Bonsoir à tous.
Je passais saluer l'alliance, depuis le temps que je suis planqué vous avez dû me pardonner toutes mes blagues stupides.
Comme certains ont du le remarquer je suis légèrement (ouais pour un lourd c'est pas une tâche facile^^) inactif en ce moment( oui bon depuis 3 mois au moins, mais à l'échelle d'une vie c'est que dalle alors la ramenez-pas). J'avoue qu'entre le boulot qui me balade au deux coins de la France (Normandie/pyrénées en passant par tout ce qu'il y a entre les deux), et une baisse de mon intêret envers GW (ou plutôt d'un regain envers d'autres jeux^^), je ne trouve plus le temps de me connecter.
Bon faudrait aussi que je réinstalle le jeu, mais entre le paquet de cd à installer + les mises à jour, j'avoue avoir plutôt envie de me planter des clous sous les ongles, ça serait moins pénible.
En gros tout ça pour ne rien dire, sauf que j'essaierais de repasser vous voir de temps en temps dès que je le pourrais, et qu'au pire, je suis fortement volontaire pour continuer l'aventure sur GW2, au cas où vous auriez besoin d'un El à faire crever rapidement (tout ça parce que vous manquez d'idées pour écrire votre roman @spécial dédicace à Kald^^)
Je remercie en passant Julian et Mordred pour leurs mails, ça fait plaisir de voir qu'il y en a 2 qui se souviennent de moi ( les autres vous êtes des chacals)
Je vous souhaite à tous de nombreuses heures d'amusement et une bonne continuation à l'alliance.
Bisous aux filles et grosses poignées de mains viriles aux mecs
Ps:je plaisantais pour les chacals, quoique kald vu l'odeur....