| Presentez vous ici ! | |
|
+22Kévin King Gui Goldy Mordred De Surmia lee shnaffon Clement Maia Eragon Le Rouge Kails tifa Kakashi Hatake[HdF] Kiana Lego Aloux du 77 sharel derlian Povre Snif Vargas Aveores Sao Loucas Dark Azriel Julian Kalderan Utherb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Presentez vous ici ! Dim 25 Fév - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum de l'alliance lpa. Vous pouvez vous presenter de la manière que vous voulez.
Si vous êtes pas inspirés vous pouvez entre autre dire :
-Prénom et/ou pseudo
-votre age
-Votre statut par rapport a la lpa ( simple visiteur du forum, membre, officier, allié, ami...)
-Vos loisirs
-d'ou vous venez
- quels sont vos persos dans GW
- Et plein d'autres infos de votre choix
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 25 Fév - 20:19 | |
| Voila, ca c'est moi.^^
Prénom: Julian (dans le jeu et en vrai), Surnom: JDR;
Lieu: Terre, Europe, France, "PACA", Var (83), Garéoult;
Obbits: GW, TES IV: Oblivion, Cod2 (on line) et plein d'autres trucs;
Loisirs: Ordi, Lecture (Manga et B-D essenciellement); piscine et j'en passe;
Je pense que tout est dit. | |
|
| |
Dark Azriel Membre
Nombre de messages : 43 Age : 34 Pseudo IG : Dark Azriel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 26 Fév - 21:34 | |
| Voila je me présente
Prénom:Maxime Surnom:Zaza Lieu:Garéoult dans le VAR(83) Loisirs:sports(Basket :bball: ,football...),jeux-vidéos(Guild Wars,Call of duty 2 et tous les Final Fantasy...),télévision,ordinateur,sorties avec des amis...et plein d'autres choses. Voila une partie de ma vie. :lol!: | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 1 Mar - 0:42 | |
| Bon, bin allez, soyons fous! Moi, c'est Sao Loucas, Parkinson le Glas, Automatick Shmuck, Oiseau sans Plume...Et Georges, en vrai. J'ai 24 ans, j'habite dans le nord de la France, Cambrai, même, et je pollue la Guuilde ADD^^ Je fais du BMX, du cirque, de la musique (voir post musique -> Ska Punk), et pas mal d'autres choses. Je suis infirmier depuis + de 2 ans, chirurgie viscérale, et je passe mes journées les mains dans le sang Je joue depuis pas tellemnt longtemps à GW, et a pas mal d'autres choses, genre Oblivion (une tuerie), quake, HMM 3, 4 et 5, Serious Sam... Voilà, c déjà pas mal, je garde le reste pour les intimes^^ | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 1 Mar - 15:17 | |
| Bon je me lance: On m'appelle Kalderan ou parfois Kotor ( mon parangon) ou Hakeri ( mon guerrier). Sinon en réalité c'est Florian. J'ai 16 ans et je vis dans un trou paummé dans le var, Gareoult. C'est aussi la capitale lpa avec a une époque pas moins de 8 membres, dont 4 au killomètre carré ^^ Mes hobby : ( non ce n'est pas Frodon et Sam) J'aime les jeux de rôles ( papiers, avec un vrai mj et tout), les wargames ( et donc par la même occasion la peinture de figurines), les jeux pc, lire , le vélo... Je suis Lycéen dans un super bahut ( moi ironique ? non !). Dans GW j'aime l'esprit de groupe, la solidarité et la bonne ambiance (c'est surement logique ^^) Par rapport a la lpa je suis le fondateur et maître actuel. Je possède plusieurs persso: - Kalderan Utherb (R/M) - Hakeri Tolan ( G/M) - Croc Du Soleil ( M/N) - Jarekam Talyo (En/N) - Kotor Damarad (P/R) - Tatsumara Kyotoshi (A/R) - Lapho Sheuze (D/M) et "Coko Lasticot" mon perso PvP qui change tous les deux jours. Je possède les 3 GW ce qui me permet d'aider un peu tout le monde si besoin est. J'ai quasiment tout fait avec le spersos qu ej'utilise le plus sauf ces tristements celebres quêtes de brill. Voila , a bientot IG ou sur le forum | |
|
| |
Vargas Aveores Recrue
Nombre de messages : 11 Pseudo IG : Vargas Aveores Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 1 Mar - 23:02 | |
| Tous sur ma vie : -Je m'appelle Alex et j'habite a St Anastasie sur Isole (encore plus paumé que Gareoult) . Dans GW j'ai 2 perso Vargas Aveores (guerrier ) et Ezechielle Ivanoa (necro ) . -J'ai 15 ans (l'age d'intelligence parait t'il ) -Mes loisirs principaux : Je passe mon temps sur le PC mais je fais plein d'autre truc (dessin etc.....) . Autrement dans guild war j'avance tranquillement avec mon guerrier (coop avec les Jinns a buté (les pauvres )) Bon voila je crois ne rien avoir oublié . Si vous avez des questions n'hesitez pas ! | |
|
| |
Povre Snif Chevalier
Nombre de messages : 157 Age : 32 Pseudo IG : I Povre Snif I Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mer 11 Avr - 15:56 | |
| -Prénom et/ou pseudo
Maxime
-votre age
14 ans 15 en aout
-Votre statut par rapport a la lpa ( simple visiteur ud forum, membre, officier, allié, ami...)
Allié (HdF)
-Vos loisirs
Rugby
-d'ou vous venez
Garéoult
- quels sont vos persos dans GW
G/Rt/A/P/M/N/R tous niveau 20 et un D niveau 15 + un emplacement pour persos pvp
- Et plein d'autres infos de votre choix
Rien^^ | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mer 11 Avr - 19:11 | |
| ha tu habite a garé? mdr je penser que tu était de tasie^^ | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| Lol encore un Garéoultais! | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: mdr !!!!! Jeu 12 Avr - 18:53 | |
| Je me serais bien présenter mais en fait , julian est capable de le faire très bien ! Pour les détails qu'il sait pas : Prénom/pseudo : ...Alex ( avant je n'aime pas trop mon prénom et il est trop long ) pseudo Aloux . On est venue à la après de nombreuses dérivées que je ne citerai poin tellement c'était nul ! Age : jeune : 17 ans ! Statut par rapport aux LPA : ancients de chez vous mais j'ai encore un siège qui traine ( celui au fond du placard vous l'avez jeté ? tant pis je resterai debout ! ) Loisirs : le foot , guild wars , les jeux vidéo , les blagues ? D'où je viens : bin comme je l'ai dit et redit : un bled paumé , cherchez plutôt sur GW ! Mes persos : -El : Aloux le Survivant ; -A : Sakura la Shinigami ; -M : Sainte Alix ; -Rt : L Esprit du Mal ; -G : Aloux l Intrepide Pour le reste ne cherchez pas plus SVP y'a rien d'interessant !^^ ( finalement je me suis présenté ... ) | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 12 Avr - 19:28 | |
| je pense qu'au niveau du prénom sa doit être un peut russe tout sa non? sinon pour t'es blagues merci de prévenir on avais pas remarquer | |
|
| |
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: lol Jeu 12 Avr - 23:54 | |
| Normalementy'a un <<parental advertissement>> mais il s'affiche pas malheuresent !^^ Enfin faudrait déjà que je le trouve ... | |
|
| |
sharel derlian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Ven 13 Avr - 14:08 | |
| Quelle honte a moi je me suis même pas présenté Alors voila: j'habite a Garéoult, dans le Var j'ai 17 ans(19 février 1990) je joue a guild wars depuis sa sortie donc 2 ans,Je suis l'un des premier membres de cette magnifique guilde qu'es la lpa, dont j'en ai fait le serment de toujours y être fidel et de la servir jusqu'à ma mort bla bla bla. j'adore les rpg, mmo,mmorpg,fps et les jeux de stratégies. en se moment je suis a fond sur guild wars, battlefield 2, oblivion et call of duty 2. j'aime aussi les jeux de rôles sur table ou mon perso est un prêtre de kord. je suis passionné par les guerres et la époque du moyen age qui pour moi était la meilleur époque( pas cour xD) ma couleur préféré c'est le rouge,je sais compter jusqu'à 100 (je rigoles hein^^)et lacées mes chaussures. sinon je suis jeune sapeur pomoier, a la fin de l'anné je passe un exam et si je réussit je devient pompier volontaire. mon style de musique c'est le rock(avril lavigne, acdc, rammstein,muse,linkin park,green day .....) et un peut le reggae acoustyque(tryo). sinon voila je crois que j'ai fait le tour^^ ha non le plus important, mes persos^^ g/m:sharel derlian r/n:clorel derlian el/env:jared derlian d/n:sherley derlian p/?:shyna derlian a/g:shella derlian m/rt:dino derlian rt/env:ralek derlian voila pour moi | |
|
| |
Lego Le PJN
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Ven 13 Avr - 20:52 | |
| Salut, moi c'est Lego ou tom. J'ai 17 piges et je suis dans la "Mai",je suis du genre sympa et audaciaux, faut pas me faire chier quoi . Appart ça bah..., je connais guilde wars depuis 1 an et demi et j'ai deja fini les 3 chapitres ( 3 fois prophecie, 7 fois faction, 4 fois NF) donc si vous voulez de l'aide pas de soucis prace que j'ai tendance a vite me faire chier quand j'ai rien a faire . Sinon mes perso sont: Dark Haunting-> G lev 20 Selene Of Sorrow->N lev 20 Tharizdun Incabulos->Rt lev 20 Legolas Therein -> R lev 20 Sacred Voices-> M lev 20 Clara Morgans-> El lev 20 Deaths Guarded-> D lev 20 et un emplacement réservé pvp Eh oui je suis un pur pjn ^^ PS: je suis très radin donc me demandez pas d'avancer des sous ( armure fow en cours^^)
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kiana Recrue
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Ven 13 Avr - 21:52 | |
| Bon bin quand faut y aller, faut y aller... Moi c'est Floriane... Mais bon j'aime pas trop donc mon surnom c'est Kiana J'ai 17 ans, je fais partie de la [ Mai ]. Je suis lycéenne, en terminale, donc je prepare mon bac Je viens des Yvelines en Ile de France... Hum.... Quoi d'autre... Mes loisirs, bah euh... les sorties, l'équitations, les mangas, tout ça tout ça quoi ^^ En fait sur GW, le compte est à mon petit frère, donc j'ai que deux persos Kiana Jya : A/R Ecyia Jya : M/G Puis euh bah voila, je crois que j'en ai deja beaucoup dit :p A bientôt | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 14 Avr - 0:15 | |
| C'est pas bien de voler le compte de son petit frère ^^ Bienvenue a tous, content de vous voir ici En plus mine de rien le forum devient tres actifs avec vous ! | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 14 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 14 Avr - 14:50 | |
| Ohayo je suis Kakashi également Jokko ou tatsuki. Mé hobbies ne sont pas interressant et mé passe-temps non plus. J'adore joué avec mon N et je possède lé 3 GW. voila c tt je suis souvent connecté et j'aide tt lé personne en cas de besoin, il suffit de me Mp IG. au passge je fé partie des HdF ( Héritiers de la Fournaises ) je suis officier voila A+ Bon jeu | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 14 Avr - 14:55 | |
| Rapide comme presentation.^^
Bienvenue a toi. | |
|
| |
Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 14 Avr - 15:13 | |
| Thx . J'aime pas lé formalité, lé présentation se font pendant la bataille | |
|
| |
| Sujet: lol Dim 15 Avr - 20:39 | |
| Ne me dis pas ton nom , c'est pas nécessaire , retiens que le mien c'est le nom de celui qui va te tuer ( donc le dernier que t'entendras !^^ ) ! C'est ça ? DONC RETENEZ TOUS LE NOM D'ALOUX !!! Tôt ou tard , tous le monde passe par ma lame !^^ | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 15 Avr - 20:52 | |
| Bon alors je suis tifa dans le jeu et la plus part de mes perso s'appelle tifa sinon jen ai 2 qui s'appelle cloud^^ Sinon en vrai Je m'appelle Etienne, j'ai 19 ans et je etudiant en fac de droit a l'unversité du Havre et j'habite au Havre en ce moment Sinon mes hobbies bah boire et fumer, et blague à par guild wars , les mangas et aussi je pratique le taekwondo depuis 4 ans. Bon à part ça je joue à Gw depuis depuis presque un ans et j'ai pas mal de perso bien avancé dans les 3 GW en pve mais bon en pvp je suis une vrai quiche et il faut toujour que j'aille sur GW shop pour eexpertiser mes armes enfin bref^^ A oui et aussi je suis un ancien menbre des ADD et me voila chez les MAI | |
|
| |
Lego Le PJN
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 15 Avr - 21:42 | |
| dans mon ancienne guild on avait un prof de teakwendo xD il etait champion de son departement ^^ | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 15 Avr - 22:20 | |
| lol ah bon ^^ mais j'en fais jsute comme j'ai fait que 3 combats^^ | |
|
| |
Kails Le Casse Noisette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Marche en Famenne (Belgique) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 16:04 | |
| Salut à tous moi c'est Kail's ou Séléna c'est comme on veut mais bon vu que je suis quand même un mec à la base... Attendez, je vérifie... Oui je disais bien, et comme je suis un homme et que comme tout homme je tiens à ma virilité^^ et ben appellez moi comme vous le voulez^^ après tout je m'en fou^^
Moi j'ai 20ans j'étudie la Bio Chimie à Liège (Belgique) ben oui je suis belge mais mon grand père est Français quand même^^ J'aime le football que j'ai pratiqué pdt 13ans, sinon ben que dire je suis principalement sur NF d'ailleur j'ai pas mal aidé ce trés cher Chaos pour son avatard de Baltho et son Build, c'est aussi grace à moi que Lègo est parmis nous vu que je suis son frangin et que c'est moi qui ai demandé à ce qu'on l'invite^^ j'aime aussi les mangas principalement Dragon Ball, GTO et Full Métal Alchemist.
Je pense que je suis bien sympa et donc si vous avez besoin d'aide faite un petit signe et si y à moyen je vous aiderai sans problème^^
Bon ben je pense que j'ai terminé et que j'ai plus rien à dire^^
Ma devise: Dans la vie il faut rester cool, savoir se hater lentement sans trop se prendre le chou^^
AMEN... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! | |
| |
|
| |
| Presentez vous ici ! | |
|