| Presentez vous ici ! | |
|
+22Kévin King Gui Goldy Mordred De Surmia lee shnaffon Clement Maia Eragon Le Rouge Kails tifa Kakashi Hatake[HdF] Kiana Lego Aloux du 77 sharel derlian Povre Snif Vargas Aveores Sao Loucas Dark Azriel Julian Kalderan Utherb 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue parmi nous Kails, frère de Lego C'est que ca deviens très familiale l'alliance, on a déja les frangins Derlian... Et sinon tu a raison, festina lente ! | |
|
| |
Eragon Le Rouge Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Pseudo IG : Le Grand Paragon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 16:41 | |
| Prénom: pseudo Eragon-Le Rouge
Lieu: région parisiènne
Obbits: MMORPG? lecture, jeux vidéo .. Loisirs: ba comme les obbits
g de l'imagination mais pa d'inspiration lol fini .C mon premier formu ché pa vraiment ou répondre. | |
|
| |
Lego Le PJN
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 17:15 | |
| olééé jviens d'inviter mon cousin a la Mai ^^ --> Kyra Yamatto
lol vous allé vous coltiner la famille mdr
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kails Le Casse Noisette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Marche en Famenne (Belgique) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 17:55 | |
| Tain encore un qui va surement devenir officier alors que moi je peux courrir.... Enfin bienvenue quand même cousin^^ | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum Eragon, depuis le temps que tu étais des notres Evitez juste (je ne m'adresse pas qu'a une seule personne) le langage sms si possible, c'est dans la charte. Pour ce qui est des familles, il y a bien mon père en lpa et a une epoque un cousin aussi... | |
|
| |
tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 16 Avr - 19:24 | |
| On va pouvoir organiser des fete de famille Je vais recruter mon grand pere ma grand mere ma soeur et mes parents^^ | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Ven 20 Avr - 21:06 | |
| Ne sommes nous même pas tous des frères? Hein? Oh, oui, pardon, j'ai craqué... | |
|
| |
Maia Recrue
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Mai - 11:27 | |
| Bonjour à vous ! Je viens ici je pense en tant que 1er représentant des LCDF sur ce forum.
IRL je suis Jérémie, petit étudiant d'un bon mètre 90 en viticulture-oenologie. Je viens d'Alsace.
IG, je suis principalement Maia Feanora, une Rodeuse qui fait un peu de tout (Barrage, Interupt, Dégen, Petmaster... ) Sinon je suis aussi Loona Feanora, G/R.. Anath Fahamet N/En.. Hun Po Liehuo; M/G.. Li Quan Po Rt/R lvl15... Bacchus Feanora P/G lvl14.
Voili voilu, c'est à peu près tout.
A bientot IG | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Mai - 12:58 | |
| Coucou a toi Maia, bienvenue sur notr forum. PS: Il y a aussi Trinkson des LCDF, mais il n'a pas poster pour le moment. | |
|
| |
Sao Loucas Le Saigneur
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Nord Pseudo IG : Sao Loucas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Bienvenue à toi, Maia, longue vie aux LCDF et aux Alsaciens qui font de l'oenologie | |
|
| |
Kalderan Utherb Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Mai - 14:25 | |
| Bienvenue a toi Maia ! J'aime bien le nom de ton parangon, ca aurait pas un rapport avec ec que tu étudie ? ^^ | |
|
| |
Maia Recrue
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Dim 6 Mai - 19:48 | |
| Merci à tous pour votre acceuil ! Ca se voit tant que ça pour mon parangon ? A vrai dire, si on s'attarde sur son histoire, Bacchus n'est qu'un surnom qui lui a été donné.. Yeshep de son vrai nom est un bon vivant, et passionné de gastronomie. Et comme Yeshep Bacchus Feanora ça fait un tout petit peu plus de 19 caractères... Voilà vous savez tout ! | |
|
| |
Clement Membre
Nombre de messages : 32 Age : 34 Pseudo IG : Clement Necromant Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 7 Mai - 10:45 | |
| dsl pour le retard mais voila je me presente je m'apelle clément (IRL) je suis le maitrede guild des HdF . si vous ave besoin de moi je suis souvent dispo . voila je croy que c tout | |
|
| |
Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 7 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue Clem. | |
|
| |
shnaffon Piniouf infatiguable
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : clamart ou en train de cramer des asura Pseudo IG : Shnaffon Taar/mage des soins Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 7 Mai - 13:32 | |
| ouai bon depuis le temps que je suis la faudrait moi aussi que je raconte un peu ma life meme si c est pas ce que je prefere enfin... bin je mapelle paul mais mon pseudo c est shnaffon comme sa on confond pas ^^ bah j habite a clamart dans le 92, la campagne a paris (sisi c est vrai^^) mes hobbies et loisir bah surtout l ordi et guild wars mais j aime bien sortir avec des potes, les amnga aussi y en a qui sont aps mal etc... ps:oh zut j ai foutu plien de saletés sur le clavier ...bon ok j arrete de bouffer devant l'ordi^^ | |
|
| |
Aloux du 77 Blagueur d'élite
Nombre de messages : 501 Age : 34 Pseudo IG : Aloux Le Survivant Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ^^ Mar 8 Mai - 20:58 | |
| Moi perso je suis du 77 donc la "campagne de paris" je connais aussi !^^ | |
|
| |
Clement Membre
Nombre de messages : 32 Age : 34 Pseudo IG : Clement Necromant Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 8 Mai - 21:01 | |
| moi aussi du 77 j'abite pas loin de milli la foret (91) et fontainebleau un petit village paume s'apellen Le Vaudoué pas tre connu je pence. | |
|
| |
Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 7 Juin - 21:23 | |
| Bon dernier poste le 8 mai excusé moi mais il faut que je post Aloox euh nan Alix euh nan Alouise ah zut c Aloux excuse mais je suis pa pret de mourrir de ta main sa me laisse le tps d'apprendre ton nom ^^ Viens du fin fond de la foret de schlipalk pret du village gland-de-bruine dans le 60 ^^ Mon prénom IRL je ne le post pas car il ne reflete pas ma façon de joué ^^' | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Hum je dirai kevin? | |
|
| |
Julian Admin
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Jeu 7 Juin - 21:50 | |
| Allez on va ouvrir un sujet pour deviner le nom de Kakashi?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Sam 9 Juin - 13:04 | |
| C bon c bon c écrit dans une ambassade -_- | |
|
| |
lee Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 49 Pseudo IG : Lee Uhan Fu Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 18 Juin - 21:15 | |
| bonjour, dans la vie je m'apel laurent,je vien de strasbourg,j'ai 32 ans bientot et une petite fille accro au travail, je peut dire que mon seule hobbie est guild war. mes perso: lee uhan fu M rod pearl R rose lucile ele nos tal gique G lailong hi env lucile lee A laly sapic P et les dernier que je suit entrain de monter ombre kaotik N alka torus D voila ,sinon j'adore donner des coup de main n'ésiter pas a mp je cour en M ou vous le souhaiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Lun 18 Juin - 21:45 | |
| Bienvenue a toi ^^ si t'as besoin d'aide ou ta une sortie a proposé je sus tjs partant mp moi IG : Kakashi Le Puissant ( N pro ) | |
|
| |
sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mar 19 Juin - 11:58 | |
| haaa lee sa fait vraiment plaisir de te voir dans le coin. j'espert que ton "ex" nouvelle guilde si je puis dire^^ te plai comme avant et que tout va bien. hesite pas a venir sur le fofo | |
|
| |
lee Recrue
Nombre de messages : 10 Age : 49 Pseudo IG : Lee Uhan Fu Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! Mer 20 Juin - 21:28 | |
| Avec un aceuil comme celui la ,sa ne peut que aller,il est vrai que mon (ex) nouvelle guild me plais toujours autant.En se qui conserne ma venue sur le fofo je fait un tit tour tous les soir meme si je post pas forcement.Encore merci de m'avoir réinviter au sain de cette belle guild qu'est la LPA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentez vous ici ! | |
| |
|
| |
| Presentez vous ici ! | |
|