Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Impression sur guild wars eye of the north

Aller en bas 
+2
Julian
sharel derlian
6 participants

GWEN vous a-t-il plus?
Oui, beaucoup
Impression sur guild wars eye of the north Vote_lcap83%Impression sur guild wars eye of the north Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Oui, Ca va
Impression sur guild wars eye of the north Vote_lcap17%Impression sur guild wars eye of the north Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
Impression sur guild wars eye of the north Vote_lcap0%Impression sur guild wars eye of the north Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, pas du tout
Impression sur guild wars eye of the north Vote_lcap0%Impression sur guild wars eye of the north Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'attendais a mieux
Impression sur guild wars eye of the north Vote_lcap0%Impression sur guild wars eye of the north Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

Voila la béta est fini et je voudrai savoir se que vous avez penser de gwen.
essayer d'expliquer votre vote si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Bah moi j'ai tout simplement adorer, seul truc c'est que j'ai l'impression qu'il va etre assez court.
Revenir en haut Aller en bas
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:55

J'ai aussi voter pour oui beaucoup car un grand point positif c'est que les pnj parle quand tu t'aproche d'eux, et sa rend le jeux plus vivan a mon gout. sinon petit point négatif, comme julian il a l'air asser court.
Revenir en haut Aller en bas
Keiad
Chevalier
Chevalier
Keiad


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Pseudo IG : Kerael El Silvus
Date d'inscription : 28/05/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

J'ai pas acheté la précommande^^
Je peux pas dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

J'éviterai le sujet ça sent le spoil à plein nez !
Perso , je trouve qu'il à l'air pas mal , j'ai vu des héros par le biais de Sharel , pas mal !
Maintenant y'a un gros point négatif :
oui bah certains ont tout de suite deviné : Qué qué qu'les ptits bidules qui chahuttent et qu'font 56 cm de hauteur ? Azra ? Asure rats ? Ah asuras !
Vekk à l'air d'une brosse à ch**tte et c'est frères c'est des grémelins !
Je vais saccager la côte ternie !
voilà , sinon je l'ahcète dès vendredi 9h !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

Personellement mes deux paysages préférés dans prophetie sont l'eden et les cimmefroides. Ry la région que je n'aime pas vraiment pas est magumma... Quoi ? Vous dites ? Une suite avec des paysages de monatgne encore plus beaux, de la glace qui brille facon mer de jade, et des amas de neige sur les sapins en pixel shaders ? Et des zones dans le style de l'eden. Et cerise sur le gateau, une jungle maguma, luxuriante et enfin belle ? Ben voila c'est GWEN ^^

Le système de réputation est bien pensé (ils avaient le choix entre reprendre le style "luxons kurzicks" niveau points, ou le systeme lanciers du soleil.) On evolue vite mais cela depend. Nous avons eu accés a toutes les régions des cimmefroides et 4 donjons (sur les 18) ce week end. La difficulté ets bien dosée et je dirais même très "subtile". certains auront touvé pas mal de passages pas plus dures que d'habitude mais en y repeassant se sont fait latter royalement. Il est ainsi arrivé aux frères derlains de se faire tue rpar un groupe de 5 ennemis, et a mon groupe du week end de se faire latter par 4 jottuns ^^ Les donjons, si le groupe est bon, equilibré , que tout le monde a TS et gére en ne bourinant pas, les 3 donjons que nous avons explorés passent. Mais attention a al moindre erreur stratégique, au moindre guerrier qui fonce trop ou pul lloupé, la difficulté "cachée" ressurgit et nous met une trempe monuemntale ! Bref c'est je trouve assez bien régélé, esperons néanmoins que les autres donjons reserveront un peu plus de difficulté d'office. Les villes sont peu nombreuses, ls régions bien que parraissant de taille moyenne sur la carte, sont réelement grande et les décors ne sont pas en reste, c'est magnifique ! Le système hybride "mi quete -mi coop" (qui n'a pas été nommé d'ailleurs) est sympathique, les cinématiques encore plus vivantes que d'habitude et les héros et pnjs ont des personalités bien propres Smile

Les nouveaux ennemis sont bien sympathiques, les jottun étant tres grand (plus que les yetis si je ne me trompe pas). On a un beau méalange d'anciens et nouveaux ennemis, ou de skin réutilisés ou modifiés (les Wendigo sont des modifications des minautores, les avalanches tirés d'une bebete de NF...) et petite chose sympathique que j'attendais: Ils sont enfin biclassés pour la plupart ! Ainsi le charr gardefeu est El/m avec egide, pluie de météore, tempête de feu, chant de resurection et extinction ^^ Une vraie plaie. J'ai compter au moins 6 ou 7 modèles de charrs biclassés et quelques autres ennemis possédaient deux classes.

Les donjons sont bien, très beaux niveaux décors, les 1ers que nous avons vu manquent un peu de variété dans les pièges mais sont sympa. En consistance prenez Farhanur la première cité (zone xplo de NF) et ses piège,s combiné a al coop du vestibule de dasha, mais avec plus de pièges et souvent un plan tordu, plein d'issu et de portes fermées dont il faut trouver les clés Smile

Les compétences Pve dont on connaissait déja les noms et effets d'un bon paquet, se révelent a la fois fun et pour certaines très puissantes (pitié anet, ne les nerfez pas !). La transformation en ours (considéré comme skill d'elite pour compenser sa puissance) est redoutable avec un R/G marteau ^^ Les nains ne sont pas en reste mais leur titre était plus dur a avancer durant les week end. Les 4 compétences de l'avant garde d'ebon ne nous ont été d'aucune utilité étant donné que durant ce week end il était impossible d'atteindre le R1 du titre. Et aucune compétence asuras d'obtenue non plus.

Et il y a aussi de nombreuses petites nouveautés en vrac :

-Nouveau matériau rare : la gemme d'onyx
-e nombreux objets a usage a charge utilisable n pve ont été rajoutés (le miel, l'armure du salut, le graal de puissance, l'etoile de transfert (qui permet de transférer ses pts de caracs hors d'une ville), le necessaire de recyclage parfait et bien d'autres...

-Des pièces d'armures multi classes sont connues, en plus des gants magmatiques : Les gants de glace, la courone et il y aurait pour les Norns, des guèdes (le pigment de couleur bleu dont se servait les celtes pour leurs tatouages. : Pour confirmer ces dires je suis tombé sur quelques screens et on va pouvoir se peindre le visage facon bravheart de la couleur de son choix, a la place de son casque (pour 10k et quelques matériaux rares ^^) Smile

A ceux qui ont reproché a cet avant 1ere et au jeu en lui me^me de paraitre court : Pour atteindre le r8 de norn il faut environ 86000 pts ^^ Sachez qu'il y aura le même principe pour les asuras, les nains et l'avant garde d'ebon, vous allez atteindre les R8, r9 en 5 minutes ? ^^ non ! Nous n'avons eu accés qu'a a 4 donjons et pas forcément toutes les quetes secondaires (bien qu'un grand nombre était déja disponible). Une fois que nos halls seront décorés de tapisserie, on va etre nombreux a se payer des armures tres cheres ou a finir des titres enormes pour les y mettre. Et oui je le reconnais et le pense aussi, gwen sera surement court, mais enfin pour les plus terre a terre et pingre, vous aurez debourser un peu moins déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:08

encore un qui m a l'air tres cool

par contre j ai vu un mec qui se baladait deja avec le titre de tueur de gean -_-'
vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

Oui comme toujours il y a des gros bills, des no life voir même les deux a la fois ^^ Un joueur s'était plein en ville, "C'est nul GWEN ! Je suis R7 et j'ai les points pour passer R8 norn, mais ca dit que l'on peux pas dépasser le R7 de l'avant 1ere !" Après tout est une question de point de vue, de style de jeu et de gôut, mais je ne vois strictement pas l'intéret de tracer dans un jeu et de ne pas réelement en profiter. Avec Johan et mordred ont a passé 10 minutes en séances photos juste a al sortie de la station boréale ^^ Sans compter sur la musique qui nous inciter a prendre notre temps (mélange de musiques de prophetie et des nouvelles musiques de GWEN (qui sont enormes).
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

Ouais les musiques étaient trop bien, surtout celles dans l'explo des cimmesfroides (pas de commentaires svp Neutral ) qui ressemblaient trop aux anciennes des cimmesfroides (toujours pas de commentaires désolé ).

C'était des remix de Prophetie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression sur guild wars eye of the north Empty
MessageSujet: Re: Impression sur guild wars eye of the north   Impression sur guild wars eye of the north Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur guild wars eye of the north
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» BD Guild Wars
» La bande originale de Guild Wars
» Discutions guild wars 2
» les dieux de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser