Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Nouveau TS opérationnel Mer 28 Fév - 14:53
Coucoux! Voila, étant donné que l'ivrogne( ) est parti, il nous a pas laisser de TS. Heuresement que Kihor étais la (et je tiens a le remercier encore et toujours^^) et qu'il avais l'ancien TS opérationnel!!
IP: kihor.no-ip.info:8767
MdP: A demander IG.
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Nouveau TS opérationnel Ven 18 Mai - 20:56
Bon suite a la réunion d'alliance nous avions établis que le TS d'alliance serait le TS des Chasseurs de La flamme [LCDF], hors ils ont quité l'alliance récemment et ceux sans aucune raison ni annonce quelconque. Je n'ai toujours pas pu parler a leur maître ou un de leurs officiers. En attendant je vous prie donc d'utiliser a nouveau le serveur TS de kihor
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Nouveau TS opérationnel Ven 18 Mai - 21:00
Bah si ils se sont barré, j'pense pas qu'ils reviennent.
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Nouveau TS opérationnel Sam 19 Mai - 18:44
Non je ne cherche pas a ce qu'ils reviennent mais juste a savoir plus ou moins pourquoi... Impossible de pouvoir leur parler j'en ai pas revu un seul depuis leur depart !