Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Oblivion

Aller en bas 
+3
Julian
Aloux du 77
Sao Loucas
7 participants
AuteurMessage
Sao Loucas
Le Saigneur
Sao Loucas


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nord
Pseudo IG : Sao Loucas
Date d'inscription : 28/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:42

C'est dommage de laisser des zones du forum sous un "fog of war", alors lançons les hostilités Cool
Je commence par le jeu "Oblivion", suite de "Morrowind".
C'est un fps énorme, médiéval fantastique, interminable à 100% en une seule vie, je pense, dans lequel vous incarnez à nouveau un sauveur du monde. A vous de déterminer sa race, classe et spécifications diverses en fonction de votre manière de jouer. Par exemple, plus vous courrez, plus vous serez bon en athlétisme, plus vous vous ferez taper dessus avec votre armure lourde,meilleurs vous serez pour encaisser des coups avec ce type d'armure...
Le système de progression est vraiment bien conçu.
Graphiquement, le jeu est terrible, avec des texture d'armes très détailler en normal mapping, par exemple.
Les quètes sont aussi assez diverses, et ne se résumes pas toujours à détruire le plus de monstres possible. Par exemple, il pourra vous être demander d'aller voutre le bordel dans une salle de réception d'une comtesse est balançant un sort qui rend tout le monde à poil, allez assassiner quelqu'un chez lui en douce, volez discrètement des document officiels pour une guilde de voleurs, ou passez à travers le tableau d'un peintre, et le sauvez d'un monde qu'il a lui même dessiné. Devenez champion de l'arène, "doigt" de la guilde des assassins, chasseur de vampires, "Lame"... voire tout en même temps.
Développez vous compétances en magie de l'illusion, en alchimie, en armurier, en marchandage, en armes lourdes, en tir à l'arc ou en parade, et allez pourrir les ennemis de la manière que vous préférez.
En gros, Oblivion, c'est un peu tout ça, et plein d'autres choses encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneursboucaniers.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: ^^   Oblivion Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:26

Et puis y'a Guild Wars ! ( j'ai un peu cassé l'élan là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13

Vi Aloux t'as briser l'elan la mais tant pis!^^

Sinon, Oblivion est un excellent jeu, les graphismes sont super, le scénario est pas mal.

Les seules choses que je lui reproche, c'est que l'histoire principale soit un peu courte, et beaucoup de bugs (defois les mecs parlent Anglais, et j'ai meme trouver des Allemands!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

Le problème avec les mmo c'est que tu rechigne a attaquer un jdr solo apres. Je n'ai pu aller que jusqu'au niveau 7 en xp d'oblivion mais sinon c'est une merveille du jeu solo Smile En fait c'est Julian qui me l'avait prété donc je pouvais pas y jouer indéfiniement, d'ailleurs encore merci julian Smile Alors franchement j'y ai juste vue un morrowind avec des graphismes très amméliorés. Mororwind étant déja excellent en lui même, le faible nombre de "nouveautés" a proprement parler, ne dérange en aucun cas. Le continent ets différent, on gagne a nouveau comme dans dagerfall la possibilité d'avoir une monture (très marrant de piquer un cheval, moins quan dles gardes le retrouve dès qu'ils te voit, a croire qu'ils sont immatriculés).

Graphiquement c'ets superbe, la liberté de mouvement porte bien son nom: on est libre. La possibilité de se telporter aux villes est très pratique. Le cycle jour nuit est très bien fait et offre des graphismes encore plus beaux par endroits. Les opportunités de métiers sont une petite kyrielle. Au niveau 7 j'avais enfin réussi a rejoindre la guilde des voleurs et je volais un nombre enorme de maisons et auberges chaque soir Smile Le jour j'étais gladiateur, assez placé même niveau titre ce qui m'a permi a un moment d'avoir un cheval.... légalement ce coup ci. Jusqu'a ce qu'un stupide loup des neiges ne me le butte trois jours après. Forcer de continuer a pied et voulant echaper a une embuscade je me suis réfugié dans une grotte qui étais en fait l'entré d'un réseau de ruines souteraine,s repaire de vampires en ce moment (petit truc con, ils ne semblaient pas craindre la lumière du soleil !) Tout ce ci n'est qu'une aventure parmi tant d'autres, chaque experience d ejeu a oblivion étant unique et différente. Les possibilités sont pas infinies mais presque, c'ets du jeu de rôle solo, du vrai, mangez en c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Zao
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

En allemand c'est quand tu parle au lame morte quand tu va chercher l'armure de Tiber Septim mais je trouve que sa claque de trop *,--,*

Sinon parlons de mon expérience ^^
Ecoutant de la main noire (la meilleur guilde la confrérie ^^)
Archimage
Renard Gris
Grand champion de l'arène
Lame

j'ai bien entendu fini le eu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:15

Moi je l'ai finit 2fois, mais Zao toi tu n'as pas trouvé l'ordre du sang vertueux? (un nom dans le genre)
C'est des mecs chasseurs de vampire, qui te donnent des sous dans tu leur apporte des cendres de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Loucas
Le Saigneur
Sao Loucas


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : Nord
Pseudo IG : Sao Loucas
Date d'inscription : 28/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: titres   Oblivion Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

Alors moi, j'ai aussi terminé le jeu, et j'ai créé ensuite un autre perso qui n'est pas encore très évoluer. Avec mon premier, je suis:

Chevalier errant (chevalier de l'étalon blanc)
Chevalier d'honneur (chevalier de l'épine)
Rodeur (voleur)
Prestidigitateur (mage)
Protecteur (guerrier)
Frère chevalier (Lame)
Frère de l'ordre du sang vertueux
Grand champion (arène)
Silencieux (confrérie noire)
Champion de Cyrodiil (ordre du dragon)

Mais ça peut évoluer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saigneursboucaniers.fr
Zao
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:54

Ché plus j'ai désinstallé le jeu >.<
Revenir en haut Aller en bas
eragon isitaris
Membre
Membre
eragon isitaris


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Pseudo IG : Seoman Isitaris
Date d'inscription : 30/08/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:10

moi j'ai morrowind et j'aurai bien voulu avoir oblivion mais la carte graphique le permet pas (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

Il est dommage qu'oblivion soit si gourmand, personellement je le faisais tourner au minimum du minimum et les chargements étaient long trops longs, sans compter les occasionels laggs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
NooZRat
Recrue
Recrue
NooZRat


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Pays de Loire
Pseudo IG : NooZRaT
Date d'inscription : 05/08/2007

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:15

oblivion: demoniaque....... perso.... c'est plus l'oblivion original que j'ai... grace aux mods.... c'est un hyper mega oblivion.... ya une communauté autour.... hyper active ;-).. bon il est vrai qu'avec une machine de guerre çà aide.... en fait surtout coté carte graphique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gw-gdb.info
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser