| Do Hirben | |
|
+5sharel derlian Julian tifa Aloux du 77 Do Hirben 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Do Hirben Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 41 Pseudo IG : Do Hirben Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Do Hirben Jeu 14 Juin - 11:38 | |
| Bonjour à tous ! Pour certain je ne suis pas totalement nouveau, et pour d'autres si ^^ Je suis Ex-Best (alliance avec DU) possède les Ruines côté Kuku avec plus de 40.000.000 pts kuku... J'y suis resté quelques mois. Beaucoup de PvP J'suis revenu car le côté "machine" chez les best commencaient à me saouler et puis ils ont viré Lee car il n'avait plus été connecté pdt 3 jours (de ma faute :p 'fin soit) donc, j'suis parti aussi ^^ Et me revoilà avec vous. Oui, "REVOILA" car avant d'avoir été chez les BEST, j'étais lpa'nien pendant presqu'un an. Le perso le plus joué est le Rôdeur alias Do Hirben (tiens tiens...?!) Ensuite voici mes autres perso ayant fini Prophecies, Faction ET NightFall: ma guerrière, Limie Do ma moinesse, Medeline Sih mon élémentaliste, Ron Win Sih mon necromant, Hardes Su mon assassin, Naru Do Sih ------ Comin'soon mon envouteur, Hermes Su mon ritualiste, Apollo Do mon derviche, Torna Do mon paragon, Achille Do Caractéristique me concernant (IG): je joue sur l'ouverture de coffre, je cours après les coffres scellés des HM (Hard Mode) mais aussi après les jolies filles, huhu. (de ce côté là j'ai ce qui faut). Je drop beaucoups de gold's/jour. J'aime jouer les masters du premier coup, et mon rôdeur joue les titres (deja ceux de Pro et Faction en normal). Bientot niveau deux pour ouvertures de coffres et celui des identifications ^^ J'vais laisser aux lpa la chance de donner leur avis sur moi. Qui suis-je? Suis-je emmerdeur? Quel est mon niveau? ) | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 14 Juin - 14:46 | |
| - Citation :
- Pour certain je ne suis pas totalement nouveau, et pour d'autres si ^^
T'es nouveau puisque t'as focément changé entre temps ! - Citation :
- Je suis Ex-Best (alliance avec DU) possède les Ruines côté Kuku avec plus de 40.000.000 pts kuku
Traitre !^^ - Citation :
- je joue sur l'ouverture de coffre, je cours après les coffres scellés
T'as déjà été à la banque de France ? Vas y tu verras c'est sympa , mais les boss qui garde ces coffres sont lvl 30 et peuvent te tuer en un coup ou appeler du renfort ! - Citation :
- mais aussi après les jolies filles, huhu. (de ce côté là j'ai ce qui faut). Je drop beaucoups de gold's/jour
Vu ta chance de cocu , si t'as un copine sureveille la j'ai le sentiment qu'elle te trompe ! M'enfin c'est qu'une intuition ! - Citation :
- J'aime jouer les masters du premier coup
Comme tout le monde en même temps !^^ - Citation :
- J'vais laisser aux lpa la chance de donner leur avis sur moi. Qui suis-je? Suis-je emmerdeur? Quel est mon niveau? )
Oui qui tu es , ça c'est une question parce que même moi je sais pas !^^ ... Un emmerdeur ? ... . Ton niveau : à ce que j'en retiens ou ce ue j'en ai pu lire , t'es pas né de la dernière pluie et il me semble que c'est toi qui "UWais 2" assez souvent nan ? Edit : c'est balo j'ai aussi envahi ce forum !^^ | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| bah bon retour alors pour moi té a moitié conu^^ je suis dans lallaince depuis un ans et j crois me souvenir de toi^^ Entous cas si tu aime aller en uw on va bien s'entendre^^ | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Hihi moi j'me rappel de toi mon p'tit Do.^^
Tifa, tu devais etre chez les ADD quand il était encore la. | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| Sa fait plaisir de te voir su le forum, bienvenu | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 14 Juin - 23:37 | |
| Re bienvenu Do ! Ca c'ets du post de présentation | |
|
| |
Do Hirben Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 41 Pseudo IG : Do Hirben Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Ven 15 Juin - 9:43 | |
| Aloux ne m'as pas épargné !! **Lui passe la langue** Salut à tous! vous m'manquiez, et un betch pour chacun, un (tout le monde y passe) | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Ven 15 Juin - 11:10 | |
| Roh c'est des petites blagoune gentillette ! Pour me faire pardonner je t'invite cordialement à un AvA quand tu le souhaite ! Et pis au fonds je suis gentil ( rappelle toi les coops NF quand il falait un M , et bin j'étais là pour toi ! ) | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Sam 16 Juin - 3:52 | |
| Salut Do, et bien-revenu parmis nous | |
|
| |
Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Sam 16 Juin - 14:21 | |
| Ohayo Do re-bienvenue dans ton ancienne Alliance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Hirben Sam 16 Juin - 20:35 | |
| Dans ces cas là c'est aussi : yohokoso Do ! | |
|
| |
Do Hirben Recrue
| Sujet: Re: Do Hirben Mar 26 Juin - 10:34 | |
| Loul ^^ Oui Aloux je me souviens de toi Quand tu veux aussi ^^ Mtn que j'ai fini les 3 chapitres avec 5 persos différent y a du potentiel pour t'aider aussi ;-) N'oubliez pas de m'ajouter dans vos listes de contacts et de venir jouer zavec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Hirben Mar 26 Juin - 10:52 | |
| Lol , je pourrais éventuellement t'appeler pour le temple des moissons dans peu d temps !^^ | |
|
| |
Do Hirben Recrue
| Sujet: Re: Do Hirben Mar 26 Juin - 11:06 | |
| facile ^^
C'est pas avec le kuunagang ?
Un coup cérébrale entre deux écailles, fureur du tigre et fléche de verre, ça va lui faire mal ^^ flèche empoisonnée aussi mouhahahahaha
Do Hirben Power ^^ | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Mar 26 Juin - 12:02 | |
| kuunavang tu lui fous une metore entre les 2 yeux il tombe dans les pome puis vu ki peu plus voler il crve vu la taille d eprecipice en desous de lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Hirben Mar 26 Juin - 14:28 | |
| Le piaf en lui même est pas dur ... quand on a un groupe ! Y'a jamais personne là-bas !! 1 semaine avec mon A pour enfin réussir à l'avoir ( merci le 2ème groupe qui étais très bon !^^ ) | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Do Hirben Mer 27 Juin - 21:46 | |
| ouai une fois avec ganou (pour mon el je crois) on avait fait tt les zone on s etait donné et on avai un bet de group et de l autre coté y a un ***de kuku ki s est mi avec des merco et ki a laever | |
|
| |
| Sujet: Re: Do Hirben Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| Finalement ça va j'ai le master sur cette coop !^^ Plus que une pour aller voir mon ami koosun ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do Hirben | |
| |
|
| |
| Do Hirben | |
|