Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Problem de lag chez free

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Problem de lag chez free Empty
MessageSujet: Problem de lag chez free   Problem de lag chez free Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Voila depuis quelques jours des lag affreux sur guild wars et qui plus est que pour les joueur chez free. J'atteins des pic de 15.000 en ping donc si vous aussi êtes chez free ne vous étonnez pas si sa lag affreusement.
Et je vous rassure se n'est pas contre la lpa seulement^^
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=173069

il conseil de jouer sur serveur americain ou serveur inter, perso j'ai pas essayer et je serai pas connecter avant dimanche prochain donc je vous laisse essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Problem de lag chez free Empty
MessageSujet: Re: Problem de lag chez free   Problem de lag chez free Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Oulà , bin je te rassur aussi : pas que chez free !
Je suis chez orange et j'ai mis 30 mn pour changer 2 fois de perso hier soir , donc je vais te dire honnêtement je suis solidaire du mouvement !
Et c'est pas un cas isolé , c'est presque tous les samedi soirs , voir parfois tous les soirs après 22h30 !
Revenir en haut Aller en bas
shnaffon
Piniouf infatiguable
shnaffon


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : clamart ou en train de cramer des asura
Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins
Date d'inscription : 27/02/2007

Problem de lag chez free Empty
MessageSujet: Re: Problem de lag chez free   Problem de lag chez free Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

lol 15000 de ping ^^ j ai une pote qui a un vieil ordi pourri qui est qrrivé a 20000 mais kan meme c ets enorme
moi je suis sur alice donc a peu pres 2 ou 3 fois apr mois je me balade a 4000 donc je m inquiete pas trop je remarque meme plus si c est gw ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Problem de lag chez free Empty
MessageSujet: Re: Problem de lag chez free   Problem de lag chez free Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:01

J'ai pu jouer un peut sur les serveur américains, ca passe niquel, d'autant plus que on y a accès a l'infini, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problem de lag chez free Empty
MessageSujet: Re: Problem de lag chez free   Problem de lag chez free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problem de lag chez free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pauvres no-lifent chez square enix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Guild Wars :: Le Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser