Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Age of Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jolie brise
Recrue
Recrue
jolie brise


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Paris
Pseudo IG : jolie brise
Date d'inscription : 16/03/2008

Age of Conan Empty
MessageSujet: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:44

Oui ! il est sur abonnement
Oui ! il a mal débuté parce que sorti 6 mois trop tôt pourri de bugs
Oui ! la communication de Funcom a été désastreuse
Oui ! faut pas une épave pour le faire tourner

Tout ça nous le savons tous et nous avons résilié notre abonnement au moins une fois^^ par colère ou par déception.
Mais ce jeu est envoûtant, très différent de ce que nous connaissons sur GW à qui pourtant nous devons des heures de bonheur.
Alors il vaut bien quelques mots sur le fofo :
AoC est beau (incomparable en fait), son système de combat est très agréable, et pour une fois on doit réfléchir avant de taper (pas de comp automatiques), très varié au moins jusqu'au lvl70 (il parait qu'à 80 on s'ennuie mais ces zones ne sont pas encore implémentées).
Atmosphère sombre bien sûr, une multitude de competences inconnues à utiliser (je pense surtout à la dissimulation du perso qui se fond dans l'environnement)
Et puis les bugs disparaissent les uns après les autres et le jeu gagne en contenu et stabilité.
Ne choisissez pas un serveur PvP car ils sont le repère de tous les timbrés qui veulent vous buter aux détours de chaque quête (un peut ch... quand même), de toutes les façons tout le monde les déserte. Les serveurs PvE avec zone PvP sont bien suffisants pour l'adrénaline. (Ishtar est le meilleur à mon avis en JCE)
Il faut savoir qu'on ne change plus de serveur pour un même perso. (comme dans Lineage 2)
Et dès le lvl 40 tout ou presque se passe à cheval (cher à l'achat) et dans la ville de guilde qu'il faut construire, fortifier et défendre. (artisanat oblige, architectes, armuriers etc...)
Les mobs sont horribles, repopent à l'infini donc faut pas trainer dans la zone ou bien faut se cacher, et pour le chemin de retour ! vous voyez où je veux en venir^^
Alors en attendant GW 2^^faut bien passer le temps entre les rv bihebdomadaires de la dream team Smile
Bisous


Dernière édition par jolie brise le Ven 29 Aoû - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Moi j'avais vu quelques vidéos et screen, c'est vrai qu'il a l'air sympa. ^^
Mais bon, dès que j'ai vu le mot "Abonnement" j'me suis dit allez hop laisse tomber.

Peut être que si il passe sans abonnement j'l'acheterais un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Comme Julian , un jeu peut être vachement bien , le meilleur à l'heure actuelle , si faut payer chaque mois en compléments de l'achat qui coute déjà bon bon , c'est hors de question !
Comme j'ai déjà dis et que je redis et redirais : y'a combien de joueurs de le jeu que l'on ne doit pas citer ? ils payent combien pour jouer ? on est d'accord !
Le contenu est plus pauvre que celui de GW je trouve ( globalement ) et pourtant ce dernier est sans abo ! Les éventuels events ? Arenanet en fait sans taxer les joueurs donc c'est pas une excuse . Qu'on me dise pas que les servers coutent aussi chers ! Et si c'est le cas ils peuvent en faire moins et en ouvrir au fur et à mesure !

Bref , pour AoC , je pense que ça m'aurait plus au début , mais je me serais surement assez vite lassé je pense , un peu comme le jeu que l'on ne doit pas citer ...
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:10

nan en fait je pense aps que ca t aurai plus "au debut" pasque il est vraiment sorti 3 beta en avance...(je sais meme pas si tous les buf ont ete retablis)
moi perso je prefere pas tenter en plus ca me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan   Age of Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser