignement a été augmentée à 1..15 secondes, le temps de recharge a été réduit à 1 seconde.

* Coup du lotus doré : le temps de recharge à été réduit à 10 secondes.

* Coup malicieux : les dégâts ont été augmentés à 10..30.

* Dagues affûtées : fonctionne désormais pour vos 1..10 prochaines compétences d’attaque.

* Rappel : la compétence a été modifiée : “Pendant que vous maintenez le Rappel rien ne se passe. Lorsque le Rappel prend fin, vous faites une Foulée de l’Ombre jusqu’à la position de l’allié visé lors de l’activation de cette compétence.”

* Remède de l’Assassin : fonctionne désormais sur les 1..10 prochaines compétences d’attaques.

* Sceau de choc toxique : le temps de rechargement a été réduit à 15 secondes.

* Valse des dagues : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

Derviche

* Attaque : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Avatar de Balthazar : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.

* Avatar de Dwayna : la durée a été augmentée à 10..75 seconds.

* Avatar de Grenth : la durée a été augmentée à 15..45 seconds.

* Avatar de Lyssa : la durée a été augmentée à 10..90 seconds.

* Avatar de Melandru : le bonus de points de vie a été réduit à 100.

* Empoigne de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Frappe déchirante : le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.

* Guérison naturelle : le nombre de points de vie conférés est augmenté à 40..150, le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

* Hâte pieuse : la durée a été augmentée à 5..12 secondes.

* Voeu du silence : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes.

* Voeu de force : la durée a été augmentée à 20 secondes.

* Voeu zélé : la durée a été augmentée à 20 secondes.

Elémentaliste

* Armure de brume : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

* Conjuration de la foudre/du froid/de flamme: les dégâts ont été augmentés à 10..25.

* Explosion de l’âme : les dégâts ont été augmentés à 15..75.

* Glyphe d’énergie mineure : le coût de vos 2 prochains sorts est maintenant réduit à 10..18, selon la valeur de votre caractéristique de Conservation d’énergie.

Envoûteur

* Culpabilité : la durée est maintenant de 6 secondes, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.

* Défiance : la durée est maintenant de 6 secondes.

* Diversion : le temps de recharge a été augmenté à 12 secondes.

* Esprit de l’échec : le gain en énergie a été réduit à 1..3, le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

* Fardeau partagé : le coût en énergie a été réduit à 10.

* Honte : la durée est maintenant de 6 secondes.

* Incantation propice : la compétence a été modifiée : “Pendant 20 secondes, le prochain sort que vous lancez est désactivé pendant 10..5 secondes supplémentaires et vous gagnez 110..200% de son coût en énergie”.

* Miroir de désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 15.

* Sceau de Maladresse : les dégâts ont été augmentés à 15..60.

* Sceau de voûte : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* Sceau éthéré : le temps de recharge a été réduit à 45 secondes.

Guerrier

* Coup de brute : le coût en adrénaline a été réduit à 5 décharges.

* Coup puissant : les dégâts ont été augmentés à 10..40.

* Entaille barbare : les dégâts ont été augmentés à 5..30.

* "Levez les boucliers !” : la durée a été réduite à 5..11 secondes, le bonus d’armure a été réduit à 24.

* Pose de combat des Nains : le bonus de vitesse d’attaque a été augmenté à 33%.

* Taillade incapacitante : cette attaque inflige désormais le Saignement.

* Taillade sauvage : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

Moine

* Conversion des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

* Négation de maléfices : la caractéristique qui lui est désormais attribuée est la Faveur divine.

* Inversion de maléfice : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 10 secondes.

* Revers de dégâts : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

* Sceau de rajeunissement : le nombre de points de vie systématiquement conférés a été augmenté à 15..75.

* Expiation des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.

* Bénédiction zélée : le gain en énergie a été réduit à 7.

Nécromant

* Animation d’horreur squelettique : le coût en énergie a été réduit à 10.

* Animation d’horreur vampirique : le coût en énergie a été réduit à 15.

* Coeur empoisonné : le coût en énergie a été réduit à 5, le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.

* Extrême hâte : le coût en énergie a été augmenté à 15.

* Frisson toxique : un sacrifice de points de vie de 0 a été retiré. Ce coût en santé infligeait des dégâts non voulus lorsque les joueurs utilisaient Aura Noire.


* Malédiction latente : la description de la compétence indiquait un coût de points de vie de 17%, cela a été corrigé. La nouvelle description est : “Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. L’ennemi ciblé perd tous ses enchantements. Pendant 8..20 seconde[s], l’ennemi ciblé ne bénéficie que de la moitié des soins lorsqu’il est guéri."

* Marque de Furie : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Marque de Subversion : la durée a été réduite à 6 secondes.

* Moisson des âmes : cette caractéristique a été modifiée de manière à ce que vous ne puissiez gagner de l’énergie que toutes les 5 secondes.

* Prix de l’échec : le temps de recharge a été augmenté à 20 secondes.

* Toucher de faiblesse : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

Parangon

* Hymne de direction : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* Hymne de flamme : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* Hymne de furie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Hymne de jalousie : les dégâts ont été augmentés à 10..25.

* Hymne d’infirmité : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

* "Ils sont enflammés !” : affecte désormais uniquement les membres du groupe.

Rôdeur

* Aiguillons : les dégâts ont été augmentés à 10..30.

* Attaque d’interruption : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Concentration du trappeur : la durée a été augmentée à 5..25 secondes.

* Cri d’Otyugh : la compétence a été modifiée : “Pendant 10..25 secondes, tous les familiers alliés bénéficient d’un bonus d’armure de +24 et ne peuvent pas être bloqués.”

* Fil de détente : la durée de l’infirmité a été augmentée à 5..20 secondes.

* Guérison partagée : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.

* Nid de vipère : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

* Pestilence : la compétence a été modifiée : “Crée un esprit de niveau 1..10. Lorsqu’une créature meurt dans sa portée, les conditions dont elle souffrait sont transmises à toutes les créatures à proximité souffrant déjà d’une condition. Cet esprit disparaît au bout de 30..90 secondes."

* Piège à pointes : les dégâts ont été augmentés à 10..40.

* Réflexes foudroyants : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

* Sceau antidote : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

* Sceau de l’Archer: le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes, le temps de désactivation des compétences a été augmenté à 15..5 secondes.

* Violence bestiale : la durée de la stupeur a été réduite à 4..10 secondes.

Ritualiste

* Arme brute : les dégâts ont été augmentés à 10..25, la durée a été augmentée à 1..45 secondes.

* Consommation des âmes : le temps de recharge a été réduit à 2 secondes.

* Force de l’esprit : les dégâts ont été augmentés à 5..35.

Mises à jour diverses

* Des préparatifs ont été faits pour l’arrivée prochaine du beta-test fermé de la version russe du jeu.

* Les textures utilisées pour les Charrs ont été mises à jour afin d’améliorer leur apparence.

* Les effets affichés sur différentes créatures de tous les chapitres ont été améliorés.

* Le heaume de Gladiateur 15k du Guerrier est maintenant disponible auprès de l’artisan dans la Caverne de Marhan.

* Les explosions d’âmes affligées infligent maintenant moins de dégâts aux joueurs ayant une faible classe d’armure. Ces dégâts sont maintenant des dégâts ignorant l’armure, et non plus des dégâts du froid.

* L’intelligence artificielle des Héros et Mercenaires a été améliorée.

* Tous les agents Xunlai présents dans les régions de la Désolation et du Tourment ont été remplacés par des coffres Xunlai, étant donné qu’aucun vendeur humain ne vivrait dans ces endroits particulièrement inhospitaliers. Les joueurs peuvent interagir avec ces coffres s’ils souhaitent avoir accès à leur compte de stockage.

* Les agents de la maison du Tournoi Xunlai présents à l’Arche du Lion, au Grand Temple de Balthazard, au centre de Kaineng et à Kamadan ont été retirés temporairement. Ils reviendront lorsque le moment sera venu de récompenser les joueurs ayant parié sur les résultats du Tournoi Céleste.

Corrections de bugs

* Certains joueurs se retrouvaient parfois coincés après avoir abandonné la quête “Prendre le raccourci (passer l’initiation)” sans avoir récupéré leur récompense.

* Certaines tortues du Couvoir de Gyala se retrouvaient sur le dos et restaient coincées.

* Certains familiers charmés dans les zones de Nightfall ne prenaient pas en compte la caractéristique de Domptage de leur maître.

* Un espace vide apparaissait parfois en bas de la fenêtre de discussion.

* Certains autels des Combats de Héros accordaient leurs améliorations aux familiers, esprits et serviteurs.

* Le bonus de dégâts accordé par les autels des Combats de Héros était moins important qu’originalement prévu.

* Il était possible pour les joueurs de retirer le familier des Héros des autres members du groupe.

* Plusieurs comptes à rebours du jeu n’étaient parfois plus synchronisés avec l’heure réelle.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:50

La meilleur mise a jour qui soit jusqu'a présent avec celle de la fournaise.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

Merci pour toutes ces précisions Very Happy
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

Oo ta été chercher tt sa ou ??
merci qd même mais je doit avouer que je me suis arréter a la moitié de ton 1er post ^^'
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:42

Sur le site officiel ils disent toutes les MaJ.^^
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:40

voila d'apres des sources il y aurai bientôt une grosse maj au niveau du jeu. voila se que j'ai pu pecher sur le site off.

Double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière

Ce week-end, vous recevrez le double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière en mode normal et en mode difficile. Allez voir les PNJ près des autels de résurrection afin d’obtenir les primes, comme d’habitude et obtenez des récompenses doublées à partir de ce vendredi 20 avril à 21 heures jusqu’au lundi 23 avril à 8h59.

serai-ce un systèmes pour augmenter la difficulté de jeu pour les plus fort d'entre nous? je vous tien au courant des que j'ai des news.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:49

voila j'ai aussi sa comme info trouver par kald.


Nous savons qu’il est actuellement impossible d’obtenir les rangs maximums des titres de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière. Lorsque Nightfall est sorti, nous avions prévu de ne pas donner accès à ces titres avant l’implémentation du mode Difficile.

cette fonctionnalité serait prête peu de temps après le lancement du jeu mais, pendant les phases de test, de plus en plus de nouvelles idées nous sont venues,

Le concept n’a pas change mais, pour paraphraser Tolkien, « le conte s’est étoffé au fil du récit» (“The tale grew in the telling.”).

Plutôt que de nous en tenir aux changements prévus, nous allons également modifier les barres de compétences de beaucoup de créatures du jeu afin de rendre les combats plus intéressants.

nos intentions premières, le mode Difficile sera également implémenté dans toutes les zones du jeu (à part l’Ascalon pré-Fournaise). Si vous avez donc toujours rêvé d’explorer un Corridor du Temple de la Flamme rempli de créatures de niveau 20+, cela sera désormais possible grâce au mode Difficile ! Mais tous ces changements nous ont bien sûr amenés à modifier également la manière dont les récompenses sont générées.De plus, la manière dont les coffres fermés fonctionneront en mode Difficile sera différente : des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé.

Les titres Guardian et Vanquisher (non traduits en français encore), qui requièrent plus de tests et d’équilibrage des missions du mode Difficile, seront également implémentés (l’une des choses requises, par exemple, était de s’assurer qu’une équipe composée de joueurs et jouant avec une équipe composée de PNJ en mode Difficile pouvait terminer la mission de la place de Vizunah avec une récompense de niveau Maître).
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:40

Citation :
des nécessaires de crochetage seront ajoutés en jeu, et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé.

Je me demande si sa s'achete au marchand et quel en sera le prix!
Si sa ouvre tout les coffres et que tu veux ouvrir un coffre d'ascalon et que le truc coute 1K, tu te fera avoir grave.
Mais si sa te coute 200po, et que tu va ouvrir un coffre fow, sa risque d'etre intéréssant.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:02

dans la logique personne ne s'amuserai a ouvrir des coffres d'ascalon enfin bon et je pense que chaque coffre aura un niveau de difficulter différent
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:16

Ouais je pense que certains coffres seront plus dure que d'autres (UW plus dure qu'Ascalon par exemple, et pas qu'un peu!^^) et qu'il y aurait differents nessessaires, des faciles pour Ascalon (100po par ex avec 10charges), pour UW ou FoW (1k avec 10 charges).
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:46

Code:
et ils pourront être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre fermé.

Pour n'importe quel coffre.Sa sous entendu tous.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

Merci beaucoup pour le message sharel Smile

Ca incitera surtout certains qui ont acheté prophetie en dernier, a aller avec leurs persos niveaux 20 dans toutes les regions ou presque...
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:11

Mode difficile

Le mode difficile vient d’être activé pour les campagnes Prophecies, Factions et Nightfall. Les joueurs ayant terminé une campagne peuvent maintenant la rejouer en mode difficile pour obtenir de nouveaux objets, titres et récompenses.
Maintenant qu’il est possible de choisir le niveau de difficulté du jeu, l’IA des monstres en mode normal a été revue à la baisse. Les comportements plus avancés et ardus sont désormais réservés au mode difficile (N.B. : certaines missions élites peuvent se révéler extrêmement difficiles à réussir en mode difficile. Nous les ajusterons au plus tard si nécessaire.).
Changements apportés au mode normal

Les modifications suivantes ont été appliquées au mode normal uniquement. Les monstres rencontrés en mode difficile continueront d’utiliser les tactiques plus avancées.

* Les monstres en mode normal réagissent désormais moins rapidement aux dégâts de zone.

* Les monstres en mode normal ont désormais moins tendance à se déplacer rapidement sur de longues périodes.

* Les monstres attaquant au corps à corps en mode normal concentreront à nouveau leurs attaques sur une seule cible.


Accéder au mode difficile

* Pour avoir accès au mode difficile d’une campagne, vous devez réussir la mission finale de cette campagne en mode normal.

* Une fois l’une des campagnes terminées, tous vos autres personnages de niveau 20 auront accès au mode difficile de cette campagne.

* Tout le contenu du mode difficile est destine aux personnages de niveau 20. Tous les monstres sont au moins niveau 20 et tous les mercenaires verront leur niveau augmenté à 20 lorsqu’ils seront emmenés dans une mission ou une zone en mode difficile.


Objets du mode difficile

* Les fréquences d’obtention d’objets peu communs et rares ont été augmentées en mode difficile.

* En mode difficile, le nombre de gemmes reçues trouvées dans les coffres après avoir terminé chaque région du Domaine de l’Angoisse a été doublé.

* Des tomes de compétences élites et non élites ont été ajoutés en jeu. Vous pouvez maintenant obtenir ces objets en vainquant des ennemis en mode normal.


o Il existe un tome de compétence non élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence non élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenus auprès de n’importe quel ennemi en mode difficile.

o Il existe un tome de compétence élite pour chacune des dix professions du jeu. En utilisant ce tome, vous pourrez apprendre une compétence élite de la profession liée à celui-ci parmi toutes celles qui ont été débloquées sur votre compte. Ces tomes peuvent être obtenues en vainquant n’importe quel boss en mode difficile.


Récompenses du mode difficile

* Les joueurs recevront l’or, les points d’expérience et le nombre de points de compétences suivants en mode difficile :
o Réussite d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Réussite du bonus d’une mission de Prophecies : 500 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense de maître de Factions et Nightfall : 500 pièces d’or + 3.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense d’expert de Factions et Nightfall : 300 pièces d’or + 2.000 xp + 1 point de compétences.

o Récompense standard de Factions et Nightfall : 200 pièces d’or + 1.000 xp + 1 point de compétences.


Titres du mode difficile

Titre de Vainqueur

* Des titres de Vainqueur ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Pour obtenir ces titres, il faudra vaincre (éliminer tous les monstres d’une zone) toutes les zones des différentes campagnes en mode difficile.


o Un nouveau titre Vainqueur légendaire a été ajouté. Ce titre comptabilise le nombre de campagnes vaincues par un joueur.

o Lorsqu’une zone d’exploration est vaincue en mode difficile, les joueurs reçoivent trois fois le nombre de monstres tués en pièces d’or et un montant de points d’expérience égal à cinq fois la quantité d’ennemis vaincus.

o Certaines zones d’exploration comportent des endroits non accessibles aux joueurs tant que ceux-ci n’ont pas terminé la mission qui y est liée. Il est recommandé de finir d’abord la mission avant de tenter de vaincre la zone d’exploration du même nom.

o En mode difficile, si tous les membres d’un groupe meurent et ont 60% de handicap, ils seront renvoyés à l’avant-poste au lieu d’être ressuscités.


Titre de Gardien

* Des titres de Gardien ont été ajoutés aux campagnes de Tyrie, Cantha et Elona. Ces titres sont l’équivalent en mode difficile des titres de Protecteur consistant à terminer les missions coopératives.
* Un titre de Gardien Légendaire a été ajouté, qui est basé sur le nombre de titres de Gardien et de Protecteur qu’un joueur a accumulé en Tyrie, Cantha et Elona.


Nécessaire de crochetage

* Il est maintenant possible d’acquérir des nécessaires de déverrouillage. Ces nouveaux objets spéciaux peuvent être obtenus en mode difficile et achetés auprès de n’importe quel marchand (à l’exception de ceux trouvés en Ascalon Pré-Fournaise).

o La chance de conserver un nécessaire de déverrouillage après l’avoir utilisé est déterminée par la formule suivante : (niveau du personnage / 2) + (3 * les rangs de chasseurs de trésors) + (2 fois les rangs de Chanceux) (%).
o En mode normal, les coffres possèdent des bonus permettant de les rendre plus facile à ouvrir qu’en mode difficile.

o Les nécessaires de déverrouillage peuvent être utilisés pour ouvrir n’importe quel coffre en mode normal mais sont obligatoires pour ouvrir ceux du mode difficile.


Ajustements apportées aux missions

Les temps de réussite des missions suivantes déterminant les récompenses standard, d’expert et de maître ont été augmentés :
Grande Cour de Sebelkeh

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 12 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 12-16 minutes.


Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 16 minutes.


Ruines de Morah

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 10 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 10-14 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 14 minutes.


Place de Vizunah

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 35 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 35-40 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 40 minutes.


Quartier de Nahpui

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 40 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 40-45 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 45 minutes.


Temple de Tahnnakai

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 30 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 30-35 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 35 minutes.


District de Sunjiang

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 25 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 25-30 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 30 minutes.


Palais de Raisu

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 26 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 26-28 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 28 minutes.


Les Appartements Impériaux

* Récompense de maître en mode difficile : réussie en moins de 3 minutes.

* Récompense d’expert en mode difficile : réussie en 3-6 minutes.

* Récompense standard en mode difficile : réussie en plus de 6 minutes.


Accès alternatif aux missions d’élite

* Il est maintenant possible d’obtenir des Parchemins de Passage vers l’Outre-Monde et la Fissure du Malheur sur les boss en mode difficile. Ces parchemins permettent à un groupe d’accéder à ces zones même si leur territoire n’a pas la faveur des dieux.

* Le Bureaucrate kurzick [Récompenses de factions] de la Maison zu Heltzer offre maintenant des Parchemins de Passage vers le Labyrinthe d’Urgoz. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Kurzick.

* Le Vagabond luxon [Récompenses de factions] de Cavalon offre maintenant des Parchemins de Passage vers l’Abîme. Les joueurs peuvent en obtenir un en échange de 1.000 points de faction Luxon.


Modifications de titres existants

* Le titre Chasseur de compétences a été divisé en trois différents titres, un par campagne.

* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Chasseur de compétences légendaire en acquérrant les titres de Chasseur de compétences de chaque campagne.

* Il est maintenant possible d’obtenir le titre Cartographe légendaire en explorant complètement la Tyrie, Cantha et Elona.

* Le dernier rang dy titre de Lancier du Soleil requiert maintenant l’obtention de 50.000 points de promotion de Lancier du Soleil.


Equilibrage du Royaume du Tourment

* Réduction du nombre du Démons du Tourment qui se regroupaient dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* Réduction du nombre total de groupes d’ennemis dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* Ajusté les chemins empruntés par les patrouilles ennemies dans le Domaine des Secrets, le Domaine de la Douleur, Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie.

* La taille et la composition des groupes du Tourment dans le Domaine de la Peur ont été ajustées.

* Les emplacements d’apparition des monstres dans les Profondeurs de la Folie ont été ajustés. Ces changements incluent (mais ne se résument pas uniquement à) les chemins des patrouilles, la taille et la composition des groupes et l’emplacement des boss.


Mise à jour audio

* Les sons de combat ont été améliorés.


Mise à jour de l’interface

* Un bouton Renommer a été ajouté à l’interface de Gestion des Modèles afin de permettre de renommer modèles de compétences et d’équipement.

* Une fenêtre de Code de Modèle a été ajoutée afin de faciliter le partage de modèles. Cette fenêtre peut être affichée en cliquant sur l’icône en forme de disque dans la fenêtre des Caractéristiques et Compétences.


Divers

* Le prix des clés qui coûtaient 1.500 pièces d’or est maintenant de 1.250 pièces d’or.

* Le mode de vue à la première personne a été modifiée afin de permettre de jouer plus facilement lors de l’utilisation de cette fonctionnalité. Faire tourner la molette de la souris permettra toujours de sortir du mode de vue à la première personne mais il faudra désormais la faire tourner un peu plus.

* Les objets et pièces d’or obtenus dépendent désormais de la taille du groupe.

* Entrer plusieurs fois de suite dans une zone d’exploration ne réduit désormais plus les chances d’obtention d’objets.

* Des préparatifs pour le week-end spécial double de points de Lancier du Soleil et de Porteur de Lumière ont été faits.

* Le trophée du championnat 2006 de l’Hivernel a été retiré.

* Le trophée du Tournoi Céleste 2007 a été ajouté en jeu.

* Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est revenu au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au centre de Kaineng et à Kamadan pour remettre leurs prix aux joueurs ayant parié sur le Tournoi Céleste.


Corrections de bugs

* Correction d’un bug qui permettait aux Héros d’être attirés trop loin de la position qui leur avait été ordonnée.

* Correction d’un bug qui pouvait empêcher un Héros de répondre aux ordres lorsque les joueurs leur affectaient des priorités d’utilisation de compétences.

* La sélection d’une cible par les familiers a été améliorée.

* Correction d’un bug qui empêchait les auras d’équipe ou des boss de s’afficher correctement.

* Correction d’un bug qui rendait les paysans kournans brillants.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:30

Le fait que les drops et pieces d'or correspondent a la taille du groupe ressemble fortement a "farm désormais impossible"......
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:06

c'est clair ceux qui se sont fait chier à faire des perso pour farmer vont etre vert^^
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Mise à jour - 25 mai 2007
Tournois automatisés

* Les joueurs peuvent maintenant parler à Tolkano [Tournoi] pour échanger leurs points de récompense de tournoi contre différentes apparences d’armures et d’armes.

* L’apparence du compteur des tournois automatisés changera lorsqu’il sera temps de rejoindre le prochain tour.


Mises à jour d’objets

Insignes et bonus d’armure

* Les joueurs peuvent maintenant obtenir des insignes d’armure dans tous les chapitres. Les insignes limités à certaines professions ne pourront être obtenus que dans les chapitres où il est possible de créer des personnages de cette profession.

* Les armures créées dans Prophecies et Factions peuvent maintenant être équipées d’insignes. Les bonus d’insigne remplaceront les bonus précédemment inhérents aux armures et ce nouveau système a engendré plusieurs changements :

o A partir de maintenant, les armures créées dans ces chapitres n’auront pas de bonus inhérents. Le coût de ces armures a été diminué en conséquence.
o Toutes les armures de niveau 20 de ces chapitres sont maintenant équipées d’insignes au lieu de leurs bonus inhérents. Notez que les bonus n’ont pas été modifiés. La seule différence est que ces bonus proviennent maintenant d’insignes, et peuvent donc être remplacés.
o Toutes les armures de niveau inférieur à 20 de ces chapitres peuvent maintenant être équipées d’insignes mais leurs bonus inhérents ont été retirés.
o Plusieurs armures ont été renommées afin d’éviter des redondances avec les noms des insignes.

o Les armures de niveau inférieur à 20 obtenues auprès des collectionneurs de Prophecies et Factions peuvent maintenant être équipées d’insignes. Les armures de niveau 20 obtenues auprès de collectionneurs ne le peuvent pas.


Changements et ajouts apportés aux armures de prestige

* Les armures disponibles à la Forge de Droknar ont été réparties entre les deux armuriers de manière plus organisée.
* Plusieurs ensembles d’armure de prestige ont été renommés afin d’éviter des conflits avec les ensembles d’armure de niveau 20 correspondants.
* Un nouvel ensemble d’armure de type tatouage et nommé “Tortueux” est disponible pour les Moines dans la Grotte de Marhan.

* Dans Prophecies, il est maintenant possible de créer les éléments d’armure pour la tête des Moines, Envoûteurs, Nécromants, Rôdeurs et Guerriers en choisissant les bonus inhérents parmi différentes options.

* Le heaume du Lieutenant qu’il est possible de créer dans Prophecies confère maintenant un bonus de +1 de Tactique en plus d’un insigne du Lieutenant.


Changements divers apportés à des objets

* L’Epée de dragon de glace est maintenant considérée comme étant un objet rare, ce qui l’exempte des changements apportés aux chances d’obtenir un objet en fonction de la taille du groupe.

* Afin de lutter contre les arnaques, l’apparence de l’objet de la quête “Coeur de Glace” disponible dans Prophecies est maintenant différente de celle des saphirs.


Mises à jour des missions d’élite

Labyrinthe d’Urgoz

* Un coffre apparaîtra désormais lorsqu’Urgoz sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares d’Urgoz, ainsi que deux morceaux d’ambre.

* Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre morceaux d’ambre.

* Les objets uniques d’Urgoz ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.

* Les créatures du Labyrinthe d’Urgoz laissaient tomber des objets et octroyaient de l’expérience lorsqu’elles utilisaient des compétences entraînant leur mort. Ce bug a été corrigé.


L’abîme

* Un coffre apparaîtra désormais lorsque kanaxai sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares de Kanaxai, ainsi que deux éclats de jadéite.

* Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre éclats de jadéite.

* Les objets uniques de Kanaxai ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.


Fenêtre d’aide

Les joueurs peuvent maintenant accéder à la fenêtre d’Aide en appuyant sur la touche F10 ou en tapant /help dans la fenêtre de discussion. Cette nouvelle fenêtre contient des liens vers le Wiki officiel de Guild Wars, où les joueurs peuvent obtenir et fournir des informations sur leurs quêtes en cours, les compétences, lieux et guildes. Notez que la fenêtre d’Aide est en phase de Beta pour le moment.

* Taper /wiki dans la fenêtre de discussion vous amènera à la page d’accueil du wiki (par le biais de votre navigateur). Taper /wiki suivi d’un mot ou d’une phrase recherchera automatiquement ce mot ou cette phrase dans le Wiki (Remarque : le Wiki n’est pour l’instant disponible qu’en version anglaise).

* L’emote /help a été changé en /helpme . /help servira maintenant à ouvrir la fenêtre d’Aide.


Corrections de bug

* Certains objets apparaissaient temporairement sous la forme d’une boîte blanche dans la fenêtre d’inventaire.
* Il était impossible pour certains joueurs de vaincre la zone du Vieil Ascalon en Mode Difficile.

* Il était possible d’abuser d’un bug de ligne de visée dans la carte des Chambres noires du Panthéon des Héros.


Divers

* Les préparatifs pour le week-end double récompense en GvG sont terminés.

* Les descriptions des arcs ont été mises à jour afin d’inclure leur type.

* Les parchemins de passage peuvent maintenant être obtenus en tuant des monstres dans l’Outre-monde et la Fissure du malheur afin de donner une chance aux joueurs de recevoir un passage gratuit vers ces zones.

* La liste de matchs du mode Spectateur garde maintenant en mémoire quelles catégories le joueur a fermées. La fonctionnalité permettant de choisir automatiquement un match fera désormais son choix parmi les catégories ouvertes.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:37

sharel derlian a écrit:

Mises à jour des missions d’élite

Labyrinthe d’Urgoz

* Un coffre apparaîtra désormais lorsqu’Urgoz sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares d’Urgoz, ainsi que deux morceaux d’ambre.

* Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre morceaux d’ambre.

* Les objets uniques d’Urgoz ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.

* Les créatures du Labyrinthe d’Urgoz laissaient tomber des objets et octroyaient de l’expérience lorsqu’elles utilisaient des compétences entraînant leur mort. Ce bug a été corrigé.


L’abîme

* Un coffre apparaîtra désormais lorsque kanaxai sera vaincu et chaque joueur pourra l’ouvrir individuellement. Ce coffre octroiera à chaque joueur soit un objet rare inscriptible, soit l’un des objets rares de Kanaxai, ainsi que deux éclats de jadéite.

* Les joueurs qui ouvriront ce coffre en Mode Difficile recevront deux objets et quatre éclats de jadéite.

* Les objets uniques de Kanaxai ne pourront être obtenus que par le biais du coffre.

Ca c'est interessant.^^
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:01

ouai sa va plaire a tifa ^^

nan mais qu on soit a 12 a avoir la hache de kanaxai je trouve sa pas mal surtout quand on a en + 2 objet et 4 jade sa va me motiver aller + en abime
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

Nn pas tout a fait.

Le coffre s'ouvre et les joueurs droppent SOIT un vert SOIT un gold.
Pas les deux.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:13

Modification de la Faveur des Dieux

Lorsque des aventuriers accomplissent des exploits héroïques, les dieux bénissent alors leur monde, c’est la “faveur des dieux”. Bientôt, ces aventuriers pourront obtenir cette bénédiction par d’autres moyens.

A l’origine, la faveur des dieux était accordée à une “région” spécifique en fonction des évènements prenant place dans le Panthéon des Héros. A partir du 9 août 2007, la faveur des dieux sera accordée aux joueurs du monde entier, quel que soit l’endroit où ils vivent.
Accomplir des exploits

La faveur sera maintenant octroyée en fonction des accomplissements réalisés par les joueurs. A chaque fois qu’un personnage atteindra le niveau maximal d’un des titres listés ci-dessous, le monde verra ses chances d’obtenir la faveur des dieux augmenter.

Lorsqu’un personnage accomplira l’un de ces exploits, son nom et le titre atteint seront annoncés dans sept endroits : le Temple des Ages, l’Arche du Lion, le grand Temple de Balthazar, le Centre de Kaineng, le Corridor de Zin Ku, Kamadan et la Chapelle des Secrets.

Une fois que 20 annonces auront été faites, tous les joueurs de Guild Wars de tous les territoires recevront la faveur des dieux pendant une heure. Si un autre personnage obtient le niveau maximal d’un titre pendant ce temps, la durée de la faveur des dieux sera augmentée de trois minutes supplémentaires.
Les vingt-et-un premiers titres permettant d’obtenir la faveur sont :

* Survivant
* Défenseur d’Ascalon
* Cartographe légendaire
* Gardien légendaire
* Chasseur de compétences légendaire
* Vainqueur légendaire
* Lancier du Soleil
* Porteur de lumière
* Kurzick
* Luxon
* Chanceux
* Malchanceux
* Joueur
* Ivrogne
* Chasseur de Trésor
* Sagesse
* Gourmand
* Champion
* Héros
* Gladiateur
* Commandant

D’autres titres seront ajoutés lorsque Guild Wars: Eye of the North sortira.
La faveur dans les zones d’exploration

Lorsque le monde obtiendra la faveur des dieux, les statues qui leur sont dédiées s’illumineront dans certaines zones d’exploration. Il y a une limite à ce nombre de statues dans le monde. Chaque statue est située auprès d’un autel de résurrection ou d’une porte reliant deux zones d’exploration.
Lorsque vous trouverez l’une de ces statues, votre personnage pourra s’agenouiller (tapez /genoux ou /kneel) en face afin d’invoquer l’avatar du dieu correspondant. Après avoir parlé à l’avatar, votre personnage pourra obtenir un bonus temporaire contre des pièces d’or. Les bonus disponibles comprennent une augmentation du moral, un bonus de points de vie ou une caractéristique plus élevée. Le bonus se terminera lorsque vous voyagerez à un autre endroit ou sortirez de la zone.
Royaumes spéciaux

Pendant que le monde a la faveur des dieux, les personnages peuvent se rendre dans deux royaumes spéciaux : l’Outremonde et la Fissure du Malheur. Pour accéder à ces deux zones spéciales, votre personnage doit s’agenouiller devant une statue de Grenth ou de Balthazar. Ces statues se trouvent aux endroits suivants : le Temple des Ages (dans la campagne originelle de Guild Wars), le Corridor de Zin Ku (dans Factions) ou la Chapelle des Secrets (dans Nightfall).
Si votre personnage se met à genoux devant une statue de Grenth, ce personnage invoquera un esprit appelé la Voix de Grenth. En payant une pièce de platine, votre personnage pourra accéder à l’Outremonde avec le reste de votre groupe.
Si votre personnage s’agenouille devant une statue de Balthazar, il invoquera alors un avatar du Seigneur de Guerre. En dépensant une pièce de platine, votre groupe se rendra dans la Fissure du Malheur.
Changements apportés au Panthéon des Héros

A l’origine, la faveur des dieux était accordée à une seule région, en fonction du Panthéon des Héros. Lorsqu’un groupe de joueurs défendait le Panthéon cinq fois de suite, tous les joueurs de la même région obtenaient la faveur des dieux.

Bien que défendre le Panthéon n’ait plus d’incidence sur la faveur des dieux, le jeu continuera d’annoncer quelle équipe a défendu le Panthéon.


Une excellente mise a jour a mon humble avis, changeant de simples gadgets décoratifs (les titres) pour quelque chose d'utilié publique Smile
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Mises à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants au cours de la semaine. D’autres modifications peuvent être faites pendant cette période.
Assassin

* Attaque de l’araignée noire : le coût en énergie a été augmenté à 10.

* Charge mortelle : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

* Coup du phénix doré : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Prison d’ombre : la durée a été réduite à 1..10 secondes.

* Prison obscure : le temps de recharge a été réduit à 30 secondes.

* Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 25 secondes.


Derviche

* Clairvoyance de l’attaquant : cette compétence a été changée en : “Pendant 20 secondes, les 1..3 prochaines compétences utilisées coûtent 5..20 points d’énergie de moins."

* Doigts de Grenth : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée de l’Infirmité a été augmentée à 5..15 secondes.

* Grâce de Pied-de-plume : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Hâte enchantée : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Méditation : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.

* Toucher déchirant : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.


Elémentaliste

* Afflux aveuglant : la durée de l’Aveuglement a été réduite à 2..8 secondes.

* Arc foudroyant : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

* Glyphe de pouvoir élémentaire : la durée a été augmentée à 25 secondes; le nombre de sorts a été augmenté à 10.

* Glyphe d’énergie : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Glyphe du renouveau : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Invocation de Rodgort : le temps d’incantation a été réduit à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.

* Vents glaciaux : le coût en énergie a été réduit à 5.

* Vision troublée : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes.


Envoûteur

* Armes illusoires : le temps de recharge a été réduit à 25 secondes.

* Chaînes spirituelles : la durée a été réduite à 5..20 secondes.
* Cri de frustration : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Drain d’enchantement : le coût en énergie a été augmenté à 15; le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes; le gain d’énergie a été augmenté à 15..25.

* Echo : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Echo des arcanes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* Esprit de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15.

* Panique : la durée a été réduite à 5..20 secondes.

* Sceau des illusions : la compétence a été changée en : “Vos prochains 1..2 sorts utiliseront la valeur de votre caractéristique d’Illusion au lieu de sa caractéristique normale."


Guerrier

* Pose du berserker : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* "Pour la justice !” : le coût en énergie a été réduit à 5; le gain en adrénaline a été augmenté à 100%.

* Prospérité : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes; l’énergie gagnée par compétence en rechargement a été augmentée à 2..7.

* Swing brutal : la compétence a été changée en : “ Vous attaquez tous les ennemis adjacents. Chaque ennemi touché subit 1..20 point(s) de dégâts. Votre armure est réduite de 40 lorsque vous activez cette compétence."

* Taillade sauvage : le coût en énergie a été réduit à 5.


Moine

* Annulation des maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.

* Bouclier de Régénération: le temps de recharge a été augmenté à 8 secondes.

* Egide : le coût en énergie a été réduit à 10; l’aire d’effet de la compétence a été réduite à la portée de voix.

* Gardien : la durée a été augmentée à 2..7 secondes; les chances de bloquer ont été augmentées à 50%.

* Lumière divine : le temps de recharge a été réduit à 3 secondes.

* Intervention du juge : le temps de recharge a été réduit à 8 secondes.


Nécromant

* Appréhension : la durée a été réduite à 3..24 secondes.

* Caresse contagieuse : la compétence a été changée en : “Transfère à l’ennemi touché 1..2 condition(s) négative(s) qui vous affecte(nt) et sa durée restante.” La Caresse contagieuse dépend maintenant de la caractéristique Malédictions.

* Coeur empoisonné : la compétence a été changée en : “Tous les ennemis adjacents sont empoisonnées pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, vous souffrez d’une dégénération de santé de -5..-2."

* Confiscation d’enchantement : la compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 30..10% de santé. Ote un enchantement à l’ennemi visé."

* Extrême hâte : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde; le temps de recharge a été réduit à 10 secondes; la durée a été réduite à 4..10 secondes; les chances de rater ont été augmentées à 50%.

* Ombre de terreur : la durée a été réduite à 5..30 secondes.

* Prix de l’échec : le coût en énergie a été augmenté à 15; les dégâts ont été réduits à 1..46.

* Propagation du fléau : cette compétence a été changée en : “ Vous sacrifiez 10%% de santé maximum. Vous transférez 1..3 conditions négatives qui vous affectent avec leur durée restante à l’ennemi visé et à tous les ennemis adjacents."

* Sceau du fléau : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

* Soumission : la durée a été réduite à 5..30 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.


Parangon

* Crainte : le temps de recharge a été réduit à 10 secondes.

* Sceau d’agression : les décharges d’adrénaline reçues ont été augmentées à 2; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.


Rôdeur

* Chaleur exaspérante : le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Chasseur de tempêtes : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* Course unique : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Echappatoire : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes; la durée a été réduite à 1..8 secondes; la vitesse de course a été augmentée à 33%.

* Equinoxe: le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Famine: le temps d’incantation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Grand brasier : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Lacération : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps d’activation a été réduit à 3 secondes; le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Piège de flammes : les dégâts ont été augmentés à 5..20.

* Tir à bout portant / Tir de Zojun: le coût en énergie a été réduit à 5; les dégâts ont été augmentés à 10..40.

* Tir de représailles : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes.


Ritualiste

* Angoisse : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Arme à fragmentation : la durée a été réduite à 20 secondes.

* Arme de Xinrae : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit ) 10 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.
* Arme vitale : la durée a été réduite à 5..35 secondes.

* Attaque du porteur : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Brûlure de l’esprit : le temps de recharge a été réduit à 6 secondes; les dégâts ont été réduits à 5..50; les dégâts conditionnels ont été réduits à 10..40.

* Désenchantement : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Dissonance : le coût en énergie a été réduit à 10; le temps de recharge a été réduit à 20 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Faille de l’esprit : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.

* Rage de l’ancêtre : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Récupération : l’effet de cet esprit persistait même après la mort de celui-ci. Ce bug a été corrigé.

* Regard de fureur : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

* Vision intérieure : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

* Voyage : cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.

* Xinrae était rebelle : le coût en énergie a été réduit à 5; le temps de recharge a été réduit à 5 secondes; la durée a été augmentée à 5..15 secondes. Cette compétence entraîne maintenant l’Epuisement.


Modifications de la Victoire ou la Mort

* La Victoire ou la Mort se déclenche maintenant au bout de 18 minutes.

* Le Seigneur de Guilde marche maintenant vers la hampe de drapeau à partir de 20 minutes.

* Le Seigneur de Guilde n’inflige plus 300% de dégâts aux PNJ autres que le Seigneur de Guilde.

* Les PNJ de Guilde infligent désormais 300% de dégâts aux Seigneurs de Guilde.

* Les PNJ de Guilde sortent maintenant du Hall de Guilde en trois vagues. La première vague arrive à la hampe du drapeau au bout de 18 minutes et 45 secondes, la seconde vague au bout de 19 minutes et la 3ème vague (Gardes du Corps et Chevaliers) au bout de 19 minutes et 15 secondes.
* Le système de Tournois Automatisés a été mis à jour afin d’inclure les changements de la Victoire ou la Mort.
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Moi j'ai rien compris a leur histoire de faveur, en tout cas ca a l'air vraiment bidon.
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Kalderan Utherb
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:55

Sad

Dès que quelqun fini un titre aux maximum.(parmis la liste de titres indiqués uniquement), son pseudo et son titre s'affichent dans les villes. Dès que 20 titresont ainsi été complétés par dufférents joueurs, tout le monde a la faveur. (pendant une heure je crois). Pendant ce laps de temps si quelqun complete un titre, cela rajoute 3 minutes de faveur.

D'un coté ca rend les titres utiles et permet aux gros "no lifes-egoistes-roxor" qui ne font que du titre, de rendre un peu service aux autres. Mais au dela de ca, c'ets très dur techniquement et les titres ne s'enchainent pas aussi bien que ca, bref la faveur est plus dur a avoir.

De plus niveau ambiance, on passe d'une confrontation de territoires (asie, europe, états unis....) a une solidarité totale des territoires dans le gain de titres...
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MessageSujet: Re: Mises a jour   Mises a jour Icon_minitime

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