| Séparation de compétences PvP/PvE | |
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+3King Gui Aloux du 77 sharel derlian 7 participants |
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Auteur | Message |
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sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 10 Mai - 12:53 | |
| Séparation de compétences PvP/PvE Plutôt que de faire une autre mise à jour de compétences cette semaine, nous sommes en train de terminer un nouveau système qui nous permettra d'équilibrer les compétences séparément en PvE et PvP. Au cours des prochaines semaines, nous ajouterons en jeu des versions PvP de certaines compétences. Celles-ci fonctionneront exactement de la même manière que leur version normale, mais leurs valeurs (dégâts, soins, coût, temps de recharge, etc...) seront différentes. Nous utiliserons ce système avec modération et seule une poignée de compétences seront affectées pour commencer. Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées. Ce système a été créé pour n'être utilisé que pour des compétences bien choisies, et il nous permettra d'annuler des modifications qui s'étaient révélées être trop lourdes dans certains cas, tels que pour la Lumière de délivrance ou l'Hymne défensif, qui pourront être remises à leur niveau précédent en PvE. Cependant, lorsque nous remarquerons des déséquilibres trop importants en PvP, nous aimerions éviter de diminuer l'efficacité de compétences PvE sans avoir à créer plusieurs versions d'un grand nombre de compétences. Les compétences qui diffèreront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement. Tout ce vous aurez à faire sera d'équiper la compétence comme d'habitude, et c'est sa version PvP qui sera automatiquement utilisée. Nous avons décidé d'implémenter notre prochain équilibrage de compétences en même temps que ce nouveau système. Il nous sera alors possible d'utiliser tout le potentiel de ce nouveau mécanisme et d'éviter plusieurs équilibrages rapidement. source: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 10 Mai - 20:39 | |
| Pffiou , beaucoup de prises de têtes pour de petites causes ... | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 10 Mai - 21:55 | |
| Ca peut etre cool de séparer les comp PvE/PvP mais parfois on utilise des comps PvE en PvP et inversément... | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 11:53 | |
| C'est pas ça le truc si j'ai bien compris ! Je crois qu'en fait il s'agit de faire des ajustements sur des compétences PvE mais qui ne s'appliqueront qu'au PvP ! Genre par exemple les traps pour les rodeurs qui durent 90mn en PvE , bin peut-être qui vont le réduire à 70s , mais l'effet s'appliquera seulement quand tu joues en PvP . Voilà ! | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 12:09 | |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 13:13 | |
| Oui c'est ça Aloux, pour l'exemple du trap, il dure 90s actuellement, peut être qu'en PvE il durera moins longtemps, mais que son cout en énergie sera de 15 au lieu de 10 ou qu'il mettra plus longtemps a se recharger. PS: Aloux, Histu Powaaah!! | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 14:49 | |
| Aloux a écrit : Genre par exemple les traps pour les rodeurs qui durent 90mn en PvE
Et moi je dis que 90 mn me paraissait long ^^ | |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 20:43 | |
| Ouais, le trap d'1h30 c'est beaucoup, mais au moins ça serait efficace. | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Dim 11 Mai - 22:23 | |
| Lol apres 1h30 y'a plus rien a butter ^^ | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Mar 13 Mai - 19:34 | |
| Ouai effectivement , là du coup tu trap la map ou genre autour du seigneur de guilde et plus besoin de se prendre la tête ! Oh et puis ça va ça arrive à tout le monde d'écrire n'imp. en tapant vite ! P.S. : Histuuu pppppooouuuuuuuuubbbbbbbbbeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeee ! P.S. n°2 : Gui tu sais si tu veux je te fais un autre gif que celui-là , je peux aisément faire mieux ! Mais j'en fais plus trop en signature avec le bac qui approche , ça prend trop de temps et ça flingue les yeux , mais après le bac j'en referais peut-être des aussi longs que celui de julian ! | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Mar 13 Mai - 19:37 | |
| Oui ca arive ^^
PS: j veux bien, celui la est de tte facon mieux que mon ancien ^^
PS 2 : HISTUUUUUUUUUUU CCCCCCCCCCC QUIiiiii ???????????????!!!!!!!!!!!! ^^ | |
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sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Mar 13 Mai - 19:51 | |
| On va peut être stopper le hors sujet la non? il y a une taverne pour sa | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Ven 16 Mai - 19:25 | |
| Oui Monsieur l'Administrateur du forum de La Poigne Ancestrale ( à lire en s'imaginant une troupe de gamins qui répètent en coeur ! ) . | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Ven 16 Mai - 19:26 | |
| Oui Monsieur l'Administrateur du forum de La Poigne Ancestrale ^^ | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 7 Juin - 10:53 | |
| Bon maintenant on a pu voir ca sur GW et je me dis que c'est ptetre pas plus mal... Je prends l'exemple de Silouhete (comp élite A) : en PvE elle dure (sur mon perso) 25 sec et je me dis que 25 sec de silhouette en PvP c'est un peu facile ... Par contre avec d'autre comp (j'en ai pas en tête comme ca) ca peut etre chiant ... | |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 7 Juin - 13:25 | |
| Oui il y a toujours des pour et des contres. ^^ Pour le moment c'est surtout au niveau de l'Egide, qui est repassé a 15 en mana en PvP, donc le retour du bon vieux M/El Glyphe. | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 7 Juin - 13:25 | |
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shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 7 Juin - 17:10 | |
| 10 donc plus gerable pour la mana l histoire de la sihlou c est quan meme assez abusé car ca permet a nimporte quel assasin qui regarde les fofo de pouvoir utiliser le build infini qui etai avant tres tres dur a choper donc une foule de kikouu qui vont aller farmer partout mais bon Anet devai sattendre a ca sinn ils l aurai pas mise a 30 s | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Mer 11 Juin - 19:40 | |
| Ouai bin d'ailleurs c'est devenu du grand n'importe quoi avec les assassins : plus de runes sup d'art des ombres , plus de maîtrise de la dague , plus d'attaques critiques 1 fois sur 2 , plus de rune maj d'art des ombres , et j'en passe ! Bien plus simple de nerfer la silhouette ! En tout cas si vous avez des runes sup arts des ombres , vendez maintenant c'est 30k/ù ! | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Mer 11 Juin - 19:55 | |
| Ben au marchand c est pas 30k/u j crois .. | |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Jeu 12 Juin - 0:14 | |
| Non Gui, il n'y en a plus au marchand. ^^ Pour ça que les prix flambent. J'vais voir ce que j'ai sur mon A, ça doit pouvoir se revendre. | |
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Chris-Daniels Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Genève Pseudo IG : Anatis de Winter Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Jeu 12 Juin - 9:41 | |
| nerfer l'ombre ? j'ai jamais joué assassin, mais y a t il des animations différentes pour cette classe ? peut il se rendre invisible ... ? | |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Jeu 12 Juin - 13:14 | |
| Invisible? Non hélàs! ^^ Par contre, il a pas mal de sorts de téléportation, donc pratique. | |
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King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Jeu 12 Juin - 17:04 | |
| C est du nimporte quoi le A !! En plus c'est des runes pas des compétences... | |
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Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE Sam 14 Juin - 15:37 | |
| Ouai mais les runes sup d'arts des ombres permettent d'utiliser le sort élite silhouette à l'infinit . Silhouette , c'est : toutes les attaques échouent contre toi , tous les sorts ne peuvent pas être lancés sur toi . Donc en résumé , si t'as aucun allié autour de toi , les sorts de zones ne t'affectent pas ( sauf ceux qui ne nécessitent pas de cible : ex : jet de flamme , lit de braise , enfer , hate du djin de feu , le sort élite du boss El du temple de tanakai mais j'ai plus le nom , ... ) et donc tu ne peux pas te prendre de dégats , ni les dégats qu'entraînent la fin de la silhouette , à savoir environ 90% de ta santé max | |
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| Sujet: Re: Séparation de compétences PvP/PvE | |
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