Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Belgique Pseudo IG : Death Zee Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Death Zee Dim 17 Juin - 19:21
Bonjour, je me présente !
Moi :
Je m'appele Brayan, j'ai 14 ans et je suis belge ! J'aime faire du skate et jouer a l'ordi, mais surtout pas aller au college. xD
Mes classes jouées :
Je joue plus le G et le M . Mais j'ai aussi un R (pas loin ds le jeux mais lvl 20) et un El (mon premier perso ^^) J'ai aussi une Derviche lvl 17 (je ne joue jamais avec) et je me suis commencé un Assassin ce midi avec Ganou. J'essaie de me faire le titre "Survivant"
Voilà. Je me suis présenté et j'ai rejoind la guilde ce midi, alors bon jeux a tous ! @+
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Dim 17 Juin - 19:30
Bienenue dans l'ally.
PS: Tu pourrais juste nous indiquer ta guilde? Vu que tu jouais avec Ganou je pense ADD.^^
Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Death Zee Dim 17 Juin - 19:44
Bienvenido si t'as besoin de moi contact moi IG : Kakashi Le Puissant
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Death Zee Dim 17 Juin - 19:59
Sa me fait toujour plaisir quen ya un nouveau ADD qui debarque^^ Entous cas bienvenu
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 12:19
Bienvenue! Et petite question, ton nom c'est bien brAyan ou bryan?
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 14:10
Je tien aussi a signaler que je connet un brian donc sa voudrai dire qu'il y ai 3 façon d'écrir bryan/brian/brayan et c'est asser bizzard
sinon bienvenu
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 14:15
bon sa le fait bien le premier add qui dit bonjour apres tous le monde mais hier j ai pas jouer (enfin je crois) mieux vaut tard que jamais
bienvenue a toi sa fait du bien de voir des nouveaux visages dans la guild surtout s'ils viennent sur le fofo
ps:bryan c ets americain et si il met brAyan c est brAyan pas autre chose ^^
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 14:29
Brian?Lucas tu veux dire Brian le surveillant?
P.S : oui schnaffon mais sa existe les fautes de frappes... (rien que la j'en ai fait 2 XD je les ait corigées biensur)
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 16:09
non je parle de brian le gars de ma classe et sinon pour le surveillant oui c'est un brian mais je sais pas si sa s'ecrit comme sa^^
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 18:21
Povre Snif a écrit:
rien que la j'en ai fait 2 XD je les ait corigées biensur
Ah, bizzare il en reste.^^
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 20:49
salut à toi, et bienvenu parmis nous!
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Death Zee Lun 18 Juin - 21:34
Bienvenu chez nous Death Zee
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Death Zee
Death Zee
Page 1 sur 1