Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre région préférée ?

Aller en bas 
+14
King Gui
lee
Keiad
Kakashi Hatake[HdF]
Povre Snif
Aloux du 77
Sir Carry
Sao Loucas
tifa
Mordred De Surmia
sharel derlian
Kao Neso
Julian
Kalderan Utherb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre région préférée ?
Ascalon
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Kryte
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Cimmefroides
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Desert de crystal
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mer de jade
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Forêt de pierre
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La metropole de Kaineng
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Istan
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vabbi
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kourna
Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kévin
Recrue
Recrue
Kévin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Pretre du Demon
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:32

En ce qui me concerne, j'ai une particulière affection pour l'ile au début de Factions, d'abord parce que c'est les paysages de mes debuts dans GW, donc ya le coté nostalgie, tout ça..., aussi parce que je les trouve parmi les plus beaux du jeu et qui faut bien faire un choix, et enfin pour la musique très chiadée a l'erhu (l'equivalent du violon chinois) que je pourrais ecouter des heures sans me lasser... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

En musiques, autant dire que toutes les zones sont bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Recrue
Recrue
Kévin


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Pretre du Demon
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:46

C'est vrai qu'en général c'est plutot bien, mais faut quand même avouer que la musique d'ambiance dans Vabbi et la désolation en général ou encore celle de la zone autour et dans Kaineng a la longue elles sont franchement lourdes moi en tout cas je coupe le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:33

Dans ce cas la le désert de crystal a une ambiance bien a lui entre décors et musiques qui vont bien ensembles je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Sao Loucas
Le Saigneur
Sao Loucas


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nord
Pseudo IG : Sao Loucas
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

Pour ma part, je ne peut rien dire sur la musique de GW, car je joue toujours avec Itunes en musique de fond.
Et je peux vous dire qu'une arène sur Soad ou Nofx, ça fais mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneursboucaniers.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:06

Ca met une ambiance bien a elle, c'est sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Light
Recrue
Recrue
Light


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : En Perse
Pseudo IG : Light Raziel
Date d'inscription : 21/12/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:13

J'ai voté Desert de Cristal, je trouve le coin plutôt jolie et calme (enfin un endroit pour se reposer à l'air libre Laughing ).
Sinon j'aurais sûrement voté Vabbi, y'a pas mieux, en fait je commence à regretter mon vote. Laughing
Bah non mes 2 coins préférés et puis c'est tout.
Mais vive la Mer Aride. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:02

je croyait que j avais voté mais bon finalement j ai mis la mer de jade j aurai aimé surfé dessus si les vagues etaient aps bloquée^^
en tt cas en arene ac soad tu prend ton N et tu fais /dance :p (en fait je suis dans la meme situation que sao pour les musique :c es jamais celle de GW )
Revenir en haut Aller en bas
Sao Loucas
Le Saigneur
Sao Loucas


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nord
Pseudo IG : Sao Loucas
Date d'inscription : 28/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:19

La dance du N, elle est énorme! Manquerais plus qu'il puisse faire apparaitre des cadavres sous lui pour le faire slammer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneursboucaniers.fr
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:47

moi jdi c la kryte les enemi il sont po trop dur ni trop facil et le decor est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:08

J'ai hate de voir la Kryte dans GW2. Elle était déja sympa dans prophetie mais petit a petit et l'air de rien (et en étant éxigeant niveau apparences bien sur ^^) je trouve qu'elle a mal vieillie. Sachant que dans GW2 l'arche du lion sera innondé (fini cette bien belle capitale ! Sad ), ca devrait donné aussi niveau variété de décors...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre région préférée ?   Quelle est votre région préférée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre région préférée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre naviguateur
» Mouvement Tecktonik, votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser