| Pour vous pourrir la vie^^ | |
|
+5tifa Sao Loucas Aloux du 77 Lego Julian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 25 Fév - 23:14 | |
| Coucou, Alors voila un lien amusant, bien qu'agassant. C'est horrible, insuportable mais rassurez vous ce n'est pas violent, bien au contraire. J'éspère qu'après sa vous ne voudrez pas me tuer. :'( Mais bon bone visite quand meme. Ah j'oublier, ne passez pas tout comme des malades, lisez! Ah et un dernier truc, mettez le son a fond!!!! http://gcasale.free.fr//viva.htm | |
|
| |
Lego Le PJN
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 15 Avr - 19:27 | |
| lol c'est connu ca ^^
Eh suffit de connaitre les raccourcis clacier pour s'en débarrasser vite fais xD | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ^^ Dim 15 Avr - 20:18 | |
| Ah ouai c'est vachement relou en fait !^^ | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 15 Avr - 23:18 | |
| Julian..... Vérifie toujours tes arrières, maintenant.... Et clique sur OK! | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Lun 16 Avr - 0:16 | |
| Lego ne dit pas comment s'en débarrasser, rien que pour les embeter! Aloux, tu pourras le poster chez les Shins rien que pour les enerver un peu!^^ | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Lun 16 Avr - 10:50 | |
| alors la moi j'ai bien aimé d'allieur je vais me le refaire temps en temps lol J'ai meme chanter sa chanson à genoux pendant 15H nn je rigole c'est chiant qunad meme lol je vais l'envoyer à tout les gens que j'aime bien sa leur apprendra lol | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Lun 16 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Lun 16 Avr - 13:43 | |
| T'a vraiment des liens de torture des fois julian ! | |
|
| |
Guizmo Gremlins
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Cergy Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 20 Juil - 16:23 | |
| gg maintenant j'ai une sale chanson dans la tete. le pire c'est que je connaissait ce lien tu me l'avait déja envoyé ^^ | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 20 Juil - 20:39 | |
| lol tu vois un lien comme sa tu l ouvre pas faut reflechir un peu ... | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 20 Juil - 22:03 | |
| Ressortir un sujet aussi vieux, juste pour se faire piéger, j'aurais pas fait mieux. ^^ | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ Dim 20 Juil - 22:18 | |
| j avoue que c est difficile mais bon guizmo pppppppppppppppppooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous pourrir la vie^^ | |
| |
|
| |
| Pour vous pourrir la vie^^ | |
|