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 Guild Wars 4 (dernier volet)

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MessageSujet: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Du nouveau dans le monde de Guild Wars


NCSoft a annoncé le développement et les dates de sortie de l’add-on annuel de l'univers Guild Wars et, sans surprise, cet add-on sera le dernier avant l'arrivée de Guild Wars 2 sur le marché. L'extension s'appellera « Eye of the North » et sortira au troisième trimestre 2007.

Le coût de cet add-on n'est pas encore connu, mais il sera moins élevé que celui de la campagne actuelle. Pour jouer, les fans devront obligatoirement posséder une des campagne précédente (Prophecies, Factions ou Nightfall).

Eye or the North conclura l'histoire de la Tyrie après la fin de Guild Wars : Prophecies. Cet add-on sera 100% orienté pour jouer avec des personnages de niveau maximum (niveau 20). Voici les nombres pour les fans : 18 donjons à plusieurs niveaux, 40 nouvelles armures, 10 nouveaux héros et 150 nouvelles compétences dont 50 réservées au jeu PvE (Player versus Environment).

Fin de Guild Wars 1 et début de Guild Wars 2...


Pour ce qui est de Guild Wars 2, il devrait être lancé entre 2009-2010, alors que la version bêta publique devrait commencer l'année prochaine. Ce jeu se déroulera plusieurs siècles après Guild Wars 1, le système de contrôle sera amélioré pour une meilleure prise en main des personnages. Les personnages jouables pourront être des Humains, des Charrs, Norns, Asurians et Sylvarians. Un niveau maximum est déjà fixé, mais nous ignorons à combien il l'a été. Les personnages devraient progresser dans le jeu d'une manière plus juste.

Le moteur graphique verra ces derniers développements en 2009 ou 2010, de manière à ce que vous puissiez vous attendre à un jeu sans comparaison avec aucun autre MMO au niveau graphique.
Les prochains 18 mois, NCSoft devrait être assez occupé puisqu'on attend donc : un add-on pour GW1, un version beta publique de GW2 et la version finale de GW2.

Traduction d'un article de Theo Valich le 5 Mars 2007.


Guild Wars 4 (dernier volet) GWX-31


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 22:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:43

Waouh ca claque, j'ai hate qu'il sorte. Very Happy

J'éspère juste que l'on pourra fusionnet Gw1 et Gw2, sinon tout le monde sera sur Gw2 et y'aura moins de joueur a Gw1.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:33

Ah ca ne sera pas une jungle comme certains l'annoncaient mais bel et bien un univers nordique ! Rempli de nains, de barbares en slip de guerre (en fourrure bien entendue) d'ours blancs et autres. Il y aura je pense et surtout je l'espère, la partie nord du continent tyrien avce le reste des cimmefroides. Ca va donner.

Pour ce qui ets de GW2 on devrait peut être s'approcher d'un mmo "classique". Il y aura peut etre toujours le système d'instances mais ac sera beaucoup plus mmo je pense. E n tout cas du moment que les nouvelles idées sont bonnes et qu'il n'y aura pas d'abonnement, on est contents Smile


Pour ce qui ets des races de GW2, si elle sont definitives, je trouve dommage que Nains, centaures, nagas, oubliés ( rappelez vous de zhed !) et Tengus ( Talon aile d'argent) ne soient pas jouables alors que tout les predestinait a cela ^^ ( les humains on fait la paix avec les tengus a l'arrivé de factions et les centaures sont souvent des mercenaires...). Après pour les sylvarians rien qu'a leur nom on sait déja qu'ils vivront dans la forêt et seront surement copains avec les oiseuax et les ecureuils. Je suis prêt a parié qu'a la place de sylvarians on dira très bientot "elfes". Ca peut etre intéressant mais un des attraits de guild wars était son univers original et on dérive peut être vers quelque chose de plus classique... A voir.


Pour ce qui est de la "non compatbilité" elle a été envisagé plusieurs fois. Rien d'officiel pour le moment. Le fait que les graphismes soient amméliorés et que ca n'ait "plus rien a voir" avce les autres GW selon certains, avait déja mis ce doite: Poura ton continuer de jouer avce ses persos actuels dans GW2 ?

Après le fait que tout ce passe plusieurs siècles plus tard complique encore plus les choses... Un mmo avait déja lancé le truc en faisant de son deuxieme opus une suite décalée de "quelques siècles". Tout le monde "repartait a 0", on pouvait donc garder ses persos niveau allure mais on était au même niveua coté equipement et xp que les autres. Les anciens joueurs avaient néanmoins queluqes items unique et une maison dés le début, quelque chose comme cela pour montrer qu'il étaient la bien avant le "cataclysme" et les recompenser un peu. Arenanet adoptera un systeme similaire ? Que d'interogations !
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

La plupart des infos énoncées ci dessous seraient en fait... fausses ! Selon un membre d'arenanet mais certains détails sont vrais... En attendant on aimerait avoir des infos fiables. Sad
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

de toute façon tant que sa ne sort pas de la bouche de anet on ne peut se fier a rien.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:34

Une image de ce qui serait selon certains un moine "d' utopia", donc soit de Eye of the north, soit un croquis preparatoire pour GW2.

Guild Wars 4 (dernier volet) Gwutopiaji6


Il est plutot blindé pour un Moine mais je le trouve sympathique. Il porte ce qui semble être un fléau et un bouclier. C'est aussi peut etre un Guerrier, ou encore une nouvelle classe.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

a se niveau sa devien des robot les perso^^ en plus si on regarde bien on dirai qu'il a des fleches dans le dos
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:25

C'est un rodeur/derviche/guerrier/moine! Smile

Serieux, il est bizzare ce mec! confused
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

Pour avoir put feuilleter les bouquins d'artwork de GW et de Factions, je peux vous dire que sur le papier ils ont tous une superbe allure bizare qui ressemble un peu a tout et un peu a rien ^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

Infos officielles sur le chapitre 4 et sur GW2

Voila un résumé des infos fournies par le magazine PC Gamer.

GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen



Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

Que du bon. Pour ce qui est des terres charrs depuis le temps que je revais d eles visiter, histoire de taper un peu chez ces gentils animaux, a domicile ^^ Visiter donc 3 grandes zones chacune étant les frontières d ela tyire correpsond un peu au truc dont j'avais parlé, a savoir rajouter les bouts manquant d ela tyrie pour qu'enfin le continent soit finie, donc qu'on voit toute la mer autour Smile Le systeme de tunnels entre les continents m'a tout l'air d'une sorte de "sanctuaire des lanciers/poste de commandement" ce qui est excellent tant ce lieu est pratique. Le nouveau dieu le destructeur, je trouve ca un peu debile de rajouter au fur te a mesure des dieux alors qu'on nous a toujours dit qu'il n'y en avait que 5. Enfin apres is on rajoute les dieux chars. Ce qu'ils appellent donjon, serait des coops au noms modifiés ou des zones d'elites ? Pour les "Asura", c'ets exactement le même nom que le nouveau mini pet a l'allure stupide ^^ Est ce la même race mais ne plus grand ? Si oui on aura l'air fin en jouant un Asura. Ou est ce que les "Asurians" (comme ils étaient appellés dans d'autres infos sur eye of the north) seraient une race proche des Asuras ? Pour ce qui ets du nom du dieu "Le destructeur" ca me fait fortement penser au demi Dieu Menzie. Coincidence le chapitre 5 d el'histoire de la guilde que je tape ne ce moment se passe dans les cimmefroides du nord et menzie est au coeur de l'intrigue ^^ Pour le retour de Gwen je suis pour a condition quon puisse la taper !
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

Kalderan Utherb a écrit:
Pour le retour de Gwen je suis pour a condition quon puisse la taper !

Bonne nouvelle! On a un maitre de guilde sadique! Very Happy
Nan serieux, cette petite cass-c***** avec sa flute a la noix, moi j'en veux pas! Sad
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:22

De toute façon se sont des info officiel donner par une conférence de anet donc, elle sont vrai. mais bon vu que sa a été traduit de l'anglais, il y a peur etre des fautes au noiveau des races.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:16

De toute facon même une info officielle peut etre amenée a etre modifiée en cours de developpement...

ps: gros Hs mais, est ce que vous avez des problemes ces derniers jours sur le forum ? Il ne m'affiche plus les nouveaux messages.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

HS: Kald, je pense que ca me le fais défois aussi.^^
Le truc pénible, c'est que quand tu viens, que tu lis pas tout, et que tu reviens plus tard, les mess que tu n'as pas lu sont considérer comme lu. Sad
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

Communiqué officiel sur le site francais :



Guild Wars 4 (dernier volet) Gwx_fr

Des héros se sont dressés pour affronter les forces des ténèbres et faire face aux plus grands défis de la Tyrie. Les Titans ont été renvoyés dans les royaumes des démons, Shiro a été démasqué et Abaddon terrassé.

Mais une nouvelle menace plane désormais sur le continent. De grands tremblements de terre ont fissuré le sol donnant naissance à d’immenses galeries souterraines. Du tréfonds de la terre, un ennemi antique est prêt à tout pour mettre fin à l’Ere des Hommes...
Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront bientôt s’aventurer avec leurs personnages existants dans les dangereuses étendues septentrionales des Cimefroides. Ils devront s’unir à leurs amis et ennemis du passé, recruter de nouveaux alliés et héros et arpenter de dangereux donjons pour faire face à ce mal antique. Le devenir du monde demeure incertain, mais une chose est sûre : à l’issue de ce combat, rien ne sera plus comme avant.
Expansion du monde

Guild Wars: Eye of the North se déroule sur le continent de la Tyrie après les événements de la campagne Prophecies.

Les joueurs pourront accéder à cette extension avec des personnages de campagnes précédentes. Au cours de leurs aventures, ils rencontreront des héros intrépides ayant affronté des ennemis tels que Shiro et Abaddon et devront percer le mystère qui se cache derrière ces grands tremblements de terre. Le contenu de cette extension est destiné aux personnages de niveau maximum ; les recrues inexpérimentées n’y auront pas leur place, seuls les plus grands héros pourront s’enrôler.
Nouvelles races, anciens ennemis

Dans Guild Wars: Eye of the North, les joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras, des maîtres de la magie chassés des profondeurs par une grande menace, et les irréductibles Norns, davantage intéressés à prouver leur valeur qu’à résoudre les problèmes du monde qui les entoure. Les Nains de Deldrimor mèneront un combat acharné contre un nouveau mal sortant des entrailles de la terre et les joueurs seront une fois de plus confrontés à l’ennemi le plus abhorré de l’humanité : les Charrs.
Pénétrez dans les profondeurs

Guild Wars: Eye of the North apporte un nouvel élément à la saga Guild Wars : des donjons de plusieurs niveaux !

Au fil de leur périple, les joueurs pénétreront dans dix-huit immenses donjons dans lesquels ils devront affronter d’innombrables ennemis, partir à la recherche de cette force mystérieuse qui menace le monde et trouver de nouvelles armes qu’ils pourront utiliser lors du combat ultime. Ces donjons de plusieurs niveaux permettront aux personnages de descendre dans les entrailles de la terre et de découvrir des défis inédits dans Guild Wars.
Entrez dans la légende

Les héros sont nés au creuset du conflit et ont été enhardis au coeur du combat. Leurs exploits marquent l’histoire et remplissent d’espoir le coeur des aventuriers qui devront défendre le monde pour les siècles à venir. Les légendes de Prophecies, Factions, Nightfall et Eye of the North seront pérennisées à travers Guild Wars 2.

Vos actions accomplies dans les campagnes originales de Guild Wars (Prophecies, Factions etNightfall) ainsi que dans Eye of the North seront immortalisées dans un Panthéon des Records que vous pourrez même faire visiter à vos amis. A la sortie de Guild Wars 2, chaque monument du panthéon correspondra à une caractéristique spécifique dont votre personnage de Guild Wars 2 pourra “hériter”, lui donnant ainsi accès à des titres, des compagnons (Héros et familiers), des armes, des armures et des miniatures exclusifs. Ces objets sont uniques : il n’existe aucun autre moyen de les acquérir dans Guild Wars 2.
Fonctionnalités de Guild Wars: Eye of the North Features

* Du nouveau contenu exclusivement conçu pour vos personnages de Guild Wars existants

* 18 immenses donjons de plusieurs niveaux à explorer

* Des monuments immortalisant vos exploits dans Guild Wars qui vous donneront accès à des objets et titres spéciaux dans Guild Wars 2

* 150 nouvelles compétences (dont 50 compétences réservées au jeu de rôle) pour combattre les ennemis

* 10 nouveaux Héros qui vous accompagneront dans vos aventures

* 40 nouveaux ensembles d’armure spécifiquement conçus pour les grands héros de cette terre

* Un premier coup d’oeil à trois des incroyables races jouables dans Guild Wars 2

* De nombreux objets, armes et titres exclusifs à acquérir


Guild Wars 4 (dernier volet) Bear


Cela ressemble fortement a une competence permetant de se transformer en ours garou ^^ L'allure de la guerrière nordique est superbe !


Guild Wars 4 (dernier volet) Viking

Les fameux norns seraient ils des humains nordiques ou quelque chose de différents ? Cette photo serait elle alors une nouvelle armure de guerrier ? Elle comprend le mot viking dans son adresse mais ca on s'en serait douter ^^ Ca fait baver ! On apercoit un aigle dans le fond, enfin des familiers volants ?

Guild Wars 4 (dernier volet) Inner_temple

On se croirait en pleine moria. A première vue le système de multi niveaux correspondrait simplement a une carte sur... plusieurs étages, ce qui doublerait donc la taille des zones explorables pour certaines.


Voila ce qui ressemble a une sElem ou envouteuse ou peut être même une civile.

Guild Wars 4 (dernier volet) Girl
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:49

Citation :
es joueurs rencontreront deux nouvelles races : les énigmatiques Asuras....

quand tu vois un Asuras en minipet sa fait peur de savoir que tu pourra jouer cette classe. c'est un peut comme jouer un hobbit dans le seigneur des anneau online.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:51

Cool ca a l'air prometteur, j'ai l'impression qu'ils ont laisser plus de choix pour le bourrinnage!! Les armures sont superbes.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:29

Je viens de tomber sur des interviews en anglais avec pas mal d'infos et je vous ai vaguement traduit quelques morceaux :


-La plupart de Gwen se deroulera sous terre( en même temps avec 18 donjons sa se comprend). J'espere qu'il y aura au moins quelques belles forêts ^^

-les norns seront bien des humains style vikings, ils sont dit par le developpeur dans l'interview "sauvages".

-Les asuras sont une race qui jusqu'a présent vivait sous terre et commence a remonter a al surface. Ils seraient goblinesques (vu la photo du mini pet il n'y a pas de doutes) et les "créateurs du monde de guild wars" ! Cette info est bizzare mais véridique. Mais qu'on fait les dieux alors ? Les asuras sont leurs ouvriers ?

-Les sylvarians sont une race... forestière ! Ouah ! on sy attendais pas ^^

-Le hall des monuments permettra d'acheter a l'avance des objets, mini pets, caractéristiques spéciales pour votre personnage de GW2. Ce lieu ets désigné comme "super bien" en quelque sorte, esperont qu'il soit a la hauteur de nos attentes. N'esperons pas non plus le giga meilleur ultra mieux comme on l'avait fait pour factions qui malgré une très bonne qualité nous avait ainsi décu, on en attendait trop. Néanmoins ils disnet que ca sera l'episode "ultime", est ce dans le sens de la qualité en plus du fait que ce soit le dernier ? ^^

Du peu que j'arrive a en comprendre et traduire ca serait un equivalent du poste decommandemet mélangé au hall de guilde avec plein de fonctions. On y debloquera ainsi les "monuments" pour dbeloquer des trucs pour GW2.

Si un personnage est créer dans GW2, on pourra lui transfèrre tout ce qui a été débloqué avec un de nos persos GW. C'est a dire les skills et autres trucs identifiés je pense. Voire même les villes déja débloquées ^^ Non la c'est moi qui l'ai rajouté pour les villes. Mais cette info m'a l'air spéciale et de nombreuses choses sont modifiées en cours de devloppement, on verra bien?

Il y aura un système "d'héritage" au niveau du perso (donc des skills, plus d'xp ou d'or de base) pour être sur que chaque heure passée sur GW et ses campagnes n'ait pas servi a rien lorsque l'on jouera a GW2. Alors il y aura ceux qui voudront créer un double de leurs perso principaux dans GW2 (c'ets sur mon Kalderan me manquera !) et ceux qui voudront créer une nouvelle légende, un héritier ^^

GW2 sera toujours gratuit ! (j'entend déja des soupirs de soulagement d'ici).

Le jeu sera "réelement persistant".

Il y aurait plus de "villes et villages" en zone explorable. (c'est vrai qu'a part trois huttes et deux cabanes, la tyrie était un peu depeuplée niveua batiment. Il n'y a qu'a voir l'arche du lion et encore c'est justifié dans l'histoire pour cette ville.)

"Nous ne faisons pas un clone de le jeu que l'on ne doit pas citer mais quelque chose qu'aucun n'autre mmo n'a fait pour le moment, enfin on espere. Un mélange d'instances comme avant mais avec aussi des zones non instanciées." dixit les developpeurs.

Chaque acte devrait avoir des conséquences. Ils donnent un exemple :

"Un dragon vole non loin de vous. Votre groupe l'abat, les groupes près de la ville ou il a été abbatu, par exemple les 3 premiers groupes, se verront attribué une recompense.

Mais si vous ne le tuez pas, il pourrait par exemple detruire un pont important dans la région. Des pnjs charpentiers arriveront alors pour le réparer et il vous faudra les protéger contre des attaques diverses..."


L'idée serait qu'il y ait en permanence quelque chose dans le monde. Il y aurait ainsi des centaines d'evennements différents, certains aléatoires, certains frequents, rares, declenchés par certaines actions a certains endroits.

Le même perso servira en PvE et PvP. Les affrontements se derouleront dans les brumes. Vous savez, un coin de l'UW. Ou alors c'es l'Uw qui n'ets qu'une infine partie des brumes, un des deux je ne sais plus trop. Les afrontements la bas se derouleraient en multi serveurs, multi continent. Les batailles peuvent avori des conséquences sur le PvE.
Ca ressemble a une très grosse faveur des dieux, sur le papier c'est exactement la même chose, même lieu même système. Elle permetrait ainsi de donner a son continent un pourcentage de drop de qualité plus elevé, plus de pv, mana et des enchantements qui durent plus longtemps et ceux tant quon a l'espere de faveur. Ca sera a coup sur plus intéressant que al possibilité d'aller en UW ou fissure ^^

Les niveaux iraient jusqu'au niveau 100 voir plus.

Les persos pourraient sauter, peut etre nager et si on ets gentils et qu'arenanet boss bien, grimper aux arbres ^^ Ca va plaire a julian qui va pouvoir s'y refugier en cas de pépins ^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:36

Un lien pour quelques images en plus :

Une tour norns :

Guild Wars 4 (dernier volet) Medium_435200610_948351a963_o


les cimmefroides plus belle que jamais et avec un peu plus de relief :

http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629522

La toute 1ere image que nous avions, dans le post a sharel , serait un hall des monuments.

Un donjon qui fait encore très moria :
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629438

Un autre donjon:
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629446

Encore un avec un sanctuaire de balthazar:
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629454

Le destructeur. Je suis prêt a parier que c'est menzie (a ce propos l'histoire que j'écris a par un hasard divin des similitudes avec celle de Gwen, enfin du peu qu'on sais, mais il y a des norns ^^)
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629462

Le logo de GW 2 en gros. A noter qu'on apercoit la kryte dessus.
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629470


L'ours garou. Il a des tatouages au cou exactement comme la "femme norn" (ou humaine on sait pas) devant lui. C'est donc surement un ours garou ^^ Remarquez la largueur du fourreau qu'elle tient, si ca ca fait que 15-22 ^^
http://kotaku.com/photogallery/gw2/1629486

Des charrs de GW2. Les armures sont sympas. Oubliez pas qu'ils seront jouable dans GW 2 Smile

Guild Wars 4 (dernier volet) Medium_435191811_2b95844c52_o

ps: les liens buggent et se sont mis dans le desordre...
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

Et ben, et ben j'ai hate d'y etre!^^
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:35

niveau charr il change de couleur on dirai^^ les blanc sont peut être leur cousin des cimesfroides.
et pour la tour norns sa fait un peut haut d'armur non?
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

Ouais il est zebré. Je pense que certaines armures seront des fourures différentes un peu comme les tatouages des moines. Pour le "haut d'armure" oui ca fait casque Wink Sinon j'ai hate de créer mon Mordekhai Waharsang, un gentil guerrier norn Smile
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

voila encore quelques images assez sympathiques. par contre vous remarquerez la petite phrase des asura^^

Guild Wars 4 (dernier volet) 1sylvarivl2
Sylvari
Caractéristiques : Naïf, curieux, talentueux
Phrase favorite : « Profite du moment présent »

Une jeune race d’esprit de la nature, qui s’est élevé avec l’avènement de la nouvelle ère Tyrienne. Les Sylvaris sont des être de lumières, non corrompus par les sentiments de douleur, de suspicion, ou de haine. Les Sylvaris sont efficace dans les domaines liés à la magie et à la dextérité, avec une affinité surnaturelle aux plantes, et un lien empathique inné entre eux.

Guild Wars 4 (dernier volet) 2asurajz3
Asura
Caractéristiques : Inventifs, condescendant
Phrase favorite : « On est plus malin que toi »

Une race réduite, venu des profondeurs de la Tyrie. Asura souhaite étendre son empire sur la surface du monde. Incroyablement intelligent, et ingénieux, ils utilisent des techniques magiques, des pierres, et du métal afin de créer des armes. Les Asurians pensent être destinés à dominer le monde, réduisant les races inférieures à l’état de sujets.
Guild Wars 4 (dernier volet) 3charrpz9
Charr
Caractéristiques : Féroces, opportunistes, fiers
Phrase favorite : « Victoire à tout prix »

Une race de bêtes sauvages douée de raison, les Charrs utiliseront n’importe quel moyen disponible afin de détruire leurs ennemis : une embuscade est aussi honorable qu’un combat équitable, tant qu’il y a victoire à la clef. Bien que les Charrs n’aient aucun concept de pitié, ils peuvent s’avérer protecteur envers les membres de leurs tribus.

Guild Wars 4 (dernier volet) 4nornoe3
Norn
Caractéristiques : Individualistes, têtus, rustres
Phrase favorite : « La force au dessus de tout »

Une race de demi-géants métamorphes, venue du Nord, les Norns affectent la force, la victoire, et purifient leurs âmes dans les combats. Ils vénèrent les esprits des animaux, et les attirent tels des chamans. Les Norns ont accès à une technique qui les transforme en demi-Norn/demi-ours, qui augmente leurs points de vies et leurs dégâts.
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MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:43

Des tarlouzes d'elefes comme je l'avais pressenti ^^ Entre les Asuras (premier signe de japonisation toute mignone de GW, pourvu que les developpeurs n'aillent pas plus loin que ca !) et les sylvari on est servis. Heuresement que les Norns et Charrs rattrapent le coup. On aura apris que les premiers sont des dmeis géants ( ca en jette !) et les seconds peuvent etre très fourbe.
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