Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 FPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

FPS Empty
MessageSujet: FPS   FPS Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:25

salut a tous,
je crée ce topic pour parler des FPS car en effets, j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de topic pour ne parler que de ça( ou alors j'ai très mal cherché Sad ), bien que ce type de jeux prenne une place indéniable dans notre très chére industrie du jeu vidéo.

Donc
ma "passion" pour le fps a débuté très petit quand je regardé mon père jouer a Doom(le premier, bien loin de ce que nous faisons en ce moment) ou encore a Duke Nukem 3d (grande révolution technique pour l'époque).ainsi j'ai fini de nombreux jeux certains "génialissimes" comme red faction, toutes le versions de serious sam( ce qui se fait de mieux en matière de beat-them-all), et bien évidement les mythiques, anthologiques (et d'autre adjéctif en "iques")... quake 3 arena et unreal tournament (dont je suis capable et très fier de pouvoir finir le mode solo de la version 2003 en divin).Mais j'ai aussi joué a des jeux absolument affreux don je vous épargnerez les noms sauf de soldier of fortune 2 et red faction 2 qui m'ont fortement déçus.

mais avant de clôturer ce post j'aimerais parler d'une "grande experience" doublé d'un reproche de langage a certaine personnes.
très recement j'ai eu la chance de trouver au fond d'un carton le jeu de Rise of the triad qui est le troisième FPS de l'histoire du jeu vidéo.donc apres avoir fini le jeu j'ai remarqué qu'il y avait en bonus une démo de (tenez vous bien) wolfenstein3d!! Pour ceux qui ne le savent pas wolfenstein 3d est le tout premier FPS de l'histoire du jeu vidéo, et c'est la qu'intervient ma critique sur le langage ... on ne dis pas un DOOM-LIKE !!!!car en effet doom n'est pas le premier FPS c'est le deuxieme twisted

sur ce je vous remercie d'avoir lu ce post et je vous dis ... bah @+
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

FPS Empty
MessageSujet: Re: FPS   FPS Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:48

Effectivement il y a un sujet pour les RPG, mais pas pour les FPS. Smile
Sinon, n'aimant pas l'histoire, je me moque a titre personnel de quel jeu est sorti le premier! Wink De toute façon, ils devaient être bien moche tout les deux, et le gamePlay, hum ...

Tiens, j'en profite aussi pour dire que j'ai jouer a CS vite fait (je ne sais pas lequel c'était) contre des bots, et je tiens a dire que JE N'AIME PAS DU TOUT ce jeu.
Les Head Shot a 200m avec un flingue ça passe encore, mais le mec qui s'arrête de courir dès qu'il se fait tirer dessus, ça moi je supporte pas. Et je trouve aussi que les persos sont trop "coincer duc".
Vive CoD4! Ou F.E.A.R.! Ou les Sims2! Ah je m'égare la. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Gremlins
Guizmo


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Cergy
Pseudo IG : Guismo Des Etoiles / Unal Kolik
Date d'inscription : 02/03/2007

FPS Empty
MessageSujet: Re: FPS   FPS Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:03

tien ! ça nous fait un point commun Very Happy
moi non plus je ne peut pas blairer CS. bien que dans mon entourage toute les personnes que je connaisse y soit accrocs, et peut etre que certain geeks auront compris que je suis clairement axé beat-them-all de bourins Very Happy donc j'ai bien sur aissayé moi aussi et au bout de quelque mort sans tirer un coup de feu je l'ai desinstallé.

PS: je comprends vraiment pas ce que les gens trouve a ce jeu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPS Empty
MessageSujet: Re: FPS   FPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser