Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je reviendrais.

+2
Kalderan Utherb
Mael Sun
6 participants
AuteurMessage
Mael Sun
Recrue
Recrue
Mael Sun

Masculin Nombre de messages : 20
Pseudo IG : Mael Sun

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:51

Bonsoir à tous.
Je passais saluer l'alliance, depuis le temps que je suis planqué vous avez dû me pardonner toutes mes blagues stupides.
Comme certains ont du le remarquer je suis légèrement (ouais pour un lourd c'est pas une tâche facile^^) inactif en ce moment( oui bon depuis 3 mois au moins, mais à l'échelle d'une vie c'est que dalle alors la ramenez-pas). J'avoue qu'entre le boulot qui me balade au deux coins de la France (Normandie/pyrénées en passant par tout ce qu'il y a entre les deux), et une baisse de mon intêret envers GW (ou plutôt d'un regain envers d'autres jeux^^), je ne trouve plus le temps de me connecter.
Bon faudrait aussi que je réinstalle le jeu, mais entre le paquet de cd à installer + les mises à jour, j'avoue avoir plutôt envie de me planter des clous sous les ongles, ça serait moins pénible.
En gros tout ça pour ne rien dire, sauf que j'essaierais de repasser vous voir de temps en temps dès que je le pourrais, et qu'au pire, je suis fortement volontaire pour continuer l'aventure sur GW2, au cas où vous auriez besoin d'un El à faire crever rapidement (tout ça parce que vous manquez d'idées pour écrire votre roman @spécial dédicace à Kald^^)
Je remercie en passant Julian et Mordred pour leurs mails, ça fait plaisir de voir qu'il y en a 2 qui se souviennent de moi ( les autres vous êtes des chacals)

Je vous souhaite à tous de nombreuses heures d'amusement et une bonne continuation à l'alliance.

Bisous aux filles et grosses poignées de mains viriles aux mecs

Ps:je plaisantais pour les chacals, quoique kald vu l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb

Masculin Nombre de messages : 764
Pseudo IG : Kalderan Utherb

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:03

Quoi vu l'odeur ?
*ouvre la fenêtre

Ben ca fait plaisir de revoir un certain Maël passait ne serait que faire un ptit coucou Smile (il aura juste fallu deux mails de menace Wink) Pour les vannes stupides on pardonne pas, justement ca nous manquais je pense ^^ Sinon on espere evidemment te revoir sur GW2 peut être (bon il y au moins deux ans avant qu'il sorte) et même avant si possible, entre deux trajets Normandie/pyrénées (c'est pas réducteur, même logique comme vision de la France Wink) .

A bientôt !
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Julian
Admin
Admin
Julian

Masculin Nombre de messages : 1146
Pseudo IG : Julian De Rin

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:12

Yop mon p'tit Mael.

Content de voir que t'es toujours en vie.^^
On te garde un siege au chaud dans un coin du hall (ca s'appel la cuvette des water^^)
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian

Masculin Nombre de messages : 374
Pseudo IG : Sharel Derlian

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Honte a moi j'aurai pris de t'es nouvelle en plus j'ai ton adresse msn et je te vois de temps en temps sur msn mais j'avais zapper que c'etai toi^^ hésite pas a me wizzer toi aussi Razz

ps:@aloux je crois que tu a trouver un concurrent niveau blagues^^
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77

Masculin Nombre de messages : 501
Pseudo IG : Aloux Le Survivant

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Dès que "Aloux" est écrit quelque part , je le sais !
Mael à côté de moi je suis sur que c'est un petit rigolo : moi j'ai eu la ceinture des champions 3 années de suites ! Je suis un gros poisson ! Smile
Bon pour l'instant y'a le bac , donc plus de blagues !
Sinon , à part du H.S. : c'est dommage , un El en moins , c'est un roi qui lasse un trône vide ! Moi aussi j'ai eu un certain manque d'intérêt à un moment pour GW , mais tu verras : tes boîtes de jeux GW complotent en secret et à la moindre défaillance de ta part pour un jeu , elles surgissent vers toi et avec leurs grand yeux tout triste ( comme ça pleure ) elles t'appitoient et te ramène vers ce jeu ! J'en ai fais l'expérience ! GW est redoutable !
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian

Masculin Nombre de messages : 374
Pseudo IG : Sharel Derlian

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:56

Entierement d'accord avec toi aloux les boites nous surveilles. Smile
Mordred De Surmia
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 25
Pseudo IG : Mordred De Surmia

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:10

AH enfin des nouvelles de notre Mael national j'avais fini par croire que l'histoire de la LPA disait vrai et qu'il était bel et bien mort , merci aussi pour me différencier de cette poignée de chacaux et d'avoir gardé ta vivacité d' esprit et ton respect pour le Maître.
Mais deux ans c'est long alors que d'ici là il y aura Gwen en septembre je pense , pour ce qui est de la ré-instal cela ce fait assez rapisement sauf si bien entendu la modernité n'a toujours pas atteind le pays des chouans et que tu as une connection à 56K ( non pas les PO ) .

A bientôt je l'espère
Contenu sponsorisé

Je reviendrais. Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrais.   Je reviendrais. Icon_minitime

Je reviendrais.
Page 1 sur 1