| Allez vous acheter GWEN? | |
|
+5Kalderan Utherb tifa Povre Snif sharel derlian Julian 9 participants |
Allez-vous acheter GWEN? | Oui, ça ne fais aucun doute! | | 67% | [ 10 ] | Peut etre, j'h'ésite encore. | | 20% | [ 3 ] | Non, les autres me conviennent. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 17:04 | |
| Voila un petit sondage fort sympathique, voir si les annonces d'Anet ont convaincue les joueurs d'acheter GWEN, ou si tout simplement il vous interesse. Pour ma part j'ai voté oui. | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 17:04 | |
| moi aussi , il n'y a aucun doute | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 17:31 | |
| Pareil, sans aucun doute je l'acheterais! | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 17:45 | |
| A moins que quelqu'un detruise mon PC ou qu'on me sequestre jusqu'a la fin de mes jour il y a de grandes chance que je l'achete | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 19:35 | |
| Ca serais claquer encore 50 euros et de nombreuses heures d ejeux dans un jeu online qui va petit a petit disapraitre au profit de sa suite GW2 . Néanmoins vu que c'ets al suite de l'histoire, un axe iportant entre les GW et le 2 et que ca permetra de transfere une petite partie de nos avantages actuels sur son perso GW2, je prend | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 20 Avr - 20:55 | |
| Moi, j'hésite encore... N'ayant toujours pas acheté prof, je verrais bien si j'attend la sortie de gw2. | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 9:35 | |
| Sa couteras pas 50 mais 30€ normalement. Un add-on c'est toujours moins chere qu'un stand alone ou qu'un jeux. | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 11:38 | |
| il coutera 50-60 euro comme tout les jeux guild wars qui on vu le jour jusqu'a aujourd'hui. | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 11:46 | |
| ah bon pourtant j'avais vu sur un site qu'il couterais moins cher c'était gwguide je crois | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 12:14 | |
| Ouais mais enfin le moins cher peut très bien être de 5-10 € d'ecart. On verra bien. | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: lol Sam 21 Avr - 15:08 | |
| Je prendrai à coup sur GWEN mais sans Gwen ^^ ( ndlr : celle qui te lache pas les bottes dans l'Eden avec ça flute alors qu'elle coute 5po maxi! ) | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 15:35 | |
| Pas besoin de préciser aloux, on ne l'a pas oublier cette ------- ^^
D'ailleurs de grosses rumeurs dont certaines venant d'arenanet annonceraient...son retour. Enfin elle est morte donc son fantome surement. Si ils la font en pnj j eboycott GWEN, si ils la font en héros j'arrête GW tout court ^^ | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 19:45 | |
| Lucas, les autres guild wars c'étaient des stand alones, pas des add-on! Les add-on c'est toujours moins chere que les jeux et stand alone, sa coutera vers les 30/35€ GWEN. | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 21:19 | |
| Euh... oui, je sais, Snif, mais ça ne m'empèche pas d'hésiter^^ Les 2 que j'ai me conviennent pour le moment, donc je verrais bien Et maintenant que je bosse et que j'ai un salaire et tout et tout, je t'avouerais que c'est pas forcément 20€ de différence qui vont me convaincre | |
|
| |
sharel derlian Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 21 Avr - 21:44 | |
| heu sao c'est moi lucas^^ toi c'est loucas :p | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Dim 22 Avr - 1:21 | |
| Ah, bah alors, dans ce cas, je dirais ...... oups^^ | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ? Ven 27 Avr - 12:13 | |
| Ah on t'a pas prévenu Kald ? En fait dans GWEN ( attention spoile !) - Spoiler:
Le dieux tout puissant à vaincre , c'est Gwen !^^ La perte de sa flûte l'a rendu folle !
| |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 27 Avr - 20:38 | |
| Espèrons que ce que tu dises est vrai, depuis le temps que je reve de lui enfoncer ma hache dans sa tete. | |
|
| |
sharel derlian Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Ven 27 Avr - 20:50 | |
| J'aurai entendu "d'apres dark azriel" qu'il existe un minipet gwen donc vu que c'est zaza qui ma dit sa je ne sais pas trop si c'est vrai:) il m'aurai aussi parler d'un minipet alezia mais sa metonnerai beaucoup , sa ferai partir tout les joueur sur le jeu que l'on ne doit pas citer^^ | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 28 Avr - 0:12 | |
| Alésia en mini pet ca laisserais supposer que les developpeurs reconnaissent :
-soit qu'elle est d'une qualité "épique" au même titre que rurik et shiro qui sont eux aussi en mini pet
-Soit qu'elle est totalement stupide, ridicule et innutile comme 99,99% des joueurs (exceptés rodeur moine qui lui parlait !) le pensent et les developpeurs veulent pas l'avouer ^^ | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Sam 28 Avr - 1:46 | |
| Pour le minipet Alesia, je pense qu'il t'as raconter du flanc, moi je lui avais dit ca pour délirer, a mon avis il a voulu te le faire croire!^^
Et pour Gwen, possible mais j'en doute. | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Dim 29 Avr - 9:45 | |
| Ouais il y a un minipet gwen! Il est répertorié sur la page des minipet de wikipédia, que kalderan a posté le lien dans un autre topic! Elle est de rareté verte, comme le dragon d'os! | |
|
| |
Dark Azriel Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Pseudo IG : Dark Azriel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Mar 1 Mai - 0:00 | |
| jamais j'acheterai gwen, elle est moche lol... bientot von sortir n'importe quoi dans le jeu en minipet... agent xunlain en minipet...et pui pour 100k+100e voir plus un minipet Gwen, c'est un peu abusé... si elle pouvais poussé des cris (aucune allusion a ce que vous pouvez penser quand je dis "pousser des cris", je ne suis pas comme ca) | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Mar 1 Mai - 12:16 | |
| Revenons a GWEN le jeu et oublions Gwen le cauchemar ambulant. | |
|
| |
Keiad Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 35 Pseudo IG : Kerael El Silvus Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? Jeu 31 Mai - 11:22 | |
| Je veux GWEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez vous acheter GWEN? | |
| |
|
| |
| Allez vous acheter GWEN? | |
|