Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ursan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Ursan Empty
MessageSujet: Ursan   Ursan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:57

L'Ursan est né avec GWEN, et était super efficace, le rêve pour pas mal d'entre nous.
Mais (on dirait) qu'il est mort maintenant... il a été nerfé et réduis considérablement. Moins de dégâts, plus de temps entre les coups, moins de vie/armure...

http://fr.guildwars.com/support/article/mise-a-jour-7-aout-2008/

Pour plus d'infos cliquez sur le lien, descendez jusqu'à "Modifications apportées au PvE" puis "Norn". Un pue plus bas vous verrez les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Ursan Empty
MessageSujet: Re: Ursan   Ursan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:38

Outre l'ursidé c'est une mise a jour de grande taille et affectant toutes les classes, pve et pvp et pas qu'un peu, bref a analyser en détail.

Pour ce qui est de l'ours je trouve que ce n'est pas plus mal. Tout le monde jouait ours (encore heureux qu'on ne pouvait le jouer qu'en pve) et quand je dis "jouer" j'exagére car ce build est ridiculement simple et même un débutant ou quelqun de bourré peut l'utiliser a merveille. C'est la que ca devenait dommage, trop d"ours, plus aucune diversité des builds et peu de difficultés personelles, le joueur se contentant d'une solution de facilité. Même avec un faible rang c'était trop puissant. Il est peut mort ou plutot mourrant, agonisant, la skill restant relativement puissante (si l'on oublie ce qu'elle fut avant cette mise a jour) et fera voir a certains joueurs qu'ils existait des builds... avant l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Ursan Empty
MessageSujet: Re: Ursan   Ursan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:00

Je trouve que c'est plus que bien !
Tous les noobs qui pétaient plus haut que leur *** et se prenaient pour des dieux alors qu'ils jouaient un build fait par Anet , déjà ça leur fera les pieds !
Ensuite , on se débrouillaient très bien avant sans , y'a pas de raisons que ça ait changé !
Tous les bons joueurs préfèrent un build construit par leur soin plutôt que du préfabriqué et ils ont raison !
Perso , je jouais très peu ours , je jouais presque exclusivement ma création , et bin ça changera pas grand chose et ça me confortera dans mon opinion .
Comme quoi : jouer un build réfléchit reste la meilleure chose à faire : certains dépendaient presque exclusivement de ce build , pour ne pas dire compétence , alors que d'autres joueurs comme Gui ou moi n'allons pas en subir les effets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Gui
Modérateur
Modérateur
King Gui


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : Namur
Pseudo IG : King Gui
Date d'inscription : 30/08/2007

Ursan Empty
MessageSujet: Re: Ursan   Ursan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

Exact, moi j'avais pas GWEN, donc pas l'ours.
Donc on n'en subira pas les conséquences, et même au contraire ! Toutes les zones qui acceptais que les M et les Ursan me seront accessible ! DOA par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Ursan Empty
MessageSujet: Re: Ursan   Ursan Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:24

La Mise a jour de l'Ursan n'est pas si pénible que ça je trouve.
Gui, je crois que la santé a été augmentée justement, jusqu'a 800hp, avant c'était 200-300 je crois.
Le bonus d'armure est augmenté, et fixe, pas plus mal quand on est pas R10. Wink
La rage, considérer comme "toucher", c'est encore mieux, marre d'incanter dans le vide et de blesser personne.
Les dégâts de la première comp, au lieu de subir x2 75 dégâts max, ils subissent des dégâts normaux et tranchants, pas trop gênant, sauf au niveau des armures.
Seul truc pénible, ça va être au niveau de la durée, mais bon 60s c'est suffisant pour tuer un groupe, attendre et relancer.
Mais perso j'aurais penser qu'ils allaient mettre plus longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursan Empty
MessageSujet: Re: Ursan   Ursan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser