Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un petit Coucou de bons Amis ;) Mer 13 Fév - 14:50 | |
| J'ai dû voter une dizaine de fois en tout , j'y pense pas tout le temps ! Mais le meilleur truc à faire c'est de foutre ça dans les pseudos msn , ça tourne vite et si tu dis que c'est pour un ami , les gens peuvent être sympas ! Bon , dans mon entourage , le rock c'est pas tellement ça , et puis je vais pas des masses sur msn , surtout en ce moment , mais si j'ai des occases j'esaayerai de recruter des votants ! | |
|
Pollux Recrue
| Sujet: Re: Un petit Coucou de bons Amis ;) Dim 24 Fév - 7:02 | |
| Merci Beaucoup Jul et Aloux !!! nous sommes dans les 4 premiers... donc nous sommes pas trop mal dans la course... maintenant il ne manque plus que les votes des Jury j'ai peur !! j'aimerai tellement gagné au moins une fois un de ces concours !!! enfin on verra !! | |
|
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un petit Coucou de bons Amis ;) Dim 24 Fév - 12:40 | |
| Moi les derniers jours j'ai pas pu voté, j'étais pas chez moi et j'avais pas beaucoup accès a l'ordi! Espérons que les jurys aient du gout, sinon ils vont entendre parler de moi!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Coucou de bons Amis ;) | |
| |
|