| Presentez vous ici ! | |
|
+22Kévin King Gui Goldy Mordred De Surmia lee shnaffon Clement Maia Eragon Le Rouge Kails tifa Kakashi Hatake[HdF] Kiana Lego Aloux du 77 sharel derlian Povre Snif Vargas Aveores Sao Loucas Dark Azriel Julian Kalderan Utherb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Ven 4 Jan - 23:02 | |
| Il y a comme du hors sujet | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 5 Jan - 0:39 | |
| C'est pas graaaave on rigole un peut! Hein Aloux. | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 5 Jan - 12:45 | |
| Tu payes rien pour attendre toi! Enfin bon, laissons un peu se sujet tranquil. | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Jan - 19:47 | |
| C'est vrai alors : -Merci Sao Lucas , mais étant le 1er a chercher la petite bête à n'importe qui , je prends bien les vannes et remarques ! -Julian , ton message avec "le" : injustifié , je sais pas ce que t'as lu ! -Julian , t'as une autre faute aussi : Aloux : ça s'écrit ALOUX et en lettres brodées en or ! Sinon , c'est vrai arrêtons le HS ... EDIT : tranquil e | |
|
| |
jolie brise Recrue
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Paris Pseudo IG : jolie brise Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 17 Mar - 0:37 | |
| Kikouu^^ me revoilou ! super contente d'être à nouveau parmis vous ! Un grand merci à la "Dream Team" pour son aide depuis des mois dans les pires donjons. Big bisouuus Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas^^ | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 17 Mar - 0:48 | |
| (re)bienvenue et merci de ta proposition A biento IG | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 17 Mar - 0:52 | |
| Coucou Brisounette. Bienvenue a toi sur le forum, fais comme chez toi! ^^ | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mer 26 Mar - 23:03 | |
| Bienvenu sur le forum Brise Ca fait plaisir de te revoir enfin | |
|
| |
Chris-Daniels Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 50 Localisation : Genève Pseudo IG : Anatis de Winter Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentation d'Anatis Jeu 1 Mai - 12:40 | |
| j'ai supprimé mon last post, car n'était pas dans la bonne rubrique! alors voilà j'ai corrigé en essayant d'apporter réponses aux questions précitées comme carte d'identité Prénom et/ou pseudo Chris-Daniels / Anatis de Winter (E/M) 20 -votre age 34 -Votre statut par rapport a la lpa ( simple visiteur du forum, membre, officier, allié, ami...) Squatteur du dimanche lol non.. je suis ici pour faire un site détaillant le jeu pour pouvoir un jour reprendre le jeu sans être largué comme je le suis actuellement après tant de mois / années d'absences lol. Je sors d'une longue période d'hibernation dû à mon job irl. -Vos loisirs Ma nana, les jeux vidéos et mon job -d'ou vous venez Hte Savoie à 10mn de Genève en France - quels sont vos persos dans GW Anatis de Winter (E/M) 20, Sorrow Deathroat (Env/Nec) 20 pour le compte guildé. Sinon pour mon tout premier compte : Atlas Dominus (G/M), Akasha Dominus (Necro/Envouteur) puis Antares Scorpion (M/N), j'ai eu fais parti des berruriers noirs, pas mal de pvp, à l'épok faction n'était pas encore sorti... la guilde est morte et étant le seul survivant j'ai hérité du Guild Hall et malheureusement de ce nom de guilde ridicule. - Et plein d'autres infos de votre choix que dire d'autres ... ? je bosse à mon cpte, je gère un groupe culturel artistique créant des cv d'artistes amateurs. le groupe chrisound. à la base je suis artiste international depuis 2000 (repertorié sacem en france et suisa en suisse) et pour les autres pays je sais pas encore) j'ai réalisé pas moins de 14 albums musicaux qu'on peut retrouver sur mon site www.chris-daniels.fr (mon nom d'artiste). animateur radio, auteur compositeur & arrangeur studio enregistrement, je crée aussi des vidéos clips musicaux, des spots publicitaires, sites web, spectacles et concerts pour mes artistes... bref, tout ca c sur www.chrisound.fr (ou .com) j'ai une ambition désormais, vu que mon taf est bien encré, je retourne à ma passion primaire des jeux onlines sur laquelle j'ai commencé en 97 avec mankind, puis anarchy online, asheron call, starwars galaxies, dark age of camelot etc récemment repris du service dans metin2 et guildwars... expérience des jeux onlines, des querelles et conflits interne, j'ai été empereur d'une guilde sur plusieurs années 97 à 2004 à travers ces jeux onlines précité appelé l'Empire du Scorpion Noir où je partageais le pouvoir à l'époque avec mon frère qui l'était dans les jeux où j'avais décroché pour perpetué le tag "ESN" . J'ai décroché des jeux online pour mon job et ma vie sociale... De retour dans l'univers virtuel j'ai constaté que les problèmes communautaires des joueurs est tjrs le même et je suis super content de pu rien diriger et de profiter de jouer en bonne harmonie tout en référençant toutes les infos sur les jeux auxquels j'ai joué ou je joue actuellement afin d'éviter d'être tellement largué dû à mon absence. Je suis entrain de faire sur mon site pro, un site de jeux lol voilà où je pense y mettre toutes les infos. bien sûr... bref, open à toutes questions. | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 1 Mai - 12:59 | |
| Jolie présentation, je suis sur que tu t'entendras bien avec Pretre, lui aussi est dans la musique. | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 3 Mai - 21:50 | |
| Sympa ta présentation et très complète Sinon j'aime bien ta vision des choses dans les MMO ^^ | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 4 Mai - 12:52 | |
| Avec tout ça , je pense avoir cerné plus ou moins ta personnalité ! Utile le détail ! Juste une question un peu plus perso : tu lis toujours le manuel d'un jeu que tu viens d'acheter avant d'y jouer ? | |
|
| |
anto Membre
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo IG : Anto V Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 1 Juil - 14:55 | |
| prenom : anthony
hobby: GW ,oblivion ,COD4 , unreal 3 .......
Lieu : Isere , 38, veyrins thuellin ( petit patlin pommer avec plus de vaches que d'habitants ^^)
statut : membre
Perso : une A , un D , un R , un G et une EL | |
|
| |
King Gui Modérateur
Nombre de messages : 523 Age : 29 Localisation : Namur Pseudo IG : King Gui Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 1 Juil - 15:26 | |
| Bienvenu sur notre forum Anto !! | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 1 Juil - 16:39 | |
| Bienvenue Anto. Fait comme chez toi (d'ailleurs tu es chez toi).
Dernière édition par Julian le Mar 1 Juil - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
anto Membre
Nombre de messages : 29 Age : 31 Pseudo IG : Anto V Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 1 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 19 Juil - 23:59 | |
| hum j espere qu il te plait au moins ce fofo?? | |
|
| |
anto Membre
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 20 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 20 Juil - 20:27 | |
| c est cool que tu l aime alors | |
|
| |
King Gui Modérateur
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 22 Juil - 23:22 | |
| Oui, il est super t'as raison | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mer 23 Juil - 14:31 | |
| C'est parce que le Grand Powaaah veille sur notre forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 24 Juil - 13:38 | |
| merci juju ca me fait plaisir | |
|
| |
Kasha Hak Recrue
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Canada Pseudo IG : Kasha Hak Alex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 23 Nov - 23:54 | |
| - Kasha Hak
- 16
- Membre
- GW course Basket
- Canada
-D/M20 Kasha Hak Alex (PvE) D/M20 Dark Kasha Hak Alex (PvP) A/R20 Assasinat Hak (PvP) D/M20 Mulee Hak (PvP) (Mule) | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 24 Nov - 0:08 | |
| Oh un canadien, bienvenu a toi kasha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! | |
| |
|
| |
| Presentez vous ici ! | |
|