Kazuki Onaki Recrue
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Bruxelles Pseudo IG : Kazuki Onaki Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Julien débarque ! Lun 7 Jan - 19:49 | |
| Lu la lpa chui nouvo sur ce forum depuis que l'on m'a nomé officier dans la guilde, sur le jeux , je suis pret a vous aider .(perso=Kazuki Onaki,Ezechiel dranil,Jvano killer et Louise la luxone) | |
|
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Julien débarque ! Lun 7 Jan - 20:34 | |
| Yop couz bienvenu sur le forum ! | |
|
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Julien débarque ! Lun 7 Jan - 21:32 | |
| Yop Julien, moi c'est Julian!^^ Enfin bon je pense que quand meme tu me connais.^^ Content de te voir sur le forum, je te met les droits d'officiers (la derniere fois j'ai oublié). PS: Excuse pour le temps d'activation de ton compte, ca a mis bien plus de 10 jours. | |
|
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Julien débarque ! Mar 8 Jan - 18:12 | |
| Salut Julien, amuse toi bien sur ce forum et sur celui de l'alliance | |
|
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Julien débarque ! Sam 12 Jan - 15:41 | |
| Bienvenu sur le forum cher Kazuki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien débarque ! | |
| |
|