Petit double post et même doublon av la section maj mais c'est une info importante :
Nouvelles mesures concernant le PvP
Afin de combattre les attitudes indésirables que peuvent avoir certains joueurs en PvP, un nouveau système de Combattant déshonorable a été mis en place et une série de changements concernant les limites de temps imparti dans les arènes ont été fait. En plus de ces mesures, nous allons tester une nouvelle fonctionnalité de commande de rapport du 28 au 30 septembre, que nous désactiverons ensuite afin de la mettre à jour.
Commande de rapport
Les joueurs peuvent maintenant utiliser la commande /report afin de signaler le comportement inapproprié ou anti-social d'autres joueurs.
* En ciblant un joueur et en saisissant la commande /report ou en saisissant simplement la commande /report suivie du nom d'un joueur, une nouvelle fenêtre s'ouvrira désormais. A partir de celle-ci, il sera possible de signaler le comportement inapproprié d'un joueur que ce soit pour Leeching, l'utilisation d'un programme de bot, l'envoi de messages intempestifs, l'utilisation de mots grossiers ou injurieux ou le nom de personnage inapproprié. Les rapports seront ensuite envoyés à l'équipe d'assistance de Guild Wars qui les vérifiera.
* Vous pouvez signaler un joueur pour Leeching si vous vous trouvez dans une Arène aléatoire, Bataille d'alliance ou mission compétitive que celui-ci. Si au moins la moitié des joueurs de votre équipe font de même, ce joueur ne gagnera aucun point d'expérience ni de factions pour la durée de la bataille. Référez-vous à la section "Système de combattant déshonorable" plus bas pour obtenir plus d'informations. Vous ne pouvez signaler que des membres de votre propre groupe pour Leeching.
* Les signalements d'utilisation de programmes de bot, de vocabulaire grossier ou injurieux et de noms de personnages inappropriés seront notifiés à notre équipe d'assistance Guild Wars qui les validera ou non. Veuillez noter que signaler un joueur plusieurs fois n'accélèrera pas le processus et n'attirera pas plus l'attention de notre équipe.
* Un seul compte ne peut pas utiliser la commande /report plus de 50 fois en 24 heures.
Système de combattant déshonorable
Afin de décourager les joueurs de faire du leeching de points d'expérience ou de factions, et de quitter les matchs des arènes aléatoires, batailles d'alliance, de la Carrière de Jade et du Fort Trembleforêt avant qu'ils ne soient terminés, un système pénalisant de Combattant Déshonorable a été mis en place.
Déshonneur
Des points de déshonneur peuvent être distribués dans les matchs où les équipes sont formées aléatoirement telles que les Arènes aléatoires, les Batailles d'alliance et les missions compétitives.
* Un compte peut recevoir des points de déshonneur lorsque le joueur de ce compte quitte un match PvP prématurément, pour avoir eu un comportement de Leeching pour des points d'expérience ou de faction.
* Les joueurs qui quitteront un match PvP prématurément recevront 5 points de déshonneur.
* Si un joueur est coupable de Leeching, il recevra alors 2 points de déshonneur pour chaque rapport fait contre lui. Les joueurs qui signaleront un autre membre de leur groupe sans qu'un tiers de leur équipe ne fasse de même recevront également 2 points de déshonneur.
* Tout compte ayant accumulé au minimum 6 points de déshonneur se verra affublé du statut Déshonorable, qui sera affiché sous forme d'icone à l'écran. Tant qu'un joueur sera affecté par ce statut, aucun des personnages de son compte ne pourra prendre part à un affrontement PvP.
* Le statut Déshonorable restera actif 1 minute par point de déshonneur accumulé. Cet effet ne pourra pas être retiré en se déconnectant du jeu ou en changeant de personnage.
* Lorsque le statut Déshonorable expire, les personnages du compte peuvent à nouveau prendre part à des matchs PvP.
* Les points de déshonneur resteront sur un compte de joueur pendant un total de 60 minutes. Si plus de points de déshonneur sont acquis pendant cette période, le compte recevra à nouveau le statut Déshonorable, mais pendant une plus longue période.
* Pour pouvoir perdre des points de déshonneur, un joueur doit jouer 60 minutes sans en recevoir d'autres.