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| Guild Wars 4 (dernier volet) | |
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+6Lego Kails Kakashi Hatake[HdF] Kalderan Utherb Julian sharel derlian 10 participants | |
Auteur | Message |
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Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Dim 1 Avr - 12:04 | |
| OUuuuuais je sens qu'on va bien se régaler.^^ | |
| | | Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Sam 14 Avr - 14:44 | |
| j'ai qd même une préférence pour les Chaars car pour moi joué avec des créatures décérébré sa m'embête un peu pas vous ? Par contre on pourra enfin jouer avec nos ennemie de tjs et ça c cool ^^ | |
| | | Kails Le Casse Noisette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Marche en Famenne (Belgique) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 16:20 | |
| Parait que le dernier add on de GW va être assez difficile et surtout reservé aux joureurs professionnels qui on pas mal d'experience hein Légo ??? (c'est lui qui m'a dit ça^^) | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 16:25 | |
| C"est ecrit au dessus | |
| | | Kails Le Casse Noisette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Marche en Famenne (Belgique) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Oups sorry j'avais pas vu^^ | |
| | | Lego Le PJN
Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 17:08 | |
| hé oui le dernier add on va etre un truc "d'elite" ^^ Je vais pouvoir enfin exercer mes tallents ^^ | |
| | | Lego Le PJN
Nombre de messages : 52 Age : 36 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 17:09 | |
| Perso je trouve le charr blanc rayé noir super !!! xD il est trop beau | |
| | | Kails Le Casse Noisette
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Marche en Famenne (Belgique) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 17:59 | |
| mdr waip en tout cas je suis content qu'ils ont amélioré leurs allures^^
Lègo je rie si tu en chie une barique^^ | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 18:45 | |
| Ah ben ca nous promet que du bon la ! Une chose de bien : les devs d'arenanet savent ne pas se reposer sur leurs lauriers et se mettent au boulot Il n'y a qu'a voir l'ammélioration du stockage ces derniers jours ou la grosse surprise de la fournaise ou du domaine de l'angoisse... | |
| | | tifa Terreur du Deep Ground
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : le Havre en Normandie Pseudo IG : Tifa La Trapeuse Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 19:19 | |
| c'est vrai qu'il a l'air bien le nouveau mais par contre je pense que c'est dommage qu'il n'ajoutent pas de nouvelle classe si j'ai bien compris | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 16 Avr - 19:46 | |
| A part en achetant de nouveaux slots, on a pas la place de faire toutes les classes, il manque toujours environ 2 emplacements. Puis qu'est ce que tu aurais voulu qu'ils invente encore ? tout a plus ou moins été fait. Si le débat "quelle nouvelle classe il aurait fallu" vous intéresse, créez direct un sujet a la taverne, continuez pas ici, on se contentera juste de mettre de nouvelles infos sur GWEN et GW2 | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 17 Avr - 12:03 | |
| Je vois qu'on ecoute vachement.... Désolé de faire ca mais nous les admins, nous nous devons d'avoir le mauvais role en rangeant le form et en gérant du mieux que l'on peut.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 12:10, édité 1 fois | |
| | | sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 17 Avr - 12:05 | |
| 1 seuyl solution au problem^^ on lock en attendant de nouvelles info xD | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mer 23 Mai - 14:21 | |
| A la fin d el'article il ya de nouvelles screens. Background de GWEN: La fournaise est passée sur Ascalon et plus rien ne sera comme avant. Six années après les événements de Guild Wars Prophecies, l'histoire que vous écrirez dans Eye Of The North démarre dans un contexte bien particulier. Les rapports de force ont changé, les peuples se sont restructurés, Gwen s'est transformé. Voyons ensemble comment les choses se présentent dans chaque faction. Guild Wars : le cadre de Eye Of The NorthPour les humains d'Ascalon, la crise s'est fortement installée après la victoire du roi et de ses fidèles sur les dieux Titans de Charrs. La puissance des armées n'a pas su se maintenir et les Charrs, qui ont repris leurs invasions barbares ont recommencé à manger le royaume par le Nord. L'espoir réside désormais sur les épaules d'un groupe d'Ascaloniens qui a réussi à s'infiltrer derrière les lignes ennemies, et parasite désormais les Charrs de l'intérieur. Guild Wars : le cadre de Eye Of The NorthCes derniers ont dû faire face à un véritable problème de foi avant de reprendre du poil de la bête. Comment leurs Dieux Titans ont-ils pu périr par la main de simples mortels humains ? Cependant, toutes les insurrections hérétiques furent piétinées dans le sang et la marche en avant de ce peuple guerrier pu reprendre. Mais la méfiance règne encore dans les rangs des armées, et l'ancienne confiance irrépressible est définitivement partie. La Kryte, quant à elle, a entièrement sombré dans une guerre civile qui oppose le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La supercherie des anciens dieux a provoqué cette tragédie, et, désormais, chaque camp pense pouvoir ramener la paix sur ces terres. Mais en attendant, c'est plutôt la fureur des épées et des boucliers qui domine... Guild Wars : le cadre de Eye Of The NorthDu côté des Nains de Deldrimor, c'est plutôt l'inverse. Réuni sous la bannière du roi Jaris Martelfer, le peuple s'est remis à son rêve : explorer les fameuses profondeurs, ces catacombes mythiques de Tyrie. A terme, cette épopée devrait mener à une grande bataille entre le Grand Nain et le Grand Destructeur, une créature maléfique du sous-sol de ce monde. De nouvelles races vont apparaître, notamment les Norns sur la route des nains au nord. Considérés comme des demi-géants, ils agissent comme des chasseurs indépendants pour le compte d'autres clans. Leur influence sur la destinée du monde pourrait être considérable. Ce futur, beaucoup le voient en rouge et noir, dans une immense bataille qui devrait mener les nains, les humains ou les Charrs à une domination complète. Le grand final de Guild Wars est proche. Oui ce sont des Asuras. Oui ils ont l'air ridicule et a chaque screen en plus sur eux j'ai envi de calmer leurs envies expansionistes ^^ La gargouille en haut du "portail" (facon stargate ^^) est du pur style architectural ascalonien, en particulier dans les catacombes. Oui Le nord d'Ascalon. Apparament ca a un peu repoussé la végétation a moins qu ece soit très très au nord et que ca ai même pas cramé. On reconnais ce qui semble être l'entrée d'un campement Charr avec une palissade. Un petit nain avec vu comme ca je dirais, un nouveau skin Autour on dirait les "catacombes" que les nains explorent si l'on se refere au texte au dessus. Un sancyuaire Charr. Yen a t-il plusieurs ou est celui juste au nord d'Ascalon derrièere le ramprt ? Quoi qu'il en soit vu d'iic le ciel est bleu, les oiseaux chantent il y a de gros rochers autours (donc on dirait pas celui juste au nord du rempart). Ya même de nouvelles textures particulierement belles sur la base de l'artefact. Un assassin a premiere vue (il porte trois katana dans son dos et des lames sur les avants bras) en compagnie d'un Norn qui parait un peu pataud. On peut voir derrière un batiment Norn, qui sont tous ou presque en forme de casque avec les yeux et tout... un peu debile ^^ On voit bien la taille qu'aurons les Norns, les demi géant. et pour finir un Charr très très méchant avec de grandes dents et un éclairage vert pour l'ambiance ^^ Bon le charr avec baguette de feu et bouclier faudra qu'on m'explique... Les décors ressemblent a l'antre d'une araigné avec plein de toiles au mur et des tas d'ossements par terre. Breg GWEN, ca promet ! Un mélange de terrain connu et de depaysement totale la ou Factions et NF nous apportaient juste de l'inconnu. Je trouve que ca rend l'histoire plus profonde et le monde un peu plus "persistant" du moins dans nos esprit. En même temps c'est voulu GWEN est une plaque tournante de l'histoire... | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 0:41 | |
| 1ere vidéo Eye of the North. Un grand appercu des donjons uniquement ici, du bestiaire (avec nottament une sorte de triceratops, un heket et d'autres bestioles charmantes que j'ai hate de rencontrer), une musique aux sons purement tyriens rappelant la musique de prophetie, et des vues magnifiques ou l'influence de Tolkien est assez visible. Ca poutre ! http://www.jeuxonline.info/video/325/donjons-eye-of-the-north | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 0:52 | |
| Petite interview des developpeurs:
Cela fait déjà deux ans que notre premier jeu Guild Wars Prophecies est sorti. Durant cette période, nous avons lancé deux campagnes indépendantes, avons approfondi la trame du jeu, augmenté le nombre total de professions, élargi notre éventail de compétences et avons donné aux joueurs l'opportunité de contrôler les membres de leur groupe. Notre projet actuel, Guild Wars: Eye of the North, est notre première véritable extension qui sert à la fois d'épilogue au Guild Wars actuel et d'introduction à la série Guild Wars 2. Nous souhaitions que Guild Wars finisse en beauté et qu'il reste gravé dans la mémoire des joueurs ; c'est pourquoi nous avons décidé de conclure l'épisode avec des donjons, à la façon des jeux de rôle classiques.
En effet, les donjons sont un élément clé du genre ; demandez à n'importe quel rôliste invétéré, et vous verrez son regard s'obscurcir tandis qu'il se remémore ses aventures au coeur de civilisations souterraines, lorsqu'il explorait de sinistres corridors à la recherche de trésors inimaginables. C'était pour nous une suite logique au jeu, mais nous avions un défi à relever : il fallait proposer quelque chose de nouveau et qui corresponde aux attentes des joueurs de Guild Wars. Alors, qu'est-ce qui rend les donjons de GW: EN si intéressants ? Eh bien, beaucoup de choses.
Le souterrain labyrinthique connu sous le nom des Profondeurs est un vaste réseau de galeries qui traversent plusieurs continents. Les donjons de GW: EN ne sont pas des grottes ordinaires ; la végétation y est florissante, ils sont ornés de gravures, de majestueuses statues et sont peuplés de créatures fantastiques. L'un des plus grands défis de notre équipe artistique était de donner une atmosphère singulière à chaque donjon dans un environnement confiné, parfois même oppressant. A l'inverse des plaines ouvertes d'Elona, le champ de manoeuvre des groupes autour des obstacles sera plus restreint. Les ennemis y seront nombreux, et vous aurez très peu de temps pour réfléchir ou vous détendre avant le prochain objectif. Certains donjons sont immenses ; votre groupe devra traverser des passages étroits et tortueux mais aussi parcourir de vastes cavernes.
Le concept même des donjons est très complexe. Nous devions prendre tout ce qui rendait les donjons intéressants et éliminer ce qui ne nous convenait pas. Lorsqu'on développe un jeu, de nombreux défis s'imposent à nous, tant au niveau de la conception, de l'art que de la programmation et les donjons n'ont pas fait exception. Nous avons commencé à travailler en parallèle sur les différents aspects du projet, fait des prototypes, mis en place des mécaniques de donjons comme les pièges, tandis que les concepteurs de niveaux dressaient les premiers plans des salles individuelles. De nouvelles quêtes et histoires ont été créées pour introduire ces endroits au monde du jeu, ainsi que de nouveaux personnages et les concepteurs ont travaillé en collaboration avec l'équipe de contenu pour peaufiner les dialogues et donner vie aux PNJ. Les différentes étapes du processus ont commencé simultanément. Le développement a été fondé sur un partage d'idées et nous espérons que le produit final sera plus que la simple somme de ses parties.
Chaque instance de donjon est connectée par un portail asura, un système magique et antique développé par une nouvelle race du même nom. Etant donné que les joueurs auront l'opportunité d'incarner un Asura dans Guild Wars 2, nous devions commencer à réfléchir à leur apparence. Quelle taille auront-ils ? En tant que créatures souterraines, à quoi devront-ils ressembler ? Comment parleront-ils ? Quelles lois sociales suivront-ils ? Qu'offriront-ils en termes d'expérience de jeu qui pourrait séduire les joueurs ? Après des mois de discussion, de planification, d'ébauches et d'écriture, les Asuras se sont lentement matérialisés pour devenir les créatures rondelettes, intelligentes et impudentes que vous connaissez aujourd'hui. Certains donneront l'impression d'être prétentieux, voire condescendants, mais en tant que race, les Asuras sont à la hauteur de leur réputation. Ils sont malins, plein de ressources et maîtrisent la magie. Ils font partie intégrante d'Eye of the North.
Les Asuras ont connecté de nombreuses races et cultures de contrées lointaines grâce à leur système de portails. A la différence des portails classiques qui relient des terres avoisinantes, le portail Asura est utilisé pour traverser de longues distances qu'il serait impossible de parcourir avec des moyens conventionnels ou de simples sorts. Les Profondeurs sont composées de plusieurs sections, mais vous pouvez vous déplacer de continents éloignés comme Cantha et Elona jusqu'à Ascalon et au-delà, si le système fonctionne correctement. Mais ne croyez pas que c'est aussi simple que cela ; de récents événements ont transformé ces calmes corridors en de véritables couloirs de la mort.
Les joueurs auront accès à cet immense système de transit dès le début du jeu, tandis que les Asuras fuient des groupes de Destructeurs, des créatures incontrôlables déterminées à les éradiquer. Rien ne fait reculer ces incarnations laides, osseuses et résistantes au feu qui ont un but singulier : purifier les Profondeurs de toute créature vivante pour préparer l'arrivée du Grand Destructeur, un monstre redoutable sorti tout droit de la légende des Nains. Les donjons seront le théâtre de nombreux combats auxquels vous prendrez part pour votre propre intérêt ou celui de nouveaux alliés.
18 donjons de plusieurs niveaux constituent les Profondeurs, chacun possédant du butin, des monstres, des dangers et des pièges uniques. Seuls les plus vaillants oseront se procurer les richesses cachées dans les recoins les plus obscurs de ces cavernes. Les boss que vous rencontrerez seront plus futés, rapides et coriaces que jamais. Ils posséderont des compétences uniques et leur IA a été développée spécialement pour cette extension. Pour vous donner une bonne idée de ce que vous rencontrerez, imaginez que vous entrez dans une salle gardée par une araignée colossale. Avant d'attaquer, vous devrez l'attirer dans votre portée ; en observant la salle, vous remarquerez la présence de quelques sacs d'oeufs. Vous devrez utiliser le lance-flammes magique qu'un allié asura vous a confié pour enflammer sa couvée. Folle de rage et animée par une soif de vengeance, elle descendra de son juchoir pour mener l'assaut sur votre groupe. Les attaques conventionnelles contre cette bête sont lentes et rébarbatives. Utiliser une compétence qui vous a été enseignée par un chaman norn vous permettra d'invoquer l'esprit de l'ours qui donnera de la puissance à vos attaques et renforcera vos réserves de santé. Voilà un exemple de ce qui est possible dans GW: EN. Vous rencontrerez de nombreuses situations similaires lors de votre périple dans les donjons. Vous formerez des alliances avec différents groupes et personnages, et grâce à cela, vous apprendrez de nombreuses compétences, réservées au PvE et qui, lorsque combinées à vos aptitudes, vous donneront les outils nécessaires pour faire face à la situation. Bien sûr, vous ne serez pas dans l'obligation d'utiliser ces compétences pour terrasser un boss, mais ces nouvelles tactiques et la maîtrise des éléments qui vous entourent vous permettront de prendre rapidement le dessus.
La critique qui revient souvent dans les jeux de rôle en ligne est que les conséquences ne sont pas à la hauteur des actions. Lorsqu'un allié meurt, il est ramené à la vie dans la zone suivante. Mais pas dans les donjons ; si votre guide meurt écrasé par un rocher, dévoré par un monstre ou immolé par la lave, c'en est bel et bien fini pour lui. Vous serez seul face au danger.
Donc si vous échouez, préparez-vous à prononcer la fameuse réplique de Hudson dans Aliens, "Game over, man. Game over!". Vous pourrez toujours sortir d'un donjon et retenter votre chance ou ressusciter les membres de votre groupe, ce qui est très utile pour les joueurs occasionnels qui ne réussiront peut-être pas dès leur premier essai. Les donjons sont une suite d'instances ; malgré les difficultés et embûches que vous rencontrerez, vous aurez de nombreuses occasions de faire vos preuves. Qui sait, vous tomberez peut-être sur un campement pénitencier secret, et en libérant les captifs, vous gagnerez de nouveaux alliés prêts à vous aider à accomplir vos objectifs. Vous vous en sortirez toujours, quelle que soit la tournure que prennent les événements ; tout ce que vous aurez à faire c'est de trouver le meilleur moyen d'aller de l'avant.
La date de septembre a été annoncée (je sais c'est un mois pas une date). Il y a d'autres très belles screens sur le site ou il a la vidoé (voir le lien dans le post précédent) que je n'ai pas copié ici, jettez y un coup d'oeil.
Les 50 skills reservées au pve seraient donc dans le style "porteur de lumiere/lancier du soleil" comme on s'y attendait mais avec des skills norns, ou asura et des trucs bien inédits (vivement les transofrmations en ours si les Norns veulent bien nous apprendre de leur magie). Le fait que l'on ne puisse mourir qu'une seule fois par donjon confirme le fait que GWEN serait pour l'elite des joeurs. Un peu restrictif quand même, un quota de 2 ou 3 morts aurait été plus "sympa" a jouer, on verra bien.
La végétation importante par endroit laisse présager un donjon peuplé de Sylvari. Certains donjons seront "tres vaste" (on en vois dans la vidéo) et d'autres plus du niveau "tunnel vietcong". Esperon un equilibre dans le nombre de donjon de chaque type. | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 1:00 | |
| Une autre interview de guild wars mp :
MP - Quelle sera la taille des nouveaux territoires proposés dans Eye of the North par rapport aux autres chapitres ?
Selon Ben Miller, il est difficile de raisonner en termes de superficie et de comparer : « Une très grosse partie du contenu de EoTN se trouvera dans les 18 donjons souterrains, tous composés de plusieurs niveaux. C’est donc dur de parler de comparaison en terme de territoire sur la carte ». Mais Il tient à rassurer, il y aura largement de quoi explorer.
MP - Est-ce qu'en achetant cette future extension les joueurs bénéficieront aussi de nouveaux slots de personnages, comme c'est le cas avec chaque épisode ?
« Pas de nouvelle profession donc pas de nouveaux slots ». La réponse fuse rapidement. Mais elle est motivée de façon assez convaincante : « EoTN est une extension pour les personnages existants. Ce que les joueurs réclament c’est toujours plus de contenu pour leurs personnages hauts niveaux, c’est ce que l’on veut leur apporter avec cette extension. Au lieu de passer du temps à développer de nouvelles professions, et donc derrière aussi à développer de nouvelles zones de départ, des tutoriels d’aides pour ces professions, etc, nous avons décidé de nous concentrer à 100% sur du contenu haut niveau ».
MP – Allons-nous retrouver Gwen parmi les nouveaux héros ?
Eclat de rire général côté Arena. Hilare Jeff Strain, me répond qu’il ne peut pas commenter ça pour l’instant. Peut être qu’on retrouvera le personnage mais « peut être aussi que l’acronyme n’était qu’un pur hasard après tout non ? ». Vu qu’ils continuent tous à se bidonner, je parierai quand même sur un non. | |
| | | Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 11:50 | |
| Moi ca me donne envie d'y jouer, pas vous?^^ | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 13:07 | |
| Et comment Julian ^^ Petit détail domage : pas de slots en plus. J'espere juste que malgré que ce soit axé donjons avec pas moins de 18 donjons, on ai quand meêm un minimum d'exterieur, pas juste une toute petite région en plus: (l'Ascalon du Nord avec la frontiere avec le territoire Charr, un peu plus de Magumma vu al taille de la map qui reste floue la bas et bien sur le grand Nord des cimmefroides | |
| | | Julian Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Garéoult Pseudo IG : Julian De Rin Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 13:23 | |
| Ouais peu etre qu'ils vont coupe le désert, et qu'on aura plus de carte au dessus. | |
| | | Kakashi Hatake[HdF] Le p'tit Kuku
Nombre de messages : 133 Age : 33 Pseudo IG : Kakashi Le Puissant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mar 5 Juin - 22:31 | |
| Je dois avouer que g pas tout lu mais c vrai que sa donne envi ^^ moi g surtout hâte que GW2 sorte ^^ joué tjs avec des humains c un tit peu soulant ^^ | |
| | | sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 25 Juin - 14:14 | |
| Journal du développeur n°2 : Eye of the North Quelle est votre quête ? Par Ben Miller, Game Designer chez ArenaNet En créant Eye of the North, la première véritable extension de notre jeu de rôle en ligne Guild Wars, nous voulions améliorer davantage ce qui avait déjà bien fonctionné dans le passé, nous débarrasser de certains types de quêtes que les joueurs détestent pour en ajouter des inédites et donner aux joueurs plusieurs orientations au lieu de les forcer à prendre tous la même direction. En bref, concernant les quêtes, nous souhaitions, comme l'a si bien décrit Graham Chapman, "partir à la recherche du Saint Graal". En développant GW:EN, nous voulions créer une extension réservée aux personnages de niveau maximum, ce qui signifiait que nous pouvions concevoir un jeu ne comprenant aucune zone d'initiation pour les nouveaux joueurs. Ceci nous a donné l'opportunité de créer des quêtes constituant un véritable défi. Nos équipes ont donc veillé à ce que chaque quête soit incroyablement exaltante, nouvelle, différente, et même mieux, qu'elle rassemble ces trois qualités. Pour le meilleur, mais pas pour le pire Pour l'élaboration des quêtes de Guild Wars: Eye of the North, nous avions deux objectifs : tout d'abord, il fallait donner une certaine importance aux récompenses. Etant donné qu'il s'agissait de contenu pour les personnages de niveau 20, il fallait que les joueurs éprouvent un véritable sentiment d'accomplissement chaque fois qu'ils terminaient une quête. Les récompenses de quêtes devaient être à la hauteur du niveau élevé, et la meilleure façon pour nous de parvenir à cet objectif était de réintroduire les compétences comme récompenses. De nombreuses quêtes dans GW:EN gratifieront les joueurs de nouvelles compétences, car c'est l'un des moyens les plus directs de donner aux joueurs quelque chose pouvant améliorer leurs personnages. Notre second objectif était de faire en sorte que les quêtes soient variées et divertissantes. Il fallait donc éviter les quêtes du type "livraison de colis" ou "fedex". En fait, nous avons même collé une pancarte sur la porte de notre bureau où il est écrit : "Chaque fois qu'une quête fedex est créée, Abaddon dévore des yeux de chiots". Les quêtes d'Eye of the North devaient offrir de nouveaux objectifs aux joueurs, de nouveaux défis et de nouvelles façons de jouer. Par exemple, tandis que vous progresserez sur les terres norns, asuras ou naines, vous découvrirez que les habitants locaux aiment s'affronter dans des jeux d'adresse auxquels vous serez invité à participer. Sur les terres norns, Magni le Bison, l'un des héros les plus valeureux de l'histoire norn, a organisé un tournoi lors duquel vous devrez affronter non seulement les grands guerriers norns, mais aussi quelques-uns des héros (et ennemis) les plus redoutables de l'histoire. Si vous en avez la carrure, vous aurez même la chance de vous mesurer à Magni en personne, un champion encore invaincu. Qui sait, vous parviendrez peut-être même à convaincre ceux que vous avez vaincus de vous rejoindre par la suite pour accomplir de nouvelles quêtes. Les savants asuras ont créé un jeu appelé polymock et ils seront très heureux de vous en enseigner les règles (il vous faudra peut-être convaincre le maître en la matière que votre esprit simplet d'humain peut saisir les subtilités du jeu.) Dans ce jeu, les pions que vous avez choisis devront affronter ceux de l'adversaire dans des duels. Si vous gagnez, vous remporterez de nouveaux pions utilisables dans d'autres parties de polymock. Si vous perdez, vous risquez de subir les moqueries des autres joueurs de polymock, pour la plupart asuras. Si vous préférez la boxe de Nain, vous pouvez rester aux côtés de Kilroy Pierraille qui a fait le voyage jusqu'aux lointaines Cimefroides pour régler de vieilles dettes. Des combos de coups de poing et uppercuts seront au programme du jour tandis que Kilroy et vous affronterez des adversaires et collecterez des dettes. Mais le combat à mains nues ne s'arrête pas ici. Imaginez ce que ce serait d'affronter un Destructeur avec vos poings comme seule arme. . . Ces jeux ajoutent un nouvel élément à l'histoire de Guild Wars. En les introduisant dans GW:EN, nous espérons qu'ils suscitent le même engouement chez les joueurs que les mini-jeux lors des événements spéciaux... la seule différence est que ces jeux seront présents toute l'année. Qui donne les quêtes ? L'autre changement majeur dans Guild Wars: Eye of the North est que nous avons associé presque toutes les quêtes sortant de la trame principale à un des groupes peuplant les terres septentrionales. En terminant ces quêtes optionnelles, vous acquerrez non seulement de l'expérience, des objets, des compétences et de l'or, mais vous vous forgerez également une réputation auprès de ce groupe. Ces quêtes ne sont pas nécessaires à votre progression dans le scénario principal du jeu, mais vous obtiendrez certains avantages à rendre service à des groupes comme les Nains, les Norns et les Asuras. Chaque race possède des compétences spécifiques qu'elle protège jalousement et qu'elle partage seulement avec ceux qu'elle estime dignes de confiance. Plus votre réputation sera solide et plus efficaces seront ces compétences. Les quêtes ne sont qu'un moyen de vous faire une réputation auprès des différents groupes. Mais vous pouvez également participer aux jeux de combats mentionnés ci-dessus et effectuer des tâches importantes aux yeux d'un groupe en particulier. Celles-ci vont bien au-delà des quêtes conventionnelles et pourront consister à tuer certains boss responsables de troubles dans la zone ou à résoudre des problèmes plus intellectuels, comme décrypter des plans de bataille charrs. Tout ce que vous ferez aura un impact sur votre réputation auprès des différents groupes peuplant les terres de Guild Wars: Eye of the North. Le retour des donjons Tandis que vous vous enfoncez dans les donjons de 18 niveaux que nous avons créés pour Eye of the North, vous aurez davantage d'opportunités de vous forger une réputation, car la plupart de ces donjons contiennent des quêtes que vous pourrez accomplir pour les différents groupes et certaines pourront peut-être même vous permettre d'obtenir des objets essentiels à la survie de ceux-ci. Votre réputation augmentera selon le nombre d'objets que vous collecterez. Nous avons beaucoup parlé des donjons dans notre premier article du journal du développeur, mais laissez-moi préciser quelques détails concernant leurs quêtes. Lorsque vous entrez dans un donjon et commencez une quête, ne vous attendez pas à marcher à tâtons dans le noir. Vous disposerez dans les donjons des mêmes éléments disponibles lorsque vous effectuez des quêtes à la surface. Nous avons beaucoup appris depuis la conception de la Fournaise des Lamentations et avons enrichi les donjons de GW:EN. Par exemple, la carte de mission (appelée aussi la carte "U") se dévoilera au fil de vos explorations, ce qui vous donnera la possibilité d'identifier votre position à tout moment mais également votre destination. Les joueurs de Guild Wars ayant apprécié la Fournaise des Lamentations peuvent s'attendre à une dynamique similaire. Chaque donjon de GW:EN est peuplé de monstres et de PNJ uniques ayant leur propre histoire, mais comme pour toutes les quêtes de Eye of the North, nous avons repoussé les limites du jeu de rôle dans les Profondeurs. Chaque donjon possède sa propre histoire que vous découvrirez en l'explorant, en interagissant avec ses PNJ, en surmontant ses défis pour remporter des récompenses uniques. Quoi de neuf pour moi ? Dans le passé, de nombreux joueurs Guild Wars effectuaient les missions de scénario d'un trait pour arriver à la fin du jeu aussi vite que possible. Ce style de jeu sera toujours possible, mais nous souhaitons également récompenser les joueurs qui prennent le temps d'explorer et d'apprécier l'univers du jeu. C'est une des raisons pour lesquelles les compétences réservées au PvE ont été introduites dans Eye of the North. Ces compétences seront disponibles dans la partie jeu de rôle et ne seront pas utilisables en PvP. La plupart des compétences sont liées à un des groupes auprès duquel vous devez vous forger une réputation et vous les apprendrez lors des quêtes ou en devenant un allié de ce groupe. Elles seront directement liées à vos actions, permettront aux joueurs explorant l'intégralité de l'univers du jeu d'acquérir une meilleure compréhension de la culture de chaque groupe et de bénéficier de nombreuses possibilités pour l'accomplissement de leurs objectifs. Nous sommes très vigilants et faisons en sorte que ces compétences ne déséquilibrent pas le jeu, alors ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à débloquer des compétences spécifiques afin de pouvoir terminer le jeu ou une certaine quête. Nous n'essayons pas d'imposer des modèles de personnages aux joueurs ; nous essayons simplement de donner à chacun plus de choix sur leur manière de jouer sans déséquilibrer le PvP avec une kyrielle de nouvelles compétences. Alors, amusez-vous, explorez, effectuez quelques quêtes annexes et prenez le temps de profiter de tout ce que nous mettons à votre disposition dans le jeu. Faites ce que bon vous semble Evidemment, Guild Wars ne serait pas Guild Wars sans une trame principale. Attendez-vous donc à rencontrer des quêtes (et de nombreuses intrigues secondaires) qui serviront de développement à la trame de Eye of the North. Mais en proposant un large éventail de quêtes annexes, quêtes de donjons et événements, nous espérons encourager les joueurs à aller au-delà. Rassurez-vous, même si vous vous éloignez de l'intrigue principale, des directions vous seront données à travers tout le jeu. Il vous sera indiqué comment retourner à la trame principale, mais si vous passez du bon temps avec Kilroy et ses combats à mains nues, n'hésitez pas à rester avec lui un peu plus longtemps. L'histoire du jeu sera toujours là lorsque vous serez prêt à continuer votre périple. Notre adage : "Jouez comme vous voulez, quand vous voulez, avec qui vous voulez." Nous avons maintenant une bonne idée du temps que les joueurs passent en jeu et nous proposons des quêtes pour tous les niveaux, du joueur occasionnel au joueur invétéré. En plus de cela, nous avons créé du contenu pour les joueurs solos et les groupes. Nous espérons que chaque fois que vous vous connecterez, peu importe quel type de joueur vous êtes et combien de temps vous passez à jouer, vous aurez toujours quelque chose à faire. Dans GW:EN, le monde est en constante évolution. Que ce soit juste pour vous et vos Héros ou vous et vos 8 amis, les quêtes auront toujours quelque chose à vous offrir. Débloquez des Héros de tournoi norns ou trouvez un pion de polymock perdu que les Asuras recherchent depuis des siècles. Que vous pénétriez dans les donjons similaires à ceux de la Fournaise des Lamentations ou découvriez le mystère des grands tremblements qui ébranlent la Tyrie, ce seront les quêtes les plus gratifiantes de Guild Wars. source: http://www.mondespersistants.com/articles/168/guild-wars/Journal-du-developpeur-no2-Eye-of-the-North.html | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Lun 25 Juin - 23:53 | |
| Le principe de la réputation est a 1ere vue le systeme "luxon/kurzicks" en beaucoup plus profond et intéressant. Mais le coup du "tu meurt une fois en donjon, pas de rezz" est trop elitiste. D'accord dès les 1ere infos sur GWEN on savait que ca serais "pour la creme de la creme, l'elite de l'elite des joueurs, une extension pour vétérans" mais je trouve que c'est trop. Ils veulent donner un aspect "jeu de rôle papier" avec les donjons. Mais même a D&D ou a la myriade d'autres jeux de rôles papier qui existe, les sorts de resurection ou les possibilités de rendre une mort non définitive sont la ! Si l'on doit etre tendu tout le long, faire attention a ses points de vie a la fraction de seconde près pour la moindre quête en donjon je trouve ca un peu dommage. En plus ca double presque la responsabilité des moines du groupe. C'est juste mon avis la, mais je préfere un endroit ou l'on peut s'amuser tout en étant tres dur (zone elite, outremonde) plutot qu'un endroit ou l'on ne peux pas crever ou tres peu (les donjons de gwen, le mode difficile limité a 5 morts et encore 5 c'est toujours mieux qu'aucune....) | |
| | | sharel derlian Admin
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : garéoult Pseudo IG : Sharel Derlian Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) Mer 18 Juil - 12:26 | |
| La boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible en magasin le 20 juillet 2007 Brighton, Angleterre, 17 juillet 2007—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé aujourd’hui que la boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North ™ sera disponible chez votre détaillant à partir du 20 juillet 2007 et comportera d’incroyables éléments tels que des objets en jeu exclusifs et un accès au week-end d’avant-première de Guild Wars: Eye of the North dans le courant de l’été. La boîte de précommande Guild Wars: Eye of the North sera disponible en Amérique du Nord et en Europe ainsi que dans la Boutique de NCsoft sur http://eu.plaync.com/fr/ et la Boutique officielle de Guild Wars en ligne. Guild Wars: Eye of the North est la première extension de la franchise Guild Wars, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, dont la sortie est prévue le 31 août 2007. L’extension proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent déjà une des précédentes campagnes Guild Wars (la campagne originale Prophecies™, Guild Wars Factions™ ou Guild Wars Nightfall™ ). Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d’avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d’oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu. L’édition de précommande Guild Wars: Eye of the North offrira également des armes exclusives telles que la Lame glaciale, le Bâton sablier et l’Arc long Noiracier. Ces nouvelles armes ont été conçues d’après les créations lauréates du concours Une arme-à-croquer Guild Wars au début de cette année. Par ailleurs, cette boîte comportera le DVD d’essai Trilogie Guild Wars qui permettra d’accéder aux trois campagnes Guild Wars pour une période d’essai de 10 heures/14 jours. “Nous pensons que cette édition de précommande est très intéressante pour nos joueurs”, déclare Mike O’Brien, co-fondateur d’ArenaNet. “D’après nos expériences passées, nous nous attendons à ce que ce week-end d’avant première remporte un franc succès. Les joueurs ne veulent pas manquer cette incroyable opportunité de pouvoir s’aventurer dans le jeu avant sa sortie.” Pour plus d’informations sur Guild Wars, consultez le site Internet sur fr.guildwars.com. Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.A propos d’ArenaNet ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™ , les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations sur ArenaNet, consultez le site http://www.arena.net.A propos de NCsoft Europe NCsoft Europe (NC-E), société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Guild Wars Factions le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall le 27 octobre 2006. Pour plus d’informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com/fr/.NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Prophecies, Factions, Nightfall, Guild Wars: Eye of the North, Eye of the North, ArenaNet, Lineage, Auto Assault et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. | |
| | | Kalderan Utherb Admin
Nombre de messages : 764 Age : 34 Pseudo IG : Kalderan Utherb Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet) | |
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