Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les pauvres no-lifent chez square enix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

en fait tout est dans le titre

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028145-18-heures-contre-un-boss-pour-rien-dans-ff-xi.htm
les pauvres je comprend leur requete
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:13

Hum tu l'as déjà posté dans une autre section. Razz
Mais bon j'vois pas comment tu peux jouer 18h d'affilées (et encore ils disent que c'est pour des HardCore Gamer), le top du top des poney.
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

ben ouai je l ai poster masi c ets pas une video
n empehce c est hard les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

Y ont qu'a pas y jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Comme aussi dit précédemment , je connaissais déjà depuis des plombes vu que je suis abonnée à la newsletter de jeux vidéo . com , mais bon pour l'histoire , ces types sont pas des hard gamers non plus , si tu lis bien ils ont décidé d'arrêter pour ne pas qu'on les regroupe avec les hard et pour pas qu'on en fasse un scandale dans les médias , et je les comprends .

Maintenant , je suis pro square enix parce c'est un des rares développeur qui m'a permis de jouer des heures entières à un seul jeu pour seulement 50€ !
Et vu que j'en ai eu pas mal des square enix , bin le calcul est vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

je suis pas tout a fait d'accord avec toi aloux, déjà pour arrivé a cumulé 18 heures de jeux sans s'arreter, et heureusement qu'il ont perdu.
Et comme il disent plus bas
" je pense qu'avec 4/5 heures de plus on aurai pu en finir avec lui, mais on a été résonnable"
(enfin un truc comme sa si j'me souviens bien)
qui te dit qu'il les aurais pas tenté les 4/5 heures de plus si il était pas mort?
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:16

Je suis d'accord que 18h c'est abusé , mais c'est facile de se mettre à faire quelque chose et de ne pas voir le temps passé ( je dis pas non plus que tu remarque pas que 18h sont passées ! ) Mais si tu commence à jouer un peu , hop tu remarques que ça fait 5h , tu te dis que c'est bientôt finis alors tu repasse encore du temps dessus , après tu te dis que ça fait longtemps et que ça se fait pas de lâcher les autres en si bon chemin , ...
Et puis finalement t'arrives à un moment d'énervement qui te force à continuer jusqu'à la victoire parce que sinon tu vas mal dormir evil .

Enfin bref , je dis pas que je cautionne ça , mais je peux comprendre comment on y arrive . Maintenant , dans mon optique d'une neutralité absolu et à tout moment , relativisons en disant : au moins c'est des adultes et ils ont prit conscience qu'il fallait arrêter , imaginons si ça avait été des gosses de 10 ans et qu'ils auraient continué ... confused
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:07

et bien on les aurai récupéré a l'hôpital pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:48

quand c est pas a la morgue...

un enfant de 10 c ets moins resistant qu un adulte entrainer au longues nuits eclairées par la plae lumiere du retro-eclairage de l ecran Smile

tu peux pas dire que c ets aps des hc-gamer parqu ils ont arreter.
ils ont arreter pour pas que les jt viennent faire des vieux truk comme quoi "regarder les pauvres ils jouent a s en rendre malade ect ect "
le nombre de mec qu on retrouve evanoui devant le jeu que l'on ne doit pas citer ....(sans compter les sucide et autrs troubles psychologiques graves...)
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:50

comme le reportage sur le gars qui se prenez pour un elfe de la nuit et qui ne sortez de chez lui que la nuit,
et quand on le voyer il ne bouger pas car il penser qu'il était invisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pauvres no-lifent chez square enix Empty
MessageSujet: Re: les pauvres no-lifent chez square enix   les pauvres no-lifent chez square enix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pauvres no-lifent chez square enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser