Forum de La Poigne Ancestrale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Poigne Ancestrale

Le forum de la guilde [lpa] au jeu online Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars 4 (dernier volet)

Aller en bas 
+6
Lego
Kails
Kakashi Hatake[HdF]
Kalderan Utherb
Julian
sharel derlian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:30

En vrac :


Il y aura :

-Certaines bestioles de NF en version "enneingée" (un des monstre de pierre du quartier d'arkjok, le même "squelette" mais les skins changée.) Pas du fainéantisme de la part d'arenanet parce que cela rend plutot bien Smile

-Un familier aigle ou un equivalent. Peut être un "lutin", ca reste bizare et vaguement vue dans une vidéo. Il "vole" quelques metres puis repose, ne vous attendez pas non plus a un familier qui vole tout le temps ^^


Sur plusieurs autres vidéos ont distingue clairement un lutin. (les petites bêtes volantes de kryte et des iles de feu ou des cimmefroides du sud) mais aussi un aigle a coté de lui.

-Un donjon rempli d 'Am fah. Oui une des guildes de bandits canthiens, et les décors ressemblent un peu a certains passage de la coop du district de suinjang. On peut donc s'attendre aussi a un donjon dans le style NF, comme la cité de farhannur ou la cité du vestibule de Dalsha.

-Il n'y aura normalement pas de nouvelles skills d'elite.

-Les animations et cinématiques de coops avec le moteur du jeu ont vraiment plus de gueule qu'avant Smile

-Dans certaines vidéos ont a pu voir des mursaats et un Jinn de feu géant de NF, aider le groupe d'aventuriers. La menace du "grand destructeur" et de ses "destructeur" est elle si grande que même les Murassats s'en allient aux humains ? O_o

-Il y aura, toujours ces mêmes mercenaires a la --- (enfin les récurents quoi, en plus de probables nouveaux mercs).. menlho, cynn, eve, aidan... tous ceux que l'on aime pas quoi ^^

-Les norns transformés en Ours seront vraiment grand...rès grand !

-L'ebon vanguard.... que je traduirais par l'avant garde d'ebene, est un groupe de l'armée ascalonienne, celui qui fait le malin infiltré en territoire charr depuis deux ans. Anton, le héros Assassin en fait parti, et cette factions, bien que moins importante qu eles autres d'apès ce que l'on sais, pourrais elle aussi donner des quêtes, skills et bonus...


-Gunnar's hold serait finalement aussi une capitale (en même temps c'est le campement Norn le plus connu ca se comprend.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kadour
Recrue
Recrue
Kadour


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Rocbaron ( petit village perdu ) dans le Var
Pseudo IG : Kadour Galleg
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:10

Un petit commentaire pour apporter quelques compléments sur les armures de base des différentes classes, les nouveaux héros, et autres personnages de GWEN.

https://s183.photobucket.com/albums/x199/xoogwscreens/?start=all
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

Cool certaines nouvelles armures!^^
Seulement la moumouthe de l'A m'as choquée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

Franchement , si c'est ça les armres El , bin va falloir que j'aille dans NF pour m'en faire une : elles sont trop moches ! Côté M , la seule bien c'est celle avec les fourrures , sinon c'est des armures qu'on peut reconnaitre ! Côté A , c'est sensiblement la même chose ! En bref , à part les gants des El , déception énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

Deception deception, c'ets bien d'avoir le choxi mais entre les 3GW et NF ne em dis pas aloux que tu n'est pas content du nombre d'armures actuellement disponible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Je disais juste qu'il me semble y avoir de la discrimination contre les El .
Ce n'est qu'un point de vue personnel , et si certaines armures El me plaisent , mais trop peu chez les males !
Mais tout le monde ne pense pas comme moi .
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Admin
Admin
Julian


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Garéoult
Pseudo IG : Julian De Rin
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

Bah franchement en voyant certaines armures, je trouvais qu'elles ressemblaient a certaines existantes (G GWEN et G NF Lancier) pour ne pas citer d'autres exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16

Oui c'est sur mais on ne peux pas garder un mininum de cohérence visuelle (on sais tous en ville reconnaitre un En d'un El au premier coup d'oeil par exemple) tout en faisant des changements radicaux dans le style des armures. C'est dommage qu'en effet pour certaines classes il y ait toujours 3-4 modèles se ressemblant beaucoup.

Ps: Aloux, pour les hommes El je suis de ton avis, a part le modele que tu a (je ne sais pas si tu a plusieurs armures, je parle de celle que tu a en "jaune") et le modèle que j'ai sur mon elem et a la rigueur l'hydromancien a 15k prophetie, il n'y a pas grand chose qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:39

Oui Kalderan , je n'ai qu'un seul modèle d'armure , mais certaines je les ai en double .
Sinon , réellement j'ai donc les même goùts que toi ! L'hydromancien 15k , j'hésite à la prendre si celles de GWEN sont pasterribles !
Sinon , je verrai avec certaines sur GWEN .
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

Bon alors ce ne sont pas les nouvelles screens ou artwork qui manquent mais j'ai un peu la flemme de mettre tous les liens. Par contre j'ai des infos sur les skills pve de GWEN et il y a de l'intéresant Smile Attention, il n'y a que 31 une skill dans cette liste, et normalement 50 skills pve spécial au final, arenanet garde donc quelques surprises. Nous avons en revanche déja presque toute sles skills "normales" pour les 10 classes du jeu.

Asuras : Beaucoup de skills s'obtiendront surement en étant bon au jeu de polymock (ou l'on invoque trois créatures l'une après l'autre pour vaincre trois créatures adverses invoquées de la même manière.)

Pour la plupart des skills nous ne connaissons pas les effets mais avons les noms anglais, pour ne pas dire n'importe quoi je ne traduirais que certains noms de skills dont je suis sure : nous avons pour les skills dont nous connaissons les effets les cout de mana et temps de lancement/rechargement, mais je ne vais pas tout ecrire....)

Air de supériorité (tout a fait asuras le nom ^^ en tout cas ils n'en n'ont que l'air vu leur taille)

Asuras scan : Maléfice, pendant X secondes vos attaques contre l'ennemi ciblé infligent + Y points de dégats.

Blocage mental

Courbure de l'esprit

Onduleur de douleur

Champ de radiation (décidement les asuras, quand ils ne controlent pas les esprits ou n'invoquent pas de monstre,s ils font du nucléaire !)

Smooth criminal .... que l'on pourrais traduire par.... régularité criminele, douceur criminel. A noter que c'ets le nom d'un morceau de mickael jackson, décidement ces asuras me font peur !

Invocation de lutin de glace : Invoque un lutin de glace de niveaux X qui dure Y secondes et possède le sort tessons de glace.

Invocation de mursaat: Invoque un mursaat de niveaux X qui reste Y secondes et possède le sort decharge incapacitante

Invocation de shaman Naga: Invoque un shaman naga de niveaux X qui reste Y secondes avec le sort lapidation.

Invocation de Jinn de rubis: Invoque un jinn de rubis de niveaux X qui retse Y secondes, avec le sort immolation.


On peut trouver dommage qu'il n'y ai que 4 invocations, mais en mettre plus revener a créer la classe "Invocateur"... Qui sait peut etre dans GW2 on aura un invocateur ^^ Par contre les invocations de créatures du polymock seront peut être inépendantes parce que 4 invocations ca fait peur d'effet de surprises et de tactiques variés dans un duel d'invocation...

Babillage techonologique (nom de compétence plus que bizare...)


Les nains maintenant ! Alors il y en a très peu, les deux factions prédominantes dans GWEN étant bien sur les Norns et Asuras.

Souffle du grand nain : Tous les membres du groupe perdent les conditions de brulure et sont soignés de X points de vie. (Le gradn nain déja cité dans prophetie est une sorte de dieu)

l"Armure du grand nain : Pendant X secondes l'allié visé a + Y d'armures, + Z de santé maximum, et un bonus additionel de + W en valeur d'armures contre les attaques et coups venant des ennemis de type destructeurs (les grand méchants de GWEN. Nul doute que cette skill risque d'etre très efficace et utilisée.)

L'arme du grand nain : L'arme de l'allié visé inflige + X de degats et a +Y% d'assomer un advesaire.

Lumière de Deldrimor : Tous les ennemis adjacents prennent X de degats et tous les objets cachés dans Y (Y est une portée (proche, adjacent, a coté, dans la zone) qui n'a pas encore été définie) sont révélés.

Une skill bien étrange donc, d'un coté on tape et de l'autre on revele des objets. Il faudra donc s'attendre dans certains donjons a des coffres cachés, passages et portes secretes invisibles. Et encore le terme "objet caché" peux aussi désigner un type d'ennemi invisible qui sait...


L'avant garde d'ebene (l'armée ascalonienne qui est derriere les lignes charrs) aura ses skills, je ne m'étais pas trompé mais en revanche il y en aura très peu tout comme les nains, ca sera une faction mineur.

Etendart de bataille de courage d'ebene : Vous plantez un etendart sur votre position. Pendant X secondes, les alliés non esprits dans la zone gagnent +Y en bonus d'armure et et un bonus additionel d'armure de +Z contre les attaques provenant de charrs.

Etendart de bataille d'honneur d'ebene : Vous plantez un etendart sur votre position. Pendant X secondes, les alliés non esprits dans la zone gagnent +Y en bonus de dégats et et un bonus additionel de dégats de +Z contre les attaques provenant de charrs.

Etendart de bataille de sagesse d'ebene : Vous plantez un etendart sur votre position. Pendant X secondes, les alliés non esprits dans la zone gagent +Y% de chance de recharger plus vite les sorts qu'ils lancent.

Bref coté ascalonien on aime les drapeaux et on imagine déja des groupes se baladant de zone en zone et plantant des drapeaux a tout va. Vu que l'effet a tendance a rendre le groupe plutot statique pendant le combat, les ritualistes trouveront facilement leur place dans les groupes drapeaux, leurs esprits étant peu mobiles.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:31

Bien qu'étant surement acessibles a toutes les classes, si l'on se fie a la couleur des icones des skills, les compétences asuras seront plus facilement acessibles aux envouteurs, celle de l'avant garde d'ebene aux elems, des Norns aux guerriers et des nains aux moines. Esperons quand même que toutes les classes y auront accés.

Les skills norns :

Esquive ca ! (petite référence a matrix)

Acheve le ! (Réference a mortal combat, toujours selon le wiki)

Je suis le plus fort ! (on vois Jora sur le dessin. Comme souvent, lorsqu'il y a un point d'exclamation, c'est un cri de guerre.)

Je suis instopable !

Vous etes tous des poules mouillées/ femmelettes !

Vous bougez comme un nain ! Cri de guerre. La cible est assomée, prend X points de dégats et en se relevant subit l'infirmité pendant Y secondes.

Toucher de sagacité

Massue des milles ours. Attaque. Si l'attaque réussie elle inflige +X points de dégats pour chaque ennemi adjacent (maximum Y). Si les ennemis ne sont pas humains, ils sont assomés.

Ne ressens aucune douleur. Pendant X secondes vous avez une régénération de santé de Y. Si vous êtes sous les effets de la bière lors du lancement de la compétence, vous gagnez +Z de santé maximum.

Skill enorme, a la fois coté background (les nains et norns aiment boire puis ca réchaufe) et donnant une utilité a la bière !

Benediction du corbeau. Vous prenez l'aspect du corbeau. Votre energie repasse au maximum et vous avez -X de degeneration d'energie. (utile pour le moine link !) Vous avez +Y de santé maximum et +Z% de chance de bloquer les attaques. Les attaques de corbeau remplacent vos compétences (pas de M link finalement ^^). Vous gagnez de l'energie a chaque fois que vous frappez ou recevez des dégats. La compétence prend fin quand votre energie arrive a 0 (utile sauf contre les envouts donc. Pourra t-on donc se transformer en corbeau géant en plus des ours ? Smile )

Bénédiction de l'ous. Pas encore de description. Vu le nom, il parait donc logique a coup sure que la forme corbeau sera dispo, un classique du coté viking. D'ailleurs on voit un corbeau au début du trailer de gwen.)

Bénédiction du loup : Vous prenez l'aspect du loup. Votre nergie remonte a son maximum mais vous avez une degeneration d'energie de X. Vous avez Y de santé maximum et +Y de regeneration de santé. Les attaques de loup remplacent vos compétences. Vous gagnez de l'energie a chaque fois qu evous infligez des degats ou en recevez. La compétence prend fin lorsque votre energie arrive a 0.


Le corbeau axé mana, le loup axé points d evie, l'ours sera til une sorte d'equilibre entre les deux ou se demarquea t(il vraiment ? En tout cas rien qu'en voyant ca, on se dit que GWEN vaut son pesant de cacaouhetes !

Il est possible que parmis les 19 compétences restantes, il y ai les "attaques de loup, corbeau et ours", dans le même genre que l'on a les différentes attaques de guivre dans NF.


Pour les combats de boxe naine, il y aura des skills spécifiques (uppercut, coup droit, revers, blocage...) quant au tounroi de combat norns, on aura ses skills habituels et armes. Pour le polymock asuras, il y aura pas tant que ca de choix dans les créatures a invoquer a 1ere vue mais ca sera indépendant des 4 skills d'invocations asuras déja connues et il y aura des skills utilisables uniquement en combat de polymock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

Ca se précise ! Quelques infos déja disponibles mais sur lequels j'étais passé un peu trop vite ^^ Comme un des titres de la BO le disait, Jalis martelfer fera son grand retour.

Mais parmis d'autres pnjs importants on trouve :

Sif Chassombre, une championne rodeuse Norn, vivant loin au nord du lac Drakkar. Elle est quasi légendaire au sein de son peuple.

http://www.playfeed.com/blogimages/sifshadowfoot_thumb.jpg

Oola dont on conaissais le laboratoire (qui sera un donjon.) Petit asuras ingénieux aussi appeller le "golémancien", car créateur de nombreux golems de combat asuras. C'est une femme asuras, elle a d'ailleurs les yeux plus petits et des taches au front. Elle aime travailler en paix et ne tolére pas les visites et étrangers, les considérants comme inférieurs, voir nusibles. Son système de sécurité dans son laboratoire ets considérer comme le plus developper et dangereux. (les journalistes d'IGN ont déja testé ce niveau et ont pris cher ^^)

http://www.playfeed.com/blogimages/oola_thumb.jpg

Livia la nécromante disponible en héros, membre de la lame argenté (la milice rebelle s'opposant au blanc manteau) aura aussi son rôle a jouer. Elle est envoyée par la lame argenté pour chercher une arme mystérieuse d'une grande puissance, probablement cachée dans les profondeurs, afin de sauver la Kryte. Elle ets prpete a donner sa vie pour cette tache... et surtout celle des autres (attendons nous donc a une jolie traitrise ou un coup bas de a part ^^).

http://www.playfeed.com/blogimages/livia_thumb.jpg


Autre choses a propos de l'histoire, celle ci suit directement une des quetes de la fournaise donnée par le haut prêtre Alkar, on l'on dois retrouve rle tome de rubicon perdu dans la fournaise. Ce livre aurait été écrit par le grand nain en personne (le dieu des nains) et contiendrait le nom du grand destructeur (l'alter ego demoniaque du grand nain, dieu ennemi juré des nains et patron des destructeurs.). Son nom pourrait devenir très puissant dans les mains de se serviteurs te le précieux livre renferme d'autres secrets et textes sacrés.

Et quelques ennemis :

La guivre des glaces, aux belles ecailles colorées :

http://www.gamingnexus.com/Images/News/4811/2.jpg

Le tisseur de chair, sorte de diablotin se nourissant de muscles, ligaments et autres et en étant constitué aussi :

http://www.gamingnexus.com/Images/News/4811/1.jpg

Le Krait, sorte d'homme serpent fourbe et vicieux, ne tolérant aucune présence étrangere sur son territoire, san spitié et être "semi inteligent". Certains pouvant voler peut etre et se deplacer très vite.

http://www.gamingnexus.com/Images/News/4811/3.jpg


Il y aura ausis des yaks méchants avec de très grandes cornes, qui n'hésitent pas a se cacher au milieu des yaks paisibles, pour mieux nous attaquer fourbement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:28

1ers signes ! Des secousses simiques a Kamdan, l'Arche du lion et au centre de Kaineng se produisent aujourdhui même ! De la vase vivante se déplace librement en ville, se figeant l'espace d'un instant afin de montrer ses tentacules. Bien que distante pour le moment la créature n'en est pa spour autant rassurante et surement pas innofensive. Il y aussi d'enormes rats blancs, presques albinos, qui se balladent a toute vitesse en ville. On entend au loin des son étrangers... Aucun doute, le grand destructeur et ses sbires ont commencé a créer leurs tunnels et a declencher de terribles seismes.

Bravo a arenanet pour cette introduction plus que réussie et pleine d'ambiance. Les bestioles de vase semblent provenir du donjon de la tanniere de gelée.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

-Les gants de magmas ne seront disponibles comme set d'armure qu'aux amis des Norns, tandis que les amis des asuras auront accés a des casques/masques uniques.

-Certains pnj donnant des quetes parleront, avec de "vrais voix sonores" Smile

-Les cartes de donjons seront "comme dans zelda", indiquant les points importants et zone de boss, les points de passages vers les autres étages... D'après plusieurs vidéos, les cartes seront des objets a charge unique et empillables mais ne nous y fions pas trop c'étaient des vidéos de béta fermées.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

La carte décorative. On sais juste précisement l'emplacement de certains avant postes dont le "Doomlore shrine", ville charr qui ne sera donc pas une capitale. On voit aussi les entrées de 17 donjons, le dernier on devrait surement pouvoir y accéder que depuis "sous terre". Un des donjons se trouvera au même niveau que le promontoire. Cette carte étant décorative, on remarque beaucoup de villes et lieux sont décalés par rapport a d'autres cartes, ainsi Rata Sum, capitale Asuras, sera beaucoup plus au sud qu'on le vois la, ils l'ont décalée pour ecrire" cote ternie" ^^

http://eu.guildwars.com/images/uploads/gwen-mapposter.jpg

Et le manuel de GWEN : http://eu.guildwars.com/images/manual/GWEN/manual-fr.pdf

Ne donnant aucun conseil niveau gameplay (on est des vétérans ou non ? ^^ Si on achète GWEN c'est qu'on sais jouer !)

La description des héros et personnages est bien sympa. Petit détail on a eu droit a un "Olaf fils d'olaf" et non a un "Olaf Olafson" ^^

Les héros sont assez travaillés coté psychologique et ca devrait donner droit a pas mal de dialogues, cinématiques et implications diverses intéressantes (les dialogues entre Gwen et Pyre s'annoncent déja comme excellents.) Mention spéciale pour Gadd qui se sret de cobaye de la lame argenté ^^ L'histoire vu d'ici parait extremement bien ficelée, d'ailleurs les developpeurs s'étaient plein récemment que l'histoire dans prophetie était trop vague et distante. On peut s'attendre a une ambiance bien plus prenante dans GWEN Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:05

Sa y est sa commence, je suis a se moment la en traint d'explorer les sous terrain de kamadan(enfin je telecharge les 980 fichier xD). Je vous invite tous a me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloux du 77
Blagueur d'élite
Aloux du 77


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 34
Pseudo IG : Aloux Le Survivant
Date d'inscription : 29/03/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

Désolé Sharel , ce sera malheuresement sans moi , je n'ai pas la précommande .
Par contre , tu peux demander à Under , Dufex , Shoob etc qui , eux , ont la précommande .
Revenir en haut Aller en bas
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Arenanet a pris le parti de commencer une demi journée plus tot, voir même une journée en avance, a la grande surprise de tout le monde et a l'encontre des horraires annoncés... Bah, aloux, on se croisera dans les souterrains le 31 aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
Kalderan Utherb
Admin
Admin
Kalderan Utherb


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Pseudo IG : Kalderan Utherb
Date d'inscription : 25/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

Pour accéder a l'armurerie Norn, il faut atteindre le rang de tueur de héros. Petit récapitulatif :

1 Tueur de lutins (1) 1,000
2 Tueur de bêtes (2) 4,000
3 Tueur de cauchemares (3) 8,000
4 Tueur de géants (4) 16,000
5 Tueur de guivres (5) 26,000
6 Tueur de démons (6) 40,000
7 tueur de héros(7) 56,000
8 Tueur de champions (Cool 80,000
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpa.forumgaming.fr
sharel derlian
Admin
Admin
sharel derlian


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 34
Localisation : garéoult
Pseudo IG : Sharel Derlian
Date d'inscription : 26/02/2007

Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

La sortie d’un jeu est toujours l’occasion de faire la fête, nous nous sommes donc associés avec Sanitarium.fm, une radio en ligne qui dédieront 24 heures au lancement de Eye of the North. La dernière partie de soirée (ce vendredi 31 août, de 22 heures à 1 heure du matin) sera animée par Martin Kerstein (le responsable de l’équipe communautaire européenne) qui répondra également à toutes les questions et discutera avec les joueurs. Rendez-vous vendredi soir pour une soirée endiablée !


(voila guild wars se paye une soirée a la radio de quoi en ravir plus d'un, sauf que le site sanatarium est en anglais donc le responsable de guild wars qui parlera ne parlera pas en français a mon avi^^. sinon j'en invite a aller écouter la station sur leur site car c'est asser sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 4 (dernier volet)   Guild Wars 4 (dernier volet) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 4 (dernier volet)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» BD Guild Wars
» Discutions guild wars 2
» les dieux de guild wars
» Parodie de guild wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Poigne Ancestrale :: Les nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser