Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tous des grands maîtes cartographes !!

Aller en bas 
+4
shnaffon
Kalderan Utherb
Julian
Aloux du 77
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

TexMod c'est quoi?
c'est un programme qui va vous permettre de modifier les textures "générées" "faites via" DirectX 3D

A quoi ca va me servir?
grâce a ce programme, vous aller pouvoir personnaliser votre interface de gw, modifier des couleurs, vous aider pour le titre de Grand maitre cartographe !!!!

Comment ça marche?
Il suffit de lancer (pas d'installation) le programme TexMod, de lui dire (et oui je parle a mon ordi aussi) sur quel programme agir et ou aller chercher le fichier qui va modifier tel ou tel chose sur gw.

En image ça donne quoi ce charabia?

1. Cliquez sur l'icône en forme de dossier


2. Allez sélectionner le fichier de gw (à savoir "gw.exe") puis cliquez sur "ouvrir" en bas à gauche


3. Cliquez sur la petite icône du milieu en forme de dossier


4. Choisir et ouvrir le ou les fichiers (les cartes)

5. Appuyez sur "RUN" pour lancer gw



Notes
On peux toujours revenir vers un gw normal, il faut juste le lancer normalement et non via TexMod

Il n'est pas nécessaire de lancer toutes les modifs à chaque fois, on peut très bien lancer le fichiers qui va vous aider pour la carto quand vous en avez besoin et ne plus jamais le lancer après pour revenir a une carte normal

Il y a parfois des petits bug graphiques lors des changements de carte, il suffit de réduire gw via la touche "windows" et de retourner à gw après

Les modifications qui apparaissent dans le jeu ne sont visible que par vous, donc si vous voyez votre ours comme un panda grâce a TexMod, vous êtes le seul, les autres le verront toujours un ours... même choses pour les armes

Le programme n'est pas reconnu par gw



http://www.tombraiderhub.com/tr7/modding/texmod/download/texmod.zip


et voici le lien des cartes

http://www3.hrsv.de/Cantha_Cartography_Made_Easy.tpf
http://www3.hrsv.de/Tyria_Cartography_Made_Easy.tpf
http://www3.hrsv.de/Elona_Cartography_Made_Easy.tpf

il y a toutes les explications necessaire et si quelques choses vous échappe contactez moi mp ou alors via ts se sera plus simple ^^

J'empreinte ce post à quelqu'un , j'espère qu'elle m'en voudra pas !
Je tiens aussi à préciser que je ne me tiens pas responsable de quelconques ennuis liés à ce logiciel , et qu'en l'utilisant , vous avez conscience de la posibilité de conaître des troubles !
Voilà , au pire vous prnez de screes précis et vous voyez ensuite avecces screens sans le logiciel , c'est ce que je fais !
Oubliez pas de screener quand je serai grand maître ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

L'idée est bonne, mais en général ce genre de logiciel (surtout ceux qui affectent directement le fichier du jeu) sont des bons moyens de se faire hacker son compte de jeu.

Personnellement, j'eviterais d'utiliser tout types de logiciel dans ce genre.

Sauf si tu peux garantir a 100% qu'il n'y ai aucun risque de hack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

C'est pour ça que je précise certaies choses dans les 3-4 dernière lignes !
Apparement pas mal de personnes ont utilisées ce logiciel avant moi et n'ont eu aucun problèmes .
Soit , tant mieux pour eux .
Moi je l'ai utilisé que 4-5 fois , et encore pas plus de 3 mn chacune !
C'est vrai que si t'as tous les jeux , ça te fait environ 185€ dans le c** si tu te fais hacker , donc méfiance !
Je n'encourage personne à utiliser ce logiciel , je ne fais aucune pub .
Si vraiment vous voulez l'utiliser , ça vous regarde ! Je ne prends aucune responsabilité là-dessus . J'informe juste , car au passage ça interessait quelqu'un .
Voilà , vous pouvez en faire ce que vous voulez , supprimez le topic si ça vous semble une solution , ça ne me gène pas dans le sens où j'ai longuement hésité à l'utiliser moi même et que je vais peut être le regretter plus tard .
Maintenant si vous voulez une carte de grand maître carto , à la limite je vous passerai la mienne et puis voilà .
Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Merci beaucoup de ces infos (détaillés en plus) Aloux Smile Textmod peut aussi servir a se faciliter la vie dans d'autres cas comme en modifiant sa boussole pour y afficher des cercles correspondant aux portées de tir des arcs et esprits des RT ou autres... Mais ca demande un minimum de manipulation et ca n'ets pas toujours tres fair play je trouve (quand c'ets utilisé en pvp surtout.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:08

pour devenir maitre carto y avait une soluce depuis longtemps
tu prend un screen de ta carte
tu prend une carte a 100%
tu ouvre paint ou photoshop
tu superpose les 2 cartes
les zone pareil (decouvertes) sont noir
le reste est blanc
mais ca tt le monde connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:10

Cette méthode n'est pas toujours trés éfficace malheuresement et il faut screener avec les nuages au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:12

Shnaffon résume mon parcours :
Découverte sans rien : 85% environ !
Avec les minicartes zoomables : 95%
Avec la méthode Photoshop plus divers trucs à drot à gauche : 99.2%
Et tout ça en plus d'un an ( bon y'a eu Faction avec ma A et NF avec ma M entr temps ) et cefut relativement long !
Avec la méthode Texmod : 99.2% => 100% en 3 jours
Le truc c'est que tu active le logiciel et tu fais des screens de chaque zone , tu les ets dans un dossier à part , ça fait comme Photoshop mais en bien plus efficace et précis !
Mais bon j'engage personne à suivre mes paroles ...

Pour Kald : ouai je sais ça aussi , mais faut l'activer perpétuellement et donc plus de risques vu le logiciel douteux !
Et puis on peut s'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:50

C'est dommage, parceque ca donne envie, tu te dis "allez, ca fait plus de deux ans que j'essaye de finir , comme ca j'suis tranquil et j'ai mes 4 titres en plus".

D'un autre coté tu te dis: "Ca fait deux ans que je joue, suffit que je soit l'heureux chanceux sur 1 Million qui se fasse hacker, et j'suis bien content".

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:51

Je tiens à m'excuser , l'ambassadeur est overbooké donc il ne passe plus souvent par LPA-City !
Pour répondre à Julian , ça peut être utile à tlm :
Les zones explorables sont en orange-translucide , orange transparent .
Les zones completements inexplorables sont en orange foncé .
Les zones en noir sont celles que la carte définie comme non explorable et que vous avez quand même réussis à explorer :
concrètement :
quand tu ouvres tex mod , tu ouvres en fait la carte d'un type qui a déjà le titre de grand maître carto .
Donc en fait le logiciel surperpose ta carte et la sienne , exactement comme si tu utilisais la technique photoshop , mais c'est beaucoup plus précis et facile car c'est en temps réel en plus et zoomable .
Ensuite il te suffit de longer les zones inexplorées , la plupart du tmps en bord de carte , et de faire " l'essuis-glasse " avec ta souris , c'est à dire que tu bouge ta souris de droite à gauche comme si tu nettoyais ton tapid de souris ( c'est pas clair mais j'ai pas vraiment de meilleur description ) ( enfin moi je faisais comme ça et je suis à 100% de la Tyrie ) .
Encore une fois : le melleur conseil que jepeux vous donner si vous l'utiliser :
Lancer le une fois , prenez plein de screens des zones zoomées , et faites votre carto ensuite à partir des screens .
Si vous avez pas l'impression d'avancé , éventuellement relancer le et vérifie que vous avez exploré quelque chose , mais normalement quand on sait où chercher , c'est beaucoup plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Azriel
Membre
Membre
Dark Azriel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Pseudo IG : Dark Azriel
Date d'inscription : 26/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: tex mod   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:24

kikou all, personnellement tex mod m'a permis de finir un titre (carthographe) et je me suis renseigné la plupart des grands maitres carthos ont utilisé ce logiciel ou un autre...
Je pense franchement pas que l'on peut se faire hacker en utilisant un logiciel, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Tu pense mal zaza
MODE INTELLO [ON]
Tu ne te fera pas hacker par le logiciel en lui meme mais par le gars qui aura eu l'amabilité de déposer un cheval de troie ou un keyloger sur ton pc via l'exécutable. Sa peut mettre des semaines avant l'activation et il ne sera peut etre pas detecter par ton antivirus donc méfie toi.
Si c'est un trojan(cheval de troie), il ouvre une porte dérobé sur ton pc et donc pour ainsi dire le gars a acces a ton pc et peut tout faire et la tu peut dire adieu a tes fichier si tu a de la chance ou au pire des cas adieu a ton pc.
si par contre c'est un keyloger(enregistreur de frappe), la sa peut etre moins grave mais il enregistrera toutes les touches taper par ton clavier et donc tout t'es mot de passes seront a lui. voila comment certain font pour hacker des comptes guild wars.
c'est par des executables(.exe) que les virus/trojan/vers/keyloger passe pour la plupart. il te sufi d'un coup de malchance et hop tu te fait infester.
MODE INTELLO [OFF]

moi si je l'utilise je pense utiliser mon vieux pc qui n'a plus accès a internet et rapatrier les cartes sur mon autre pc par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Azriel
Membre
Membre
Dark Azriel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Pseudo IG : Dark Azriel
Date d'inscription : 26/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: tex mod   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Faut vraiment etre maudit je pense,...
Perso je prend le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Juste pour infos Sharel, le fait que tu installe sur ton autre pc changera pas grand chose, parceque si le dossier est infesté, si tu lance ton GW de l'autre pc (eventuellement infester) il sera quand meme pirater vu que tu entreras ton MdP.
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:32

Tant que l'executable n'est pas ouvert il y a quand meme moins de risque surtout si tu déplace le fichier juste apres .
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:53

Bah pour utiliser Texmod, il faut lancer les deux exécutables.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

ah ouai mais la par contre sa pose plus de probleme si il a pas internet il peut pas lancer gw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

Pour info :
toutes mes connaissances vous le diront : je suis plus que maudit ( j'ai un pentacle et une cicatrice sur l'oeil gauche ( seuls ceux qui connaissent D Gray Man comprendront ) et tout ce qui est possible de m'arriver avec 0.000000001% de chances va forcément m'arriver un jour !^^ ) .
J'ai utilisé donc Texmod , j'ai toujours rien : vu que je l'utilisais plus une fois à 100% , je me suis empressé de le désinstaller , tout supprimer ect ect .
Donc , pour le moment ça va !
Maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:33

moi je m'suis déjà fait hacker pleins de fois donc même si j'ai encore mon pc intact j'prefere pas tenter
meme si je suis a 9.3% du titre de grand maitre carto et que je ne sait plus du tout ou chercher pleure

ps : même si c'est pas fait pour ça mappingout ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:53

faut pas deconner y a ennormement de gens qui utilise texmod c est super pratique faut juste faire gaffe ou on le telecharge (wiki est sur)et encore... juste defois l anti virus dit que ya quelequchos dans ce cas un scan ect... mais c est rare que ce soit justifier souvent c est des fausses alertes
si vous tapez gw texmode sur youtube regardez combien y a de video... j ai vu des coms sur des fofo de mec qui l utilise depuis 1 ans voir plus ils se sont toujour pas fait haker
personnellement je pense l installer pour pouvoir 600 en doa avoir la limite des sprit rodeur sa aide mais bonle temps que je puisse... pan .
meme si je suis aussimaudit que aloux je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

Moi je dirais que les 10 derniers % sont aussi dur que les 90 premiers...
Si non ben pour le dl faut pas non plus tanter le diable juste pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

King Gui a écrit:
Moi je dirais que les 10 derniers % sont aussi dur que les 90 premiers...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
tu le pense vraiment ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

dsl mais pour moi c vraiment baucoup plus chaud les 10 dernier % ils sont tt eparpillé de partout il fo trouver 0.1% ici, 0.1% a l'otre bout de la map
bon jte l'acorde sur fact et nf ( là je sait pas vu que je l'ai pas) c peut etre plus facile vu que tu peut refaire les zone des coop sans les activer mais sur prof tu doit activer la coop et te retaper toute la mission si tu veut explo (pour gagner 0.1%. Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:30

guizmo en fait ouai et non

parceque ok tu peux refaire le coop en mode explo mais la marge est vraiment tres petite et les defi compte ce qui le rend braucoup plus dure que prof qvec une marge enorme (ex un pote il a le 100 alors quil a une zone presque entierment non exploree
surtout si tu fait tout les petit coins "bonus" tels que derrier le chef tonner etc...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:35

En fait, dans Prophétie il y a plus que 100%, quelque chose comme 102%, car avant, pour les anciens qui se rappellent, la zone PvP n'existait pas, et les arènes étaient dans Prophétie, donc par exemple, la petite ile au Sud des Iles Volcaniques comptait pour l'explo, l'arène d'Amnoun, l'arène de Kryte, l'arène de Droknar, celle de Magguma, et les autres, bah comptaient pour l'explo!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:02

d'ailleur commen que ca ce fait j'arive pas a aller dans les arenes ...
j'ai pu juska la descente du yak et apre y'en a aucune ou jpeut aller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

C'est normal, comme je l'ai expliquer, les avant postes d'arène n'existent plus, donc tu peux pas y aller. ^^
Bien que, depuis peut, la zone d'explo de l'arène de Droknar soit accessible depuis la fin du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous des grands maîtes cartographes !! Empty
MessageSujet: Re: Tous des grands maîtes cartographes !!   Tous des grands maîtes cartographes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous des grands maîtes cartographes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser