| darkt man le brasier. | |
|
+3Julian Aloux du 77 darkt man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkt man Recrue
Nombre de messages : 2 Age : 46 Pseudo IG : Darkt Man Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 20:27 | |
| Salut,je m'appelle patrice. J'ai decouvert ce jeu il y a un mois.Il est magnifique. Je viens de terminer nightfall, donc j'ai acheté les autres volets sans attendre. Voila je peux vous aider(pour les novices)sur nightfall et par contre, je risque de cous solliciter sur faction et prof. J'espere vous rencontrer tous dans le jeu afin que l'on progresse tous ensemble en passant de bons moments surtout. Voila, salut a tous. Darkt man. | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 21:08 | |
| Woah , quelle type 'no prise de tête' , j'applaudis . Bin bienvenu chez toi , ici, bien que c'est pas chez moi mais j'ai un squatte perso que je loue tous les mois ! Si t'as besoin , ===> Aloux le Survivant , si je suis dispo je te filerai un coup de patte ! J'ai finis tous les jeux ! | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 21:10 | |
| Coucou a toi Darkt, bienvenue sur le forum.^^ C'est avec plaisir qu'on se joindra a toi dans tes aventures. N'hésite pas a poster sur le forum, et a faire comme chez toi. A bientôt IG. | |
|
| |
Rodeur Membre
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pseudo IG : Rodeur Moine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 21:57 | |
| Salut Darkt (ou Patrice^^)
Soit le bienvenu dans notre forum si tu veut de l'aide, demande moi sous les pseudos :
Rod Eur Moen Eh, Rodeur Moine, Lucas le soigneur, Sakura la forte, Ara la minimoys et plein d'autres !^^ | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 22:35 | |
| Bienvenu sur le forum Darkt (et dans la guilde y a pas tongtemps ). A biento sur le jeu . | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 22:35 | |
| un seul pseudo suffi dans la liste des ami rodeur sinon bienvenu a toi darkt man soit le bienvenu, sa fait plaisir de voir du sang frais dans l'coin | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 22:47 | |
| Du sang frais, j'aime bien l'expression, on dirait que tu fais des sacrifices humains.^^ | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mar 19 Fév - 22:50 | |
| Lol alors y aura plus du tout de sang.... | |
|
| |
Rodeur Membre
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pseudo IG : Rodeur Moine Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Jeu 21 Fév - 0:16 | |
| ta raison Sharel, je peut mettre qu'1 nom dans la liste^^ mais j'préfére en mettre plusieurs^^ ( on c'est jamais) | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: darkt man le brasier. Mer 27 Fév - 18:33 | |
| Bienvenu parmi nous sur le forum Tep (J'ai pris l'habitude de t'appeller comme ca désolé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkt man le brasier. | |
| |
|
| |
| darkt man le brasier. | |
|