Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Le mode difficile Ven 20 Avr - 11:53
Informations sur le mode Difficile
Dans quelques heures, les joueurs de Guild Wars pourront relever une nouvelle forme de défi : Guild Wars en mode Difficile ! Nous avons pensé que vous apprécieriez un petit aperçu de cette exaltante mise à jour ; vous pouvez donc consulter notre Fiche d’informations sur le mode Difficile afin de découvrir quelles sont les grandes nouveautés qui seront apportées au jeu.
Source site officiel Guild Wars.
Je sais pas pour vous mais moi tout ca ca m'excite!^^
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Ven 20 Avr - 12:26
Je trouve le principe des tomes et parchemins tout simplement excellent. Nulle doute que ca av rapidement s evendre chere.
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Ven 20 Avr - 14:55
Moi j'ai pas compris ce que c'étais les tomes.
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Ven 20 Avr - 17:43
Si j'ai bien compris je crois que les tome c'est remplacer le fait de prendre une elite sur un monstre par exemple pour les tomes elite je pense que c'est uen truc comme ça
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Ven 20 Avr - 19:34
C'est tout simple.
Tu a l etome elite: Tu l'ouvre en ville et avec ton G/M (par exemple) tu peut apprendre d'un coup la skil d'elite "main du guérisseur" si tu l'avais déja capturée avec ton Moine pve ! C'ets tout simplement enorme.
Les tomes non elite fonctionnent pareil mais...avec les non elite !
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Ven 20 Avr - 20:46
L'idée du nécessaire de crochetage est aussi excellente, en donnant enfin une utilitée à un titrte autre que les rangs de porteurs de lumière. Très bonne idée!
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Dim 22 Avr - 16:27
oui sa a l air enorme surtout pour le titre de vainqueur pasque faut y aller pour buter tous les monstre d une zone ... et pour le parchemin elite y a encore mieux : tu vas voir une pretre zaishen,tu debloque l elite et tu l apprend d un coup ^^
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Dim 22 Avr - 16:56
au sujet du mode difficile, on a pu se rendre compte avec kald qu'on ne peut mourir qu'un certain nombre de fois en mode difficile.
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Dim 22 Avr - 19:19
Et il se passe quoi quand on meurt trop de fois ????????????????
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Dim 22 Avr - 19:57
Ton perso est supprimé et est remplacé par un coréen fou furieux accro au PC qui squatte ton compte!
MOUAHAHAHAHAHAHAHA
oops pardon je m'emporte...
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Le mode difficile Dim 22 Avr - 21:36
Presque^^ Non, quand l'ensemble des membres de ton groupe atteigne un malus de 60%, tu dois être envoyé directement à l'avant poste.
Kalderan Utherb Admin
Sujet: Re: Le mode difficile Lun 23 Avr - 21:19
Soit 5 morts en générale. Quand on se tape une déco devant les 6 dernieres ennemis d ela map (déja 142 ennemis derrière), que l'on meurt, parvient a se reco dans le groupe et que l'on arrive pas a les tuer a acuse du malus pour ensuiter atteindre les 5 morts fatidiques je peux vous dire que ca enerve un peu... Sharel était avec moi et a surement pas du apprécier non plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le mode difficile
Le mode difficile
Page 1 sur 1