| rendez-vous F.E.A.R. combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 24 Avr - 21:36 | |
| donc me revoila de ma semaine sans le net (du épreuve au passage) et donc samedi soir il devrai y avoir la soirée fear comme toutes les semaine | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 24 Avr - 22:25 | |
| Je crois qu'il veut parler de @lqu@id@...
Si non moi j'ai hate qu'on reprenne FEAR ! | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| Quand tu parle de tactique Aloux, les frères Derlian et en particulier Sharel ont une tactique absolument "surpruissante" (non elle porte bien ses fruits par moments ) basée sur le ocmbat a main nue et a grenade degoupillée ^^ | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 24 Avr - 22:54 | |
| aloux découvrira ma technique par lui meme en esperant que tu soi présent samedi soir, vu que tu est en vacs | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 27 Avr - 11:15 | |
| Pour le pseudo , oui je parle de @lqu@id@ ! Pour ta technique : tu prends pas d'arme , tu dégoupille la grenade et tu fonces sur l'ennemi : le suicide grenade : un mort pour ton équipe , tout le groupe en face qui douille ou meurt ! Franchement c'est une technique CS , tu m'as pris pour un bleu ? Moi à une époque j'en avais une sur cs qui marchait du tonnerre , mais ici je sais pas ! En fait j'en avais 2 : soit je laissais les autres taper , ça ça déchirait ! , soit j'en avais une autre pour les cons : tu restes au point de départ , tu bouges pas , tu dis à tes potes de dire en chan général que t'es afk , donc si ils gagnent pas de mérite ! En général les abrutis viennent au couteau pour faire les malins : et paf ! La bête se réveille et tire dans les têtes ! | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 27 Avr - 12:49 | |
| FEAR pour la grenade, c'est sans armes, tu cours bien plus vite, tu peux te sauver après, et au pire tu peux cogner aux poings. | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 27 Avr - 15:13 | |
| Quel fourbe cet Aloux avec ses ruses de sioux ^^ | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 27 Avr - 15:29 | |
| Ouais, et j'avais oublier, comment tu fais si le mec préfère te faire un Head Shoot? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Lun 28 Avr - 13:02 | |
| Je suis pas idiot non plus , quand je vois qu'il prend son temps pour viser , je cavale pour me planquer , généralement le type déjà entammer dans sa barre de vie , il suffit de 2-3 balles et c'est règlé ! Mais je dis pas que ça marchait à 100% , faut réagir en fonction de ceux que t'as en face ! Après y'avait une autre technique que j'ai jamais réussis à faire : le bunny , où tu sautes partout comme un lapin et ça te fait aller super vite , mais là jamais compris comment faire ... Le dernier piège à con aussi : tu crée un tag avec un perso du jeu accroupis , tu mets le tag sur un mur , dissimulé en partie par une caisse avec toi complètement planqué par la caisse : les types en face allument le tag , toi tu sais qu'ils sont là , quand ils arrivent , tu sors de derrière la caisse et ils font pas long feu ( ou tu attends un peu et tu tire dans le dos ) . | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Lun 28 Avr - 22:29 | |
| La technique du Bunny, c'est très courant dans les FPS, Fear c'est pareil, sauf que souvent ils se baissent et te "taclent" avec un coup de pied.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Lun 28 Avr - 23:08 | |
| Ouai bin moi j'ai le zizou en moi : un coup de boule ! Ou une balle en pleine lucarne , faut voir !^^ | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Mar 29 Avr - 19:26 | |
| Lol j'espère te voir a l œuvre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Mer 30 Avr - 20:27 | |
| j'utiliserai une autre technique alros : je fais le boulet sur les 3 premières parties : vous me tuez et vous êtes mort de rire ! Les 3 parties d'après vous pouvez plus les jouer et je vous éclate tranquile ! Enfin là je dois déjà être rouillé donc pas trop de difficultés dès le début svp ! En plus avec ma connec en carton je suis sûr que fourbes comme vous êtes vous allez en profiter ... | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Mer 30 Avr - 20:53 | |
| J'adore ta technique ! ^^ | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Mer 30 Avr - 21:23 | |
| Aloux, et si on fait que 3 parties? | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Mer 30 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
sharel derlian Admin
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 1 Mai - 0:29 | |
| Je ne garanti pas être présent samedi soir pour fear, ou alors pas longtemps. je doit passer mon ARI a la caserne se week. | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 1 Mai - 12:43 | |
| Alors je te conseils de le réussir ! ^^ Bonne chance a toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 1 Mai - 13:32 | |
| J'avoue , bonne chance vaillant Firemen ! Et si on fait 3 parties : j'ai besoin que d'une partie pour faire pencher la balance de mon côté ! | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Jeu 1 Mai - 18:53 | |
| Et si on fait qu'une partie? Enfin, normalement ce Samedi on devrait y jouer, Aloux essaye de te co a 21h, voir un peu avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Ven 2 Mai - 11:40 | |
| Yosh ! Si on fait qu'une partie je cheat , marre de me prendre la tête y'a un moment ... | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Ven 2 Mai - 12:19 | |
| Lol je me demande si, même en cheatant, tu saurais nous battre ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 4 Mai - 12:44 | |
| Ouai bin on a pas pu voir ça hier , je suis désolé mais j'ai eu plein d'imprévues hier , donc fallait que je rattrape le temps pour bosser pour mon épreuve de bac de demain , et j'étais crevé hier soir donc le pc ça me tentait pas trop ... | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 4 Mai - 14:27 | |
| Aller c'est pas grave je te pardonne ^^ | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat Dim 4 Mai - 20:18 | |
| On te puniras Samedi prochaine Aloux. PS: Il serait bien de trouver d'autres jeux qu'on puisse DL facilement le Multi et tout, avec Gui pour le moment on a trouver Wolfenstein: ET; on a pas encore réussit a se trouver mais on y arrivera tôt ou tard. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez-vous F.E.A.R. combat | |
| |
|
| |
| rendez-vous F.E.A.R. combat | |
|