| les GDBs | |
|
+3Kalderan Utherb sharel derlian NooZRat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NooZRat Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Pays de Loire Pseudo IG : NooZRaT Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 12:26 | |
| Moi Noozrat a peu pres 20 ans.... je suis seul, piloté par mon maitre... qui m'a crée dans les années 80.... dans un jeu appelé D&D... Je suis Guerrier depuis ces temps immémoriaux.... (imaginez son age à lui MDR ......) Que dire de mon maitre, à part que je suis son seul perso depuis le debut de GW (mes autres confreres n'étant que des mules pour porter mes trouvailles et mes trades). En fait je ne le connais que très peu, comme toute création face à son créateur... Mais il est sympa, enfin j'espère que vous le trouverez sympa...... Bon bin trève de connerie, nous on a des choses à faire pendant que lui regarde l'écran !!!!!!! fénéant.... mais le répétez po | |
|
| |
NooZRat Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Pays de Loire Pseudo IG : NooZRaT Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 12:36 | |
| Rires mon maitre vient de voir le coin des ambassades.... l'abruti... c'est bien un informaticien.... lit jamais les docs ...... | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 13:04 | |
| Bien le bonjour nooz Bienvenue sur notre humble forum (j'aime bien ta présentation^^). je parle au nom de la lpa (et surement au nom des add) en disant que nous jouons pour le plaisir et que l'on est contre la prise de tête. si possible on essaye d'organiser des sorties d'alliance et gvg assé régulièrement (pas trop en période de grande vacance car il y a moins de connections). Je vais m'arrêter la et laisser des truc a dire a notre maitre de guilde quand même^^ je vais de se pas m'occuper d'aller créer une ambassade a toutes nos nouvelles guildes alliée. | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 16:35 | |
| Bienvenu nooz Tres fort la préentation roliste ^^ Vous avez une petite partie "privée" maintenant, l' ambassade, faites comme chez vous et longue vie a l'alliance ! | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenue a toi Nooz, j'héspère que tout se passera bien entre nos guildes.^^ N'hésite pas, fais comme chez toi. | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les GDBs Dim 5 Aoû - 18:31 | |
| Super , la fissure de la semaine prochaine va être cool . Pardon , je me présente aussi : Aloux , étranger sur les papiers de l'alliance mais pas dans les esprits . Bon je peux pas vous parler de l'alliance trop , mais j'espère pouvoir jouer avec vous de temps en temps ! | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Lun 6 Aoû - 16:25 | |
| Salut Nooz. Bien content d'avoir organisé la rencontre de nos différentes guildes dans une même alliance (tout ça grace à des pinces de vénérables mantides.... <- private joke). Bienvenu à vous, et longue vie à nous | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Lun 6 Aoû - 20:59 | |
| R oh une vanne privée... ^^ | |
|
| |
NooZRat Recrue
| Sujet: Re: les GDBs Lun 6 Aoû - 23:47 | |
| je n'ai qu'un mot a dire : merci de cet accueil
en fait 4 mots | |
|
| |
Drous Mardock Membre
Nombre de messages : 29 Age : 35 Pseudo IG : Drous Mardock Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: les GDBs Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| Bienvenue à vous tous ( je viens de rentrer de vacances et je commence à me renseigner sur tous les nouveaux arrivants). Présentation sympa et originale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les GDBs | |
| |
|
| |
| les GDBs | |
|